Fin Mars 2024 - de nouvelles photos issues du tournage du clip de (Entre paréntesis) avec Grupo Frontera ont été dévoilées

100 commentaires:

  1. sa petite robe est mignonne
    > Oui elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime assez avec la ceinture blanche
    > Ca rend bien je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  3. par contre ses bottes je ne suis pas fan :s
    > Je n'aime pas non plus =S

    RépondreSupprimer
  4. elle est bien les cheveux comme ça ^^
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  5. sa veste a l'air confortable à porter
    > Oui j'avoue :p

    RépondreSupprimer
  6. sa mise en beauté est top :D
    > Oui elle est jolie **

    RépondreSupprimer
  7. elle a une superbe mine :D
    > Oui j'avoue :D

    RépondreSupprimer
  8. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - 25 avril 2024.
    Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  9. Génial le tournage a repris :D
    > Oui c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  10. son petit béret est très mignon
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  11. sa cape est assez sympa
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  12. son blouson rouge est pas mal
    > Oui il est superbe :p

    RépondreSupprimer
  13. elle est bien sur ces photos :)
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  14. elle est adorable avec ce chignon
    > Ca lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien ses lunettes de soleil
    > Elles sont très belles :)

    RépondreSupprimer
  16. moins fan de son manteau par contre :/
    > J'aime plutôt bien :)

    RépondreSupprimer
  17. Hey :) d'accord, je rends les commentaires tout en regardant une série ^^ ♥
    > Coucou ;p Ah d'accord ♥

    RépondreSupprimer
  18. Ariana est trop chou sur ces photos
    > Oui trop *_*

    RépondreSupprimer
  19. sa robe fleur est originale
    > Oui, c'est joli d'ailleurs :p

    RépondreSupprimer
  20. j'aime bien avec les dégradés de couleur
    > Ca rend bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  21. cette coiffure lui va bien :)
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  22. ça rend bien avec ses escarpins blancs
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  23. Sadie est mignonne sur ces photos
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  24. sa tenue décontractée est assez sympa
    > J'aime moyen =S

    RépondreSupprimer
  25. ses lunettes lui vont bien aussi
    > Oui je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  26. Oui son nouveau film est super, j'ai bien aimé :D
    > Cool, il faudrait que je le regarde alors ;p

    RépondreSupprimer
  27. elle a pas mal de projets à venir, c'est super pour elle :D
    > Oui je suis contente pour elle :D

    RépondreSupprimer
  28. ils ont commencés le tournage de la saison 5 de ST ? *_*
    > Oui apparemment :)

    RépondreSupprimer
  29. ce photoshoot est très mignon
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  30. ses robes sont jolies
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  31. j'aime bien avec la dentelle noire
    > Oui ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  32. celle toute écrue est jolie aussi
    > Oui elle est sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  33. elle est bien sur ces photos :)
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  34. elle était bien à cet événement
    > Mais trop *o*

    RépondreSupprimer
  35. sa robe noire est jolie
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  36. j'adore le look de cow girl et la veste à franges !

    RépondreSupprimer
  37. Tro belle shakira

    RépondreSupprimer
  38. Salut :) ça marche :) je rends les commentaires et je vais poster un article ensuite ♥
    > Coucou ♥ Ah d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  39. sympa les photos du tournage
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  40. son blouson est pas trop mal
    > Oui il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  41. le pantalon lui va assez bien aussi ^^
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  42. il y avait pas mal de vent aussi :o
    > Oui j'avoue :o

    RépondreSupprimer
  43. bon après-midi, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  44. j'aime bien ce tapis rouge :)
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  45. cette robe violette lui va bien
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  46. j'aime bien avec le corset
    > Moi pareil :)

    RépondreSupprimer
  47. le bas de la robe est très joli aussi
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  48. son chignon lui va bien
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  49. j'adore sa mise en beauté :D
    > Elle est très jolie **

    RépondreSupprimer
  50. c'est un beau top ♥
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  51. ces portraits sont maqgnifiques
    > Oui c'est vrai *o*

    RépondreSupprimer
  52. j'adore avec les arbres derrière
    > J'aime trop ce décor :p

    RépondreSupprimer
  53. elle a un beau sourire
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  54. j'adore ses boucles d'oreilles
    > Elles sont jolies :p

    RépondreSupprimer
  55. une vraie beauté *_*
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  56. ce candid est assez sympa :)
    > Oui il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  57. j'aime bien son pantalon noir avec sa veste kaki
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  58. ce genre lui va bien :)
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  59. ça va ?
    > Oui ça va merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  60. ils sont mignons tous les deux
    > Oui c'est vrai ♥

    RépondreSupprimer
  61. sa tenue décontractée est pas trop mal
    > Oui elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  62. j'aime bien ses lunettes de soleil
    > Elles sont très belles :p

    RépondreSupprimer
  63. sympa son petit sac rose
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  64. son ventre s'arrondit bien :)
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  65. elle ne semble pas vouloir être photographier :3
    > Oui c'est vrai =S

    RépondreSupprimer
  66. je suis sûr qu'elle reste superbe :)
    > Oui *-*

    RépondreSupprimer
  67. je vais essayer de te mettre les derniers commentaires

    RépondreSupprimer
  68. pour que tu es les 100 commentaires sur cet articles

    RépondreSupprimer
  69. perso déjà 20 commentaires sur chaque articles je serai super contente 😉

    RépondreSupprimer
  70. Vanessa est trop mignonne *_*
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  71. je n'aime pas trop la couleur de sa robe mais la coupe lui va bien
    > Je suis du même avis que toi :)

    RépondreSupprimer
  72. c'est sympa avec son perfecto
    > Oui ça rend bien =)

    RépondreSupprimer
  73. elle est bien avec ce chignon
    > Oui ça lui va bien **

    RépondreSupprimer
  74. un joli petit top :)
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  75. sa tenue a l'air confortable
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer