30 Mars 2024 - Shakira a pris quelques photos avec des fans à New York

+ Le soir, Shakira et son demi-frère Tonino ont été vu sortant d'un restaurant à New York
+ Shakira a  a pris d'autres  photos avec des fans et a posté une photo d'elle à l'aéroport

107 commentaires:

  1. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 18 avril 2024,
    - Interview de Selena pour "Refinery29".
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  2. eh beh, ça en fait des candids !

    RépondreSupprimer
  3. éh oui :/ je ne sais pas comment ça marche leur truc de blocage, des fois ça le fait très vite et d'autre non, vive la logique

    > je me demande sur quels critères ça fonctionne :s

    RépondreSupprimer
  4. en même temps c'est vraiment dur à faire :o

    > le grand écart de profil j'y étais arrivée difficilement quand je faisais de la danse plus petite.... x)

    RépondreSupprimer
  5. je suis encore assez souple, mais ça c'est du haut niveau :p

    > moi j'essaye de travailler ma souplesse, la posture du lézard est encore un peu difficile pour moi x)

    RépondreSupprimer
  6. oh bon sang oppenheimer.... la femme et la maitresse, c'était les seuls rôles féminins de ce film x)

    - oui et quels rôles...

    > des accessoires x)

    RépondreSupprimer
  7. - c'est cool :) ça fait quand même pas mal de villes, j'aimerais trop aller à une avant-première un de ces jours *_*

    > j'étais à celle de Paris avec ma sœur, il y avait fabien et milly :) mais on ets parties trop tôt, j'étais un peu malade donc on est rentrées à notre hôtel, et on a découvert le lendemain qu'après la projection fabien et milly étaient revenus pour faire un Q&A, on était dégoutées ToT si ça se trouve on aurait pu faire des photos avec eux ToT

    RépondreSupprimer
  8. oui ça a énormément progressé car avant c'était à coeur ouvert donc beaucoup plus de risques et ce n'est pas plus mal qu'ils puissent faire ainsi :) Oui ça reste quand même une opération du coeur :3

    > j'espère que ça se passera bien :3

    RépondreSupprimer
  9. Oui Dune 2 était plus riche et même si j'avais bien aimé le premier, là on rentre vraiment dans le vif du sujet :)
    d'accord, je ne l'ai pas vu non plus

    > et puis y a aussi plusieurs nouveaux personnages, ce que j'ai trouvé assez chouette

    RépondreSupprimer
  10. mais je croyais que tu avais vu la saison 1 de HOTD en entier ? :o

    - Oui, elle meurt ? éh bien je ne me souviens plus très bien de sa fin x) je vais voir pour me trouver une vidéo avec un résumé bien complet avant la saison 2 :p

    > beh oui xD elle choisit de faire brûler par son dragon plutôt que de mourir en couche et de se faire charcuter :s je crois que tu la confondais peut être avec une de ses filles lol

    RépondreSupprimer
  11. Je regarde tellement de séries que hormis les personnages qui ou scène qui me marquent vraiment, pour certains je zappe un peu

    > lol x)

    RépondreSupprimer
  12. j'ai beaucoup de mal avec son personnage dans HOTD :o

    > je le trouve intéressant, comme tous les personnages de la team green :3 ils sont tous dépressifs et/ou gays refoulés et/ou psychopathes, on dirait des personnages de tragédie grecque, ils sont trop drôles x)

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Salut, tu regardes quoi comme série? :)

    RépondreSupprimer
  16. elle est bien sur cette photo :)
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  17. c'est vrai que les normes sont très pesantes
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  18. c'est bien qu'elle essaie de faire changer les choses
    - Oui, et elle s'investit vraiment à fond :)

    RépondreSupprimer
  19. c'est sa petite soeur avec le tee shirt rose ?
    - Oui, c'est elle :)

    RépondreSupprimer
  20. elles sont mignonnes toutes les deux :)
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  21. j'adore la photo avec son blush
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  22. cette coiffure lui va à ravir
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  23. elle est chou avec sa veste rose
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  24. cette couleur lui va bien au teint ^^
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  25. elle est bien sur le tapis rouge
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  26. sa robe noire lui va très bien
    - Elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  27. j'aime bien avec les petits noeuds
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  28. les photos avec Steve sont super :)
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  29. elle bien dans la rue aussi
    - Oui, les photos sont sympas :)

    RépondreSupprimer
  30. son chignon est très joli
    - J'adore aussi!

    RépondreSupprimer
  31. je suis fan de sa tenue tout en rose
    - Moi aussi, un beau top!

    RépondreSupprimer
  32. la robe est vraiment très mignonne
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  33. ça rend bien avec le long manteau
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  34. elle est bien avec sa mèche lissée
    - J'aime bien la coiffure aussi :)

    RépondreSupprimer
  35. les fans ont eu de la chance :D
    - Clairement :)

    RépondreSupprimer
  36. ça devait être quelque chose *_*
    - Leurs events ont l'air géniaux en tous cas ^^'

    RépondreSupprimer
  37. passes une bonne journée
    - Merci, toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  38. bonne journée, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  39. Non je ne suis pas du tout le tennis.... et même plus généralement le sport :p
    > Pareil pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  40. j'aime bien sa petite coiffure
    > Elle est très belle **

    RépondreSupprimer
  41. c'est mignon avec le serre-tête
    > Oui, ça lui va trop bien :)

    RépondreSupprimer
  42. son maquillage est très réussie :)
    > Je trouve aussi *o*

    RépondreSupprimer
  43. sa robe à carreaux est sympa
    > Oui j'aime bien aussi :p

    RépondreSupprimer
  44. c'est bien que ce soit en vert, c'est plus coloré
    > Oui, cette couleur lui va bien en plus :)

    RépondreSupprimer
  45. ses escarpns blancs sont super
    > Ils sont trop beaux :p

    RépondreSupprimer
  46. j'adore cette sortie *_*
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  47. sa robe blanche est très belle
    > Oui je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  48. le bustier est superbe
    > Il est vraiment beau :)

    RépondreSupprimer
  49. j'aime bien avec ses cheveux lissés
    > Oui ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  50. son ombre à paupière est jolie
    > J'aime beaucoup **

    RépondreSupprimer
  51. le collier est très beau également
    > Je l'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  52. les fans qui ont pu avoir un autographe devaient être ravis :D
    > Oui j'avoue, ils ont de la chance **

    RépondreSupprimer
  53. cette appariation est bien aussi
    > Oui j'aime bien aussi :D

    RépondreSupprimer
  54. la robe est très sympa
    > Je suis fan :p

    RépondreSupprimer
  55. j'adore le côté brillant
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  56. la partie plissée est très mignonne
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  57. c'est original ses escarpins
    > Oui, c'est sympa ;)

    RépondreSupprimer
  58. c'est vraiment top pour la promo
    > Exactement :D

    RépondreSupprimer
  59. les photos avec la vue de Rome sont superbes
    > J'aime beaucoup, la vue est belle :D

    RépondreSupprimer
  60. j'aime un peu moins cette sortie
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  61. cette coiffure la vieillie pas mal :/
    > Oui c'est dommage par contre =S

    RépondreSupprimer
  62. mais elle reste très jolie
    > Tout à fait **

    RépondreSupprimer
  63. son collier serpent est très beau
    > Il est joli :)

    RépondreSupprimer
  64. ça rend bien avec la veste ouverte
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  65. par contre je ne sais pas si je serai très à l'aise
    > Oui moi non plus :o

    RépondreSupprimer
  66. la longue jupe blanche est bien aussi
    > Elle est très sympa :p

    RépondreSupprimer
  67. sympa ce shoot pour Vogue
    > J'aime plutôt bien :)

    RépondreSupprimer
  68. j'aime bien la couverture
    > Elle est très belle :D

    RépondreSupprimer
  69. sa veste zippée violette est pas trop mal
    > Oui elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  70. ça change de la voir avec les cheveux courts
    > Oui mais je n'aime pas trop cette coupe =S

    RépondreSupprimer
  71. ouais un weekend plus tranquille mais sa bien été et to i?!

    RépondreSupprimer
  72. ouais en effet c'est une femme de ménage qui a vu un crime de gang se faire et pour sauver sa vie elle a proposé de nettoyer tout de le sang pour ne plus laisser de trace, cepandant elle est prise la-dedans, une bone série !

    RépondreSupprimer
  73. ouais déjà en avril je suis bientôt à jour dans 1 article ou deux !

    RépondreSupprimer
  74. Elle n'arrête pas en ce moment je suis contente de son succès et de ses projets

    RépondreSupprimer
  75. sa première tenue n'es tpas trop mla d utout !

    RépondreSupprimer
  76. son veston est bien jolie et élégant

    RépondreSupprimer
  77. ouasi la coiffure set mignonne c omme sa !

    RépondreSupprimer
  78. pour la robe pour ma part je trouve sa plutôt jolie !

    RépondreSupprimer
  79. je ne raffole pas de la couleur par contre

    RépondreSupprimer
  80. ouais vraiment dommage uq'on ne voit pas miexu cette sortie !

    RépondreSupprimer
  81. ses cheveux sont beau comme sa !

    RépondreSupprimer
  82. Merci de ta visite et pour tes commentaires- Bisous Xx
    PS: Tu as 100 Ici !!

    RépondreSupprimer