29 Mars 2024 - Shakira a posté plusieurs photos & vidéos dansant sur Punteria, dont certaines avec le groupe Bella Dose

+ Shakira & Cardi B ont partagées une nouvelle vidéo sur Tik Tok 

100 commentaires:

  1. - Salut :) ça va aussi merci, quoi de beau ?
    - Salut, je valide mes commentaires et toi? :)

    RépondreSupprimer
  2. - je suis allée voir à Sephora samedi, c'est vrai que ça fait de belles couleurs en vrai ^^
    - Oui! Par contre c'est fort pailleté, perso je ne le porterais pas tous les jours lol

    RépondreSupprimer
  3. - oui elle va déjà tester avec ces 6 couleurs
    - Oui, voilà :)

    RépondreSupprimer
  4. - top ! :) avec l'été en plus, ça rendra bien sur un teint légèrement bronzé :)
    - Oui! Et pour les festivals c'est top aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien leurs robes roses satinées
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. le chignon lui va bien ^^
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les deux photos où elle a les cheveux détachés
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. elle est bien sur le projecteur ^^
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  9. ces photos de good for you sont superbes
    - J'adore!

    RépondreSupprimer
  10. elle est ravissante au naturel
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ses petites tâches de rousseur
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. cette robe de rare est top !
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  13. elle a un sourire magnifique *_*
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  14. les photos du tournage sont bien
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  15. la saison 4 sortira à la fin de l'été ?
    - On ne sait pas encore. Fin de l'été me semble juste car le tournage est toujours en cours ^^'

    RépondreSupprimer
  16. c'est génial qu'Eva Longoria soit dedans :D
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  17. les photos de WOWP sont bien aussi
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  18. elle est bien avec sa frange ^^
    - Ca lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  19. vivement qu'on ait une date de diffusion :)
    - Oui :D

    RépondreSupprimer
  20. j'adore son petit haut noir pour Selena + Chef
    - Moi aussi! Je pense même que c'est une robe :)

    RépondreSupprimer
  21. c'est mignon avec les gros boutons ^^
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  22. passes une bonne semaine
    - Merci toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  23. encore quelques mois avant la sortie du film :)
    > Oui, j'ai hâte :p

    RépondreSupprimer
  24. je ne sais pas s'il sortira fin novembre en France aussi
    > Normalement oui, j'espère en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  25. on devrait le savoir d'ici peu de temps
    > Oui je pense :D

    RépondreSupprimer
  26. passes une bonne soirée :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  27. Hey :) ça va aussi ♥ quoi de beau ?
    > Coucou, d'accord ♥ Je réponds aux commentaires et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  28. elle est mignonne avec Ryan
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  29. j'aime bien son long manteau
    > Il est joli :p

    RépondreSupprimer
  30. son petit sac semble sympa :)
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  31. sympa cette petite sortie :)
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  32. Hey ♥ ça a été la semaine ? :)
    > Coucou ♥ Oui super merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  33. Je ne porterai pas j'avoue mais pour le shoot ça rend bien :)
    > Moi non plus ^^ Oui c'est vrai par contre =)

    RépondreSupprimer
  34. c'est comme des fois quand on voit certaines tenues lors de défilé c'est dur à mettre dans la vie de tous les jours :o
    > Mais carrément :o

    RépondreSupprimer
  35. Leighton était superbe aux SAG Awards :D
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  36. son chignon est très joli
    > Cette coiffure lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  37. elle a une jolie mise en beauté naturelle
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  38. sa robe est plutôt sympa, pas ma couleur préférée mais ça lui va bien
    > Oui c'est vrai, je suis du même avis ^^

    RépondreSupprimer
  39. ses boucles d'oreilles sont jolies
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  40. un joli top pour cette sortie :)
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  41. sympa son long manteau
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  42. elle est mignonne sur ces photos
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  43. Cara est très jolie :D
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  44. ça fait plaisir de la voir aussi souriante
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  45. j'aime bien son rouge à lèvre
    > Il est très joli **

    RépondreSupprimer
  46. sa robe blazer est sympa
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  47. ça rend bien avec la ceinture
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  48. les photos au match sont sympa
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  49. le bonnet lui va bien ^^
    > C'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  50. elle a son propre maillot :)
    > Oui c'est sympa ;)

    RépondreSupprimer
  51. le retour du blond :D
    > Oui, ça lui va mieux quand même :D

    RépondreSupprimer
  52. la revoici déjà sur un tapis rouge, c'est super :)
    > Oui ça fait plaisir d'avoir un évènement :D

    RépondreSupprimer
  53. j'aime bien son ensemble rouge
    > Il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  54. la matière est jolie en plus
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  55. j'adore ses cheveux légèrement ondulés :)
    > Oui ça lui va bien **

    RépondreSupprimer
  56. c'est peut-être durant la grossesse qu'elle a évité de se teindre les cheveux
    > Oui je crois que ce n'est pas recommandé

    RépondreSupprimer
  57. en tout cas elle est superbe *_*
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  58. super ce nouveau photoshoot
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  59. son ensemble moutarde est top
    > Je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  60. elle est bien avec des lunettes
    > Oui c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  61. son blazer blanc est oas mal du tout
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  62. j'aime bien sa cravate aussi
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  63. elle est bien sur cette photo
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  64. celle dans le canapé est pas mal non plus
    > J'aime bien aussi :p

    RépondreSupprimer
  65. sa tenue bleue lui va bien ^^
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  66. sa tenue rose est jolie aussi
    > Elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  67. j'aime bien ce shoot, elle est mignonne et le côté décalé rend bien :)
    > Moi aussi, oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  68. Gigi est bien sur ce candid
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  69. son petit haut bleu lui va bien
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  70. je suis moins fan du pantalon mais elle le porte bien
    > J'aime moins aussi le pantalon =S

    RépondreSupprimer
  71. bon après-midi, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  72. Super ce photoshoot de grossesse ! :)
    > Oui j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  73. ils sont adorables tous les deux :D
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  74. j'aime bien son petit haut rose
    > Il est joli :)

    RépondreSupprimer
  75. le décor est sympa
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  76. leur chien est mignon :D
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  77. les photos où elle est assise sont bien aussi
    > Oui j'aime bien aussi =D

    RépondreSupprimer
  78. son tee shirt noir est pas mal
    > Oui il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  79. ça va ? :)
    > Oui ça va merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  80. d'accord ça marche :) c'est vrai que des fois les photos arrivent super en retard
    > Oui du coup on est obliger de les rajouter entre les articles ^^

    RépondreSupprimer
  81. ils sont mignons tous les deux
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  82. j'aime bien sa veste rouge
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  83. elle est bien les cheveux détachés
    > Oui ça lui va bien je trouve :)

    RépondreSupprimer