AVRIL 2024 - Nouveau photoshoot de Shakira pour la magazine ALLURE



100 commentaires:

  1. ma pauvre, tu étais encore bloquée ??

    RépondreSupprimer
  2. le photoshoot est plutôt sympa, dommage qu'il y ait pas plus de variété dans les décors par contre lol

    RépondreSupprimer
  3. c'est dingue oui ! elle montre bien sa souplesse :D

    > ça rend jalouse, j'arriverais jamais à faire le grand écart facial je crois mdr

    RépondreSupprimer
  4. Oui, dans certains films je trouve ça hyper énervant, Oppenheimer n'en parlons pas, c'est vraiment décevant pour certains films et réalisateurs de voir le peu de crédit qu'ils apportent aux femmes

    > oh bon sang oppenheimer.... la femme et la maitresse, c'était les seuls rôles féminins de ce film x)

    RépondreSupprimer
  5. - eh bien, c'est nettement moins sympa, je suis moins pressé de découvrir son personnage dans le livre maintenant :p

    > c'est pas parce qu'il est moins gentil qu'il est moins intéressant, au contraire :p comme la plupart des personnages d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  6. - ça annonce tout doucement la couleur :) j'aime bien voir les promo et les tapis rouge *_*

    > moi aussi, j'espère qu'ils iront un peu partout comme pour la saison 1, ils avaient fait une avant-première ou un fan event à Los Angeles, Mexico, Londres, Paris, Amsterdam et à Madrid aussi (mais pour celui là y avait juste eu Tom tout seul)

    RépondreSupprimer
  7. Oh d'accord, la webmiss qui m'avait fait le miens devrait me changer les titres mais sinon j'avoue que pour l'habillage c'était à tâtons... je note pour un de ces jours, tu peux les récupérer sur d'autres blogs les codes ?

    > t'as des sites qui les préparent oui, et qui te mettent les liens pour télécharger le code html, tu tapes habillage blogger t'as plusieurs propositions qui sortent :)

    RépondreSupprimer
  8. Oui, ce sera la troisième, après ce n'est pas à coeur ouvert, c'est une opération qui se fait depuis quelques années, en passant par l'aisne : on injecte de l'azote pour brûler les particules qui bouchent au niveau du coeur en passant par l'aorte, mais bon c'est tout de même stressant :/

    > c'est fou quand même comment maintenant pour les opérations de ce genre ils arrivent à ne plus ouvrir en deux la personne, juste un petit trou... mais oui je comprends que ça t'inquiète :s

    RépondreSupprimer
  9. j'ai été voir Dune 2 aussi :) tu as aimé ?
    d'accord :) je compte voir immaculée & le jeu de la reine un peu plus tard aussi

    > j'ai beaucoup aimé, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles, je l'ai trouvé mieux que le premier comme là c'était moins dans la "présentation" de l'univers et des personnages :D
    demain je vais peut être aller voir La Malédiction L'Origine, même si j'ai pas vu le film principal en entier (trop kitsch à mon goût)

    RépondreSupprimer
  10. c'est vrai qu'ils sont très beaux *_* j'adore le roux aussi :D c'est une si belle couleur, ça a son charme aussi les cheveux raides ;) (je les ai aussi, je compatie pour le côté aplatie -_-)

    > je pense que si je savais mieux comment les coiffer je les accepterais mieux mais bon x)

    RépondreSupprimer
  11. j'ai hâte de voir ça :D Hannah fait souvent grande impression sur les tapirs rouges :)

    > c'est comme ça que tout le monde devrait faire sur les tapis rouges mdr, faire plaisir à l'enfant qu'ils étaient un jour, en y allant à font avec les robes de princesses ou le look pirate selon les préférences de chacun ^^

    RépondreSupprimer
  12. Laena est mignonne, son personnage est sympathique, en espérant qu'elle ne morfle pas trop dans de la suite :o

    > mais je croyais que tu avais vu la saison 1 de HOTD en entier ? :o

    RépondreSupprimer
  13. Salut :) tu vas bien ?
    - Salut, ça va et toi? :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore Cosmo :) j'y suis abonnée :)
    - Super!

    RépondreSupprimer
  15. j'espère qu'ils reprendront son interview dans la version française
    - C'est possible, parfois ils le font ^^'

    RépondreSupprimer
  16. c'est top qu'il plaise autant
    - Il a reçu de très bonnes critiques en tous cas :)

    RépondreSupprimer
  17. j'aime bien la photo où elle a son visage dans ses mains
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  18. ça rend très bien sur le mannequin aussi
    - Je suis d'accord :p

    RépondreSupprimer
  19. c'est mignon avec l'effet scintillant
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  20. c'est pas mal du tout pour une soirée
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  21. j'adore la nuance du mannequin roux
    - C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  22. sa carnation correspond plus à la mienne, le rendu est très mignon
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  23. - c'est vrai qu'on est parfois bien trop dur avec nous même :/
    - Clairement...

    RépondreSupprimer
  24. j'aime bien la photo avec le pinceau
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  25. elle est chou quand elle rigole :D
    - Oui, elle a un joli sourire :)

    RépondreSupprimer
  26. - c'est vrai que des fois on doit être tenté d'en faire des tas
    - Oui mais je pense que si le produit marche super bien, d'autres teintes pourraient sortir ^^'

    RépondreSupprimer
  27. - c'est vrai que de ce qu'on voit les teintes sont superbes
    - Oui et elles le sont! J'ai acheté la teinte Hope et c'est vraiment très lumineux :)

    RépondreSupprimer
  28. je repasserai la prochaine fois pour le dernier article ;)
    - Pas de soucis, merci pour ton passage ^^'

    RépondreSupprimer
  29. passes une bonne soirée, bisous :)
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  30. Hey :) bien aussi merci ♥ quoi de beau ?
    > Coucou ♥ D'accord, je fais les news sur mes blogs et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  31. J'adore cette sortie :D
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  32. c'est mignon tout ce rose :)
    > Oui, cette couleur lui va bien **

    RépondreSupprimer
  33. sa robe est très mignonne
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  34. la matière un peu satinée est sympa
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  35. j'adore son manteau rose clair par dessus
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  36. le rendu est très joli
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  37. cette coiffure lui va vraiment bien :)
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  38. sa mise en beauté est ravissante
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  39. elle a un mine radieuse :D
    > Oui j'avoue *-*

    RépondreSupprimer
  40. les fans ont eu de la chance :)
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  41. ça doit être incroyable de la rencontrer *_*
    > Oui, ce serait mon rêve *o*

    RépondreSupprimer
  42. je n'imagine pas la montée d'adrénaline !
    > Mais grave :p

    RépondreSupprimer
  43. pas mal ses lunettes de soleil
    > Elles sont sympas =)

    RépondreSupprimer
  44. j'aime bien avec sa petite mèche
    > Ca lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  45. son long manteau rend assez bien
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  46. bonne journée :) bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  47. sa chemise rend bien avec son jean
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  48. et là son ventre est quasiment parti entièrement, c'est super :D
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  49. bonne journée, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  50. j'ai du manquer cet article l'autre fois :/
    > Non c'est moi qui l'ai rajouté, les photos sont sorties tardivement :)

    RépondreSupprimer
  51. j'aime bien son short blanc
    > Il est joli :p

    RépondreSupprimer
  52. c'est mignon avec son petit débardeur
    > Oui c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  53. la casquette lui va bien :)
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  54. J'adore ces photos :D
    > Elles sont très belles **

    RépondreSupprimer
  55. elle est superbe avec Beyonce ♥
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  56. il faut que j'écoute son nouvel album d'ailleurs
    > Moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  57. la photo en noir et blanc est top
    > Elle est très jolie **

    RépondreSupprimer
  58. la photo avec Gigi et Blake est top :)
    > Je l'adore :D

    RépondreSupprimer
  59. elles sont superbes toutes les trois *_*
    > Oui c'est vrai ♥

    RépondreSupprimer
  60. la photo avec Sabrina est super
    > J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  61. ça avait l'air génial ce soir là
    > Oui j'avoue :D

    RépondreSupprimer
  62. j'ai vu quelques vidéos sur les réseaux :)
    > Moi pareil ^^

    RépondreSupprimer
  63. Sabrina est trop chou *_*
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  64. passes une bonne soirée ^^
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  65. Dua est superbe sur ces photos ♥
    > Oui je trouve aussi *_*

    RépondreSupprimer
  66. elle a un très beau visage
    > C'est vrai **

    RépondreSupprimer
  67. j'aime bien son maquillage discret
    > Oui c'est joli :)

    RépondreSupprimer
  68. cette couleur de cheveux lui va tellement bien
    > Oui j'avoue *o*

    RépondreSupprimer
  69. sympa cette tenue :)
    > Oui j'aime bien :p

    RépondreSupprimer
  70. j'aime bien avec son manteau vert
    > Ca rend bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  71. ça rend bien ensemble ^^
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  72. ses bottes sont pas mal non plus
    > Elles sont sympas =)

    RépondreSupprimer
  73. passes une bonne après-midi :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  74. elle enchaine les promo :D
    > Oui elle n'arrête pas en ce moment :D

    RépondreSupprimer
  75. entre Dune et Challengers elle est bien occupée :o
    > Oui c'est vrai :o

    RépondreSupprimer
  76. sympa sa tenue blanche
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  77. j'aime bien sa petite jupe plissée
    > Moi pareil :)

    RépondreSupprimer
  78. c'est bien dans le thème :)
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  79. ses cheveux sont super ainsi :)
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  80. tu suis un peu le tennis ?
    > Non pas vraiment et toi ? ^^

    RépondreSupprimer