26 Mars 2024 - Shakira a signé des autographes dans sa voiture à New York

100 commentaires:

  1. la je viens de regarder la saison 1 de wolf pack, la saison 8 de fear the walking dead et la je vais regarder la saison1 de daryl dixon et rattrapé tout mon retard avec sex education, flash, outlander....

    RépondreSupprimer
  2. et sinon je me suis fait pleins de films que j'adore comme barbie, Gran Turismo, Transformers Rise of the beats, la petite sirène

    RépondreSupprimer
  3. la je suis en pleins préparations de versions et d'articles j'espère que ça plaira

    RépondreSupprimer
  4. et n'hésites pas a me dire si tu veux être inscrite a la newsletter du blog streetlittlemermaid

    RépondreSupprimer
  5. et si tu veux changer de design et de couleurs dit le moi

    RépondreSupprimer
  6. j'ai repris les même couleurs que ton blog sur sky

    RépondreSupprimer
  7. Hey ! Je passe enfin me mettre à jour dans les commentaires :)

    RépondreSupprimer
  8. - c'est vrai que pars moments c'est dur de tout concilier, j'essaie de me garder un peu de temps en semaine après manger pour regarder mes petites séries :)

    - J'ai rien regardé depuis des semaines à part les Simpsons x) on dirait que je ne trouve pas le temps, quand j'ai du temps, je le mets dans mes jeux vidéo!

    RépondreSupprimer
  9. c'est mignon les trèfles, j'aime bien & toi ?

    - Sans plus!

    RépondreSupprimer
  10. (Rapunzel) jamais vu x)

    * il est sympa comme film ! :)

    - Je suis pas très Disney je dois avouer :p

    RépondreSupprimer
  11. poissons :)

    - d'accord :) et ça te correspond plutôt ? ^^

    - oui quand même assez bien !

    RépondreSupprimer
  12. - oui il faut bien :p et puis là ça ira vite pour peaky blinders ^^

    - J'ai toujours pas bougé, il me reste 2 épisodes depuis 1 mois x)

    RépondreSupprimer
  13. mais oui ça ira vite quand je me serai décidée :p

    RépondreSupprimer
  14. pas de souci, c'est casse pied quand ça bloque -_-

    - oui vraiment... c'est pas très motivant -.-

    RépondreSupprimer
  15. - ce n'est pas si mal, tu en es à plus de la moitié ;) mais oui c'est pénible quand ils retirent les programmes :s surtout que c'est de plus en plus galère à trouver des sites de streaming :s

    - J'ai mon site qui fonctionne encore, mais j'en ai juste 1 comparé à avant qu'il y en avait des centaines x)

    RépondreSupprimer
  16. c'était Palworld, tu dois en avoir entendu parlé vu le succès que le jeu a eu !

    - comme ça le nom ne me dit rien, je connais vraiment les très très gros mais après je ne suis pas du tout

    - Le jeu est sorti il y a quasiment 3 mois et les réseaux sociaux ont éclaté là-dessus, c'était vraiment populaire !

    RépondreSupprimer
  17. omg moi aussi je l'adore <3 depuis Wild Child, elle est mon idole x)

    je n'ai pas vu ce film tiens :o mais oui elle a fait de super films et séries *_*

    - Je te le conseille, un de mes films préférés ! En plus, il y a Alex Pettyfer, je crois que son nom s'écrivait comme ça

    RépondreSupprimer
  18. pas le choix de dire Cendrillon, c'est un des seul Disney que j'ai vu !

    - ah oui tu n'en as pas vu tant que ça ?

    - non... J'ai vu quelques films de Winnie the Pooh et c'est tout x)

    RépondreSupprimer
  19. alors non la Saint Patrick n'est pas hyper populaire en France et au Canada ?

    - pas du tout populaire ici non plus !

    RépondreSupprimer
  20. du sucre en poudre, nutella, confiture, ça dépend et toi ? :)

    - cassonnade et sirop d'érable :)

    RépondreSupprimer
  21. j'aime bien les deux mais je préfère les crêpes et toi ,

    - crêpes aussi :)

    RépondreSupprimer
  22. tu as passé un bon week end de Pâques ?

    - oui bien occupée et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  23. nous aussi on a hâte au beau temps ! on a quelques belles journées, mais c'est toujours à recommencer

    RépondreSupprimer
  24. plein de choses ! déjà travailler, voir l'avancement de la construction et je dois prévoir certaines, j'ai un spectacle et un concert, je vais voir des amis, ça va passer vite je pense et toi ?

    - rien en particulier x) c'est la fête à ma mère et à un de mes amis, à voir :p

    RépondreSupprimer
  25. - Oui :/ et certaines sont un peu creuses, je ne sais pas si tu as tenté le reboot de gossip girl mais c'était une cata :o j'aimais beaucoup desperate housewives aussi :D je me la referait bien un de ces jours :)

    - Non je n'ai pas encore testé le reboot de GG, mais c'est dans mes objectifs de cette année ! C'était si pire que ça ??

    Moi aussi je pense me refaire DH un jour :p

    RépondreSupprimer
  26. Voilà j'ai répondu à tous tes commentaires, je te dis donc à bientôt !

    RépondreSupprimer
  27. j'adore la première photo :)
    > Elle est ravissante **

    RépondreSupprimer
  28. elle est bien avec ses lunettes de soleil
    > Oui c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  29. j'aime bien la photo où elle monte en voiture ^^
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  30. j'adore sa coiffure :D
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  31. cette robe est très glamour :)
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  32. elle la met bien en valeur :D
    > Tout à fait *_*

    RépondreSupprimer
  33. j'adore avec le côté pailleté
    > Oui ça rend bien :p

    RépondreSupprimer
  34. j'aime beaucoup sa tenue
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  35. le manteau est joli
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  36. j'aime bien avec le blazer en dessous
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  37. son pantalon est top
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  38. j'aime bien cette matière :)
    > C'est joli :)

    RépondreSupprimer
  39. ses cheveux sont bien aussi :)
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  40. un top pour cette sortie ^^
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  41. sympa son pull avec son pantalon blanc
    > Oui j'aime trop ;p

    RépondreSupprimer
  42. sa tenue a l'air confortable ^^
    > C'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  43. passes une bonne fin de semaine :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  44. Camila est bien sur ces photos
    > Oui c'est vrai *_*

    RépondreSupprimer
  45. elle est très souriante :)
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  46. j'aime bien sa chemise
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  47. sympa l'affiche du film ^^
    > Oui j'aime trop :D

    RépondreSupprimer
  48. je l'ai aperçu sur instagram :)
    > Oui moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  49. je le regarderai bien :)
    > Moi pareil ;p

    RépondreSupprimer
  50. elle est bien sur les stills
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  51. j'aime bien son bandana
    > Il est superbe =)

    RépondreSupprimer
  52. elle est mignonne dessus
    > Oui trop *_*

    RépondreSupprimer
  53. c'est sympa de la revoir avec Lili :)
    > Oui j'aime bien les voir ensemble :D

    RépondreSupprimer
  54. super ses photos perso
    > Elles sont jolies ^^

    RépondreSupprimer
  55. j'aime bien celle dans le fauteuil
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  56. ses lunettes de soleil son top
    > Oui j'aime trop ;)

    RépondreSupprimer
  57. c'est sympa avec ses petites mèches
    > Oui ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  58. sa veste noire est bien
    > Oui elle est sympa :p

    RépondreSupprimer
  59. sa jupe rouge est top !
    > Je l'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  60. sa robe est très originale
    > Oui j'avoue mais j'aime trop **

    RépondreSupprimer
  61. je suis moins fan de la partie en bas :3
    > J'aime plutôt bien :)

    RépondreSupprimer
  62. c'est très original les fleurs au niveau du décoleté
    > Oui j'adore ce détail **

    RépondreSupprimer
  63. ça rend bien en doré
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  64. son chignon lui allait bien
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  65. elle était radieuse lors de cet event :D
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  66. ces portraits sont top
    > Ils sont splendides *o*

    RépondreSupprimer
  67. sa mise ne beauté est géniale :D
    > Oui j'adore **

    RépondreSupprimer
  68. j'adore son maquillage des yeux ♥
    > Il est très beau *-*

    RépondreSupprimer
  69. ça met bien en valeur son joli regard :)
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  70. bonne soirée :) bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  71. Oui la robe aurait été encore plus jolie :)
    > Oui c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  72. ils sont mignons tous les deux :)
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  73. c'est top que le tournage ait repris *_*
    > Oui, j'ai hâte de voir la suite ;p

    RépondreSupprimer
  74. vivement la suite d'Emily in Paris ♥
    > Mais trop :D

    RépondreSupprimer
  75. cool la photo dans la baignoire : )
    > J'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  76. j'aime bien la photo devant la tour Eiffel
    > Elle est très belle ^^

    RépondreSupprimer
  77. sa robe noire et bleue et originale
    > Oui j'avoue :p

    RépondreSupprimer
  78. la photo dans le canapé est pas mal
    > Je suis fan :p

    RépondreSupprimer
  79. bonne fin de semaine :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  80. j'aime bien ses longs cheveux blonds :)
    > Ils sont magnifiques *o*

    RépondreSupprimer
  81. je n'aime pas du tout quand elle a les sourcils dissimulés :/
    > Moi non plus, ça fait bizarre je trouve =S

    RépondreSupprimer
  82. sa veste beige est pas mal
    > Oui elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  83. j'aime bien avec les boutons
    > Ca rend bien je trouve :)

    RépondreSupprimer