25 Mars 2024 - Shakira était dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon où Jimmy et Drew Barrymore ont fait passer au détecteur de mensonge les hanches de Shakira, elles ne mentent pas ;)

Shakira a interprété Punteria lors de son passage dans l'émission

Shakira & Jimmy ont partagés plusieurs vidéos pour promouvoir le passage de Shak dans l'émission

101 commentaires:

  1. tu as passé un bon week end ? :)
    > Oui super merci et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Sympa sa chemise lila
    > J'aime beaucoup la couleur :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien avec son jean
    > Oui c'est joli :)

    RépondreSupprimer
  4. ce candid est sympa aussi
    > J'aime bien aussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien sa veste en jean
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  6. son legging est sympa aussi
    > Oui il est superbe :)

    RépondreSupprimer
  7. Passe une bonne soirée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien sa petite veste
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  9. leurs pantalons sont accordés ^^
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  10. elle est toute mignonne :)
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  11. bonne soirée, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. J'adore sa petite robe :D
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  13. c'est très sympa avec les boutons
    > Oui ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  14. la coupe lui va bien ^^
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  15. son sac Louis Vuitton est mignon
    > Je l'aime trop :)

    RépondreSupprimer
  16. elle est bien les cheveux lissés
    > Oui ça lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  17. j'aime bien ses moccassins
    > Ils sont sympas :)

    RépondreSupprimer
  18. un top pour cette tenue :)
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  19. sympa ces photos noirs et blanches
    > Oui, elles sont ravissantes *_*

    RépondreSupprimer
  20. j'adore celle en haut à gauche :D
    > Elle est très belle **

    RépondreSupprimer
  21. elle est bien dans la rue :)
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  22. celle devant la Tour est pas mal non plus :)
    > J'adore celle là :D

    RépondreSupprimer
  23. elle est superbe ♥
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  24. son manteau est pas mal du tout
    > Oui je suis fan :p

    RépondreSupprimer
  25. c'est bien par dessus sa robe noire
    > Oui c'est sympa :)

    RépondreSupprimer
  26. sympa ses collants rouges
    > J'aime bien =)

    RépondreSupprimer
  27. ça apporte de la couleur à sa tenue ^^
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  28. son long manteau est bien aussi
    > Il est superbe :p

    RépondreSupprimer
  29. elle est mignonne sur ces photos :)
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  30. son petit haut blanc rend bien avec son jean
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  31. passes une bonne journée :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  32. 2 tops pour ce passage au late show :)

    RépondreSupprimer
  33. éh oui là il y a une tonne d'articles et j'en ai encore pas mal à faire, ça me change x)

    > haha c'est toujours comme ça, soit pendant des mois y a rien, soit c'est l'équivalent d'1 semaine de news en 1 jour x)

    RépondreSupprimer
  34. ah oui tu as changé toutes les dates en plus, ça a dû te prendre encore un petit bout de temps :o

    > j'ai commencé courant de semaine dernière un peu le soir, et dimanche je m'y suis d'un coup et j'ai enfin terminé x)

    RépondreSupprimer
  35. mais chapeau à 47 ans *_*

    > oui j'espère avoir autant la forme qu'elle a cet âge !

    RépondreSupprimer
  36. Oui c'est vrai qu'on ne connait pas forcément toutes les pierres, je n'ai pas trop détaillé, juste fait les captures, il faut que j'avance dans les news :o

    > je comprends quand y a beaucoup de news je fais pareil au bout d'un moment :s

    RépondreSupprimer
  37. quand tu mets "trop de commentaires" ça bloque à un moment :/ chez une webmiss ça bloque hyper vite, si j'en ai mis une 20ène ailleurs avant de passer chez elle impossible de commenter, je dois attendre le lendemain -_-

    > ah ouais ??? J'ai pas encore eu ce cas là, moi juste les articles qui m'ont bloqué à deux reprises...

    RépondreSupprimer
  38. d'accord, je verrai pour tester, tu regardes sur quel site de streaming ?

    > HD Today, y a parfois des sous titres VF sinon en VO

    RépondreSupprimer
  39. c'est terrible oui et ça ne risque pas de s'arranger, en plus là au niveau du travail il y a de plus en plus d'entreprise en crise et qui ne recrutent plus voire mettent du chômage partiel, ça fait un peu peur tout ça...

    > oui et avec ces réformes du chômage.... je prie pour ne pas me retrouver dans cette situation :s

    RépondreSupprimer
  40. Je ne suis d'ailleurs pas hyper tranquille, car mon entreprise est en restriction budgétaire, bon ils ne m'auraient pas engagées si c'était vraiment la cate mais ils ont un gros projet qui va débuter en 2025 et en gros pendant 1 an / 1 an et demi, il n'y aura plus de produit à vendre le temps des travux... du coup nous au sevice commercial/ADV/LOG on est un peu stressé de ce qui va se passer... J'ai encore un mois et demi de période d'essai :S

    > ah.... mais si ça allait vraiment si mal que ça ils auraient pas cherché à recruter je pense....

    RépondreSupprimer
  41. J'avoue que pour avoir des rendez-vous c'est catastrophique à tous les niveaux :o tu as le temps d'y passer parfois...

    > l'année dernière mon père a dû se faire retirer un genre de kyste sur le crâne, heureusement que c'était rien de sérieux car il a mis des mois avant d'avoir le rdv :s

    RépondreSupprimer
  42. ah ce serait cool ça :) je suis allée voir sur Google, ça a l'air magnifique Pérouges : )

    > y a aussi un festival médiéval là bas en juin :)

    RépondreSupprimer
  43. Ah oui :/ merde, il y en a qui sont un peu long à la détente et j'avoue que là il en tient une bonne couche :/ sa binôme devait être ravie le soir...

    > tous les soirs et tous les matins elle était désespérée en me parlant de lui, elle était soulagée quand il est parti

    RépondreSupprimer
  44. j'avoue qu'il escaladait de sacrée murs: o

    > un vrai petit singe :s

    RépondreSupprimer
  45. malheureusement ça lui aura coûté cher :/

    > oh oui :/

    RépondreSupprimer
  46. Tu as passé un bon week-end de Pâques ? :)

    RépondreSupprimer
  47. j'ai regardé son nouveau film hier soir, j'ai adoré :D
    > Cool :D Il a l'air vraiment bien en tout cas **

    RépondreSupprimer
  48. une vraie badass :D
    > Hâte de voir ça ;p

    RépondreSupprimer
  49. j'adore sa petite tenue rose
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  50. c'est adorable avec les petites fleurs :)
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  51. ses créoles sont top
    > Elles lui vont bien en plus :)

    RépondreSupprimer
  52. ça fait plaisir de la voir aussi souriante ♥
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  53. sa veste est pas mal ^^
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  54. très sympa sa petite robe bleue
    > Je suis fan :p

    RépondreSupprimer
  55. le col est mignon ^^
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  56. elle est bien avec le cast
    > J'adore ces photos =D

    RépondreSupprimer
  57. elle est chou avec son copain :)
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  58. sympa sa petite robe rose
    > Elle est belle :p

    RépondreSupprimer
  59. c'est original avec les touches d'orange
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  60. les deux couleurs se marient bien :)
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  61. j'aime beaucoup ses bottes
    > Elles sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  62. elle ne devait pas avoir chaud par contre :o
    > Oui j'avoue :o

    RépondreSupprimer
  63. je ne suis pas hyper fan de cette tenue :/
    > Moi non plus =S

    RépondreSupprimer
  64. sa pince dans les cheveux est sympa ^^
    > Je trouve aussi =)

    RépondreSupprimer
  65. j'aime beaucoup ces photos :)
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  66. j'aime beaucoup son collier doré
    > Il est très beau **

    RépondreSupprimer
  67. le rouge à lèvre lui va à ravir *_*
    > Je trouve aussi *-*

    RépondreSupprimer
  68. son short noir est pas mal
    > Oui il est joli :)

    RépondreSupprimer
  69. elle est bien coiffée ainsi :)
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  70. elle est resplendissante !
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  71. c'st simple j'aime tout
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  72. son chignon est superbe ♥
    > Il lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  73. sa mise en beauté est juste sublime
    > Oui je l'adore *o*

    RépondreSupprimer
  74. j'adore au niveau des yeux *_*
    > Moi aussi **

    RépondreSupprimer
  75. ça met vraiment bien en valeur son beau regard
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  76. le collier est pas mal du tout
    > Oui il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  77. cette robe rouge lui va si bien
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  78. j'adore avec l'ouverture à la jambe
    > Oui c'est joli :)

    RépondreSupprimer
  79. un immense TOP !! :)
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  80. Sympa son long manteau
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  81. j'aime bien avec le col rouge
    > Ca rend bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  82. je ne sais pas son dernier album était plutôt rock

    RépondreSupprimer