27 Mars 2024 - Shakira a pris quelques photos avec des fans à New York

100 commentaires:

  1. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de TROIS nouveaux articles:
    - 10 avril 2024,
    - Interview de Selena pour le magazine "People",
    - Interview de Selena pour le magazine "Cosmopolitan".
    Commente les TROIS articles si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  2. son petit manteau léopard est mignon
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  3. le bonnet lui va bien ^^
    > Je trouve aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. sa robe noire est assez sympa
    > Oui elle est pas mal :)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime mieux la rouge :)
    > Je préfère celle là aussi :p

    RépondreSupprimer
  6. la photo avec Dakota est top :)
    > Oui j'adore :D

    RépondreSupprimer
  7. elles sont bien toutes les deux :)
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  8. sa robe jaune semble très jolie :)
    > Oui elle à l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
  9. le plateau a l'air appétissant :)
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  10. sa tenue est assez sympa
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien avec son jean
    > Ca rend bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  12. ses mocassins sont top !
    > Oui ils sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien sa queue de cheval :)
    > Ca lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bien sa robe :)
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  15. c'est joli la partie en dentelle :)
    > Oui j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  16. j'adore avec ses bottes noires
    > C'est super joli :p

    RépondreSupprimer
  17. son petit sac est mignon ^^
    > Oui il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  18. j'aime bien ces photos :)
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  19. ça rend bien avec les petits noeuds
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  20. j'aime bien ses cheveuxondulés
    > Ils sont magnifiques *o*

    RépondreSupprimer
  21. cette robe lui va bien :)
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  22. Camila est bien sortie dernièrement :)
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  23. elle est bien sur ces photos
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  24. j'aime bien sa petite veste
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  25. ça rend bien avec son jean foncé
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  26. ses lunettes sont bien ^^
    > Elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  27. j'aime bien sa robe blanche
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  28. ce sont de belles photos de groupe ^^
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  29. elle est bien les cheveux détachés
    > Oui ça lui va bien **

    RépondreSupprimer
  30. super ces portraits ^^
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  31. j'aime bien son collier
    > Il est très beau :)

    RépondreSupprimer
  32. c'est marrant la petite marionnette
    > Oui c'est vrai x)

    RépondreSupprimer
  33. elle a un beau sourire :)
    > J'avoue **

    RépondreSupprimer
  34. ça rend bien avec ce fond violet ^^
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  35. j'adore cette tenue !
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  36. j'adore le noeud nouant son haut
    > Ca rend trop bien **

    RépondreSupprimer
  37. c'est à la fois chic et décontracté
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  38. j'aime bien avec ses escarpins
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  39. le rendu est vraiment génial :D
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  40. de plus j'aime beaucoup ses cheveux légèrement ondulés
    > Oui ça lui va bien comme ça **

    RépondreSupprimer
  41. le haut je suis un peu moins fan :3
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  42. mais elle est adorable encore pour cette sortie :)
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  43. ils avaient l'air de passer un bon moment ^^
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  44. elle est chou sur ces photos :)
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  45. Passe une bonne soirée ♥ Bisous ;3

    RépondreSupprimer
  46. J'adore sa robe rose :D
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  47. c'est joli devant le miroir :)
    > Oui j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  48. ça devait être sympa à Disney :D
    > Oui ils ont dû bien s'amuser :D

    RépondreSupprimer
  49. j'adore la photo avec le magazine
    > Moi également :D

    RépondreSupprimer
  50. son blazer rayé est super
    > Il est sympa :p

    RépondreSupprimer
  51. quel joli bouquet de fleurs ! :)
    > Oui il est très beau :)

    RépondreSupprimer
  52. elle est chou avec ce petit chien :)
    > Mais trop ♥

    RépondreSupprimer
  53. les photos à Disney donnent envie d'y retourner *_*
    > Oui j'avoue :D

    RépondreSupprimer
  54. elle est bien devant la boulangerie
    > J'aime trop cette photo :)

    RépondreSupprimer
  55. son sac rouge est joli
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  56. c'est sympa la photo avec tous les sacs
    > J'aime trop ;p

    RépondreSupprimer
  57. sa veste roue est bien aussi
    > Oui elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  58. ça rend bien avec son jean ^^
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  59. Oui ça fait du bien de temps en temps :)
    > C'est sûr :)

    RépondreSupprimer
  60. j'adore la photo où elle prend le soleil :)
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  61. elle est adorable dessus ♥
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  62. c'est sympa avec son gilet sur les épaules
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  63. la photo devant l'arbre est bien
    > J'aime bien aussi ;)

    RépondreSupprimer
  64. j'aime bien celle en noir et blanc
    > Elle est très belle **

    RépondreSupprimer
  65. elle est adorable sur ce photoshoot !
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  66. j'aime bien le coté vintage :)
    > Moi pareil :)

    RépondreSupprimer
  67. cette coiffure lui va bien :)
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  68. sa petite robe bleue marine lui va ravir
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  69. j'aime bien avec le col blanc
    > C'est sympa :)

    RépondreSupprimer
  70. j'aime un peu moins les sacs :/
    > C'est pas trop mon style non plus :/

    RépondreSupprimer
  71. elle est mignonne sur ce candid
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  72. sa tenue est pas trop mal
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  73. j'aime bien la couleur de son jean
    > Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  74. il est sur Disney + si jamais, il est mignon à voir :)
    > Ah cool, il faudrait que je le voie alors ;)

    RépondreSupprimer
  75. Lucy est mignonne avec son chien :)
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  76. sa tenue détente est sympa
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  77. j'aime assez ce sweat
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  78. J'aime bien son jean
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  79. sa tenue semble assez confortable et est sympa ^^
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  80. son ensemble de jogging est pas mal
    > J'aime plutôt bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  81. elle est bien les cheveux attachés ^^
    > Oui ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  82. j'aime bien ses lunettes de soleil
    > Elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  83. son sweat est pas trop mal
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  84. c'est cool qu'elle se promène autant
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  85. j'aime bien cette tenue
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer