26 Mars 2024 - Shakira a annoncé via les réseaux sociaux qu'elle ferait un concert surprise le jour-même sur Times Square


103 commentaires:

  1. petit clin d'oeil à she wolf la photo promo ??

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue qu'il a créé des personnages féminins intéressants et fortes

    > je me souviens d'un vieux interview qu'il donnait, le gars lui demandait "comment avez vous fait pour créer des personnages féminins si intéressants et complexes ??" et GRRM lui a répondu, "beh en fait... je les considère juste comme des personnes quoi" xD

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup Brienne, j'aurai juste aimé qu'elle ait droit à une vraie relation d'amour :3

    > personnellement, et c'est peut être un avis impopulaire, j'aurais préféré qu'il n'y ait rien eu entre Jaime et Brienne, ça a un peu gâché ... le truc, tu vois ? fin pour moi, Brienne représente pour Jaime ce qu'il était à son âge, quelqu'un de très idéaliste, qui voulait être chevalier, faire le bien... et bon je trouve que ça aurait été mieux si c'était resté courtois/non-consommé entre eux

    RépondreSupprimer
  4. Sansa a tellement évoluée depuis le début, même si toutes l'ont fait mais pour Sansa elle est passé d'une petite fille à une jeune femme qui en a vu de toutes les couleurs et qui c'est énormément endurcie

    > ce que j'aime autant chez Sansa, c'est que c'est sûrement le personnage du lot auquel il est le plus facile de s'identifier, c'est une jeune fille romantique et rêveuse.... elle a pas de dragons, elle se bat pas à l'épée, c'est la seule "normale" du lot j'ai envie de dire mdr, et c'est pas grave, il en faut, et puis le truc que je trouve beau dans son évolution, c'est que malgré les abus qu'elle a subit, elle reste quelqu'un de généreux et de doux, elle ne devient pas assoiffée de pouvoir ou amère, même si elle devient plus cynique et réaliste, et je trouve que c'est beau de voir ça, quelqu'un de résilient comme ça

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais aimé voir Caitlyn plus longtemps, l'épisode des noces pourpres était très marquant :o

    > très déçue car elle aurait pu être plus longtemps dans la série, avec Lady Coeur de Pierre :s

    RépondreSupprimer
  6. c'est ça, ça se calmera sûrement un petit peu après, j'ai un peu de retard mais au moins elle fait une bonne promo & de belles sorties :D

    > ahah moi je profite du calme, car si j'ai calculé correctement par rapport à la sortie de la saison 1.... début mai la promo de la saison 2 de HOTD devrait être lancée

    RépondreSupprimer
  7. Ouais :/ j'aimerais qu'ils retirent ça, sur certains blogs ça le fait super vite et sur d'autres il y a plus de marge mais c'est pénible d'être bloqué

    > un autre truc que j'ai remarqué sur blogspot, tu as beau sélectionner combien d'articles par page tu veux avoir, ce n'est pas forcément respecté selon si tes articles sont très longs et/ou ont beaucoup de médias dedans :s

    RépondreSupprimer
  8. merci, j'ai soap2day en anglais aussi avec parfois des sous titres en anglais mais tous les sites français ont fermés T_T

    > c'est de plus en plus dur de trouver des sites de streamign je trouve :s

    RépondreSupprimer
  9. leurs reforment sont de pire en pire, en soit qu'ils sanctionnent ceux qui ne foutent rien et qui en profitent d'accord, mais le truc c'est qu'à côté il y aussi des gens qui galèrent énormément et qui risquent de se retrouver dans une merde sans fin :/

    > ouais y en a qui pour le coup vont vraiment se retrouver sans ressources :/ il y a vraiment de + en + de personnes en france qui basculent en situation de pauvreté et ça fait vraiment peur...

    RépondreSupprimer
  10. Oui c'est ce que je me dis, ce ne serait pas logique, mais en faite j'en apprend de plus en plus, car il y a un projet "secret" pour restructurer l'usine et en gros en 2025 on va arrêter de produire les produits actuels et l'usine va être transformée pour fabriquer autre chose, donc en faite pendant 1 bonne année il n'y aura pas forcément besoin d'ADV/logistique/commercial mais après ils pourront nous recaser peut-être sur du marketing ou quelque chose d'autre, de toute façon quand ça reprendra ils auront bien besoin de nous et que l'on soit formés et opérationnels mais ça reste un mystère pour le moment

    > ooooooh que de mystères :0

    RépondreSupprimer
  11. même si normalement il ne devrait pas y avoir de souci, j'avoue que je serai bien contente quand ma période d'essai sera terminée :p même si ma responsable m'a dit que pour elle c'était bon, vu qu'on entend pas mal de choses, mieux que ce soit acté

    > j'imagine oui !

    RépondreSupprimer
  12. Ouie :/ heureusement que ce n'était "qu'un kyste" car s'il y avait eu une tumeur je n'imagine pas, ça fait peur parfois :/ ça va il s'est bien remis de l'opération ?

    > ouais ça a été "facile", quelques points de suture sur le cuir chevelu
    par contre là du coup c'est ma maman qui doit se faire opérer à la fin du mois, elle se fait lever une partie de la thyroïde, voir toute la thyroïde :s l'endocrinologue qui l'a vue n'est pas inquiet et d'après les recherches que j'ai faites ça se soigne très bien mais bon je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, c'est pas anodin :s

    RépondreSupprimer
  13. Oui :) c'était très cool, ça fait du bien de souffler un peu :) et toi ?

    > j'ai pas trop soufflé, samedi j'étais en vadrouilles avec mes parents, je leur ai fait visiter 2 ou 3 trucs à Lyon, le dimanche il faisait pas beau donc j'ai rien fait à part cuisiner, et lundi après midi je suis allée voir 2 films au ciné d'un coup, j'en ai profité pour refaire mon abonnement (je reprends ma phase cinéphile lol)

    RépondreSupprimer
  14. pas de souci :) tu étudies dans quel domaine ?
    -- Je n'étudie plus depuis longtemps déjà, je travaille dans la lingerie ^^

    RépondreSupprimer
  15. j'ai changé de travail le mois dernier :)
    -- Cool, j'espère que ça te plait du coup :) Bon courage!

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. C’est avec plaisir

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Passe un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  21. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #148 de Pâques est en ligne au début du blog. Un peu en retard vu Pâques est passé, mais bon :p

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  22. Woauh j'adore les affiches pour annoncé son concert à Times Square !

    RépondreSupprimer
  23. Elle a aussi fait une vidéo c'est top !

    RépondreSupprimer
  24. j'hésites à faire des offres pour faire monter un peu les articles, est-ce que ça t'intéresserait si j'en faisais ?

    < C'est une bonne idée de faire des offres ! Et oui ça m'interesse,si tu en fais j'en feras avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  25. Passes une belle après-midi ainsi qu'une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  26. sympa son tee shirt rouge
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  27. c'est pas mal avec la jupe
    > Ca rend bien je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  28. ils sont mignons tous les trois ^^
    > Oui c'est vrai ♥

    RépondreSupprimer
  29. la photo avec son chien est sympa
    > J'aime trop ^^

    RépondreSupprimer
  30. j'adore la photo avec Vanessa :D
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  31. les photos au dîners sont bien
    > Oui elles sont sympas :p

    RépondreSupprimer
  32. elle est bien avec Nicki :)
    > C'est vrai ;p

    RépondreSupprimer
  33. bonne soirée, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  34. c'est cool comme programme :) je ne fais rien de spécial, juste un bon repas et sinon repos :)
    > Ah d'accord, c'est sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  35. sympa ces photos dans New York
    > Oui j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  36. j'aime mieux sa second tenue
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  37. la première je ne suis pas trop fan de la veste :/
    > Oui elle est un peu spéciale =S

    RépondreSupprimer
  38. ça rend assez bien sur elle mais le côté déstructuré j'ai un peu de mal
    > Oui c'est dommage je trouve :/

    RépondreSupprimer
  39. son pantalon gris est pas mal
    > Il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  40. j'aime bien sa petite veste rose
    > Ca rend bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  41. son sweat est mignon
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  42. j'aime bien avec son pantalon blanc
    > C'est sympa je trouve :)

    RépondreSupprimer
  43. ils sont beaux tous les deux
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  44. la tenue de Bradley est bien aussi
    > Oui aussi :)

    RépondreSupprimer
  45. j'ai regardé all about Steeve avec Bradley hier, il est sympa comme film :)
    > Ah super, moi je ne l'ai pas encore vu ^^

    RépondreSupprimer
  46. j'aime bien sa tenue :)
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  47. ça rend bien avec sa ceinture
    > Oui c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  48. ses lunettes sont pas mal
    > Oui elles sont sympas =)

    RépondreSupprimer
  49. le carré lui va à merveille ♥
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  50. bonne journée, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  51. et encore j'en ai encore bien 8 en hors ligne :p j'ai fait la liste des articles à faire car sinon je m'y perds x)

    < Woauh ! Bah bravo tu gères ! Et t'as raison je faisait pareil sur sky quand au moment des sorties d'albums lol

    RépondreSupprimer
  52. C'est vrai que c'est très grand ! Mais pour un artiste c'est fou de le remplir

    - Oui :o mais ça fait loin pour la scène :/ et la fosse est tellement grand que ça en fait presque peur :o

    < Oui c'est vrai ! Et je suis complètement d'accord ! Moi je pourrais pas allé voir un concert dans un endroit aussi grand

    RépondreSupprimer
  53. quand tu vois des fois les gens qui font des malaise et tout :/

    < Oui c'est impressionnant et ça fait flipper

    RépondreSupprimer
  54. Ok ok.Peut être qu'Alizée mettra un lien aussi le moment venu
    Mais oui je suis interessé :)

    - ça marche :) espérons qu'elles donnent vite des info :)

    < Merci :) Oui j'espère :)

    RépondreSupprimer
  55. < Oui :) Non ils ne sont pas encore en vacances, ils le seront à la fin de la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  56. oui l'album devrait te plaire :D

    < J'en doute pas

    RépondreSupprimer
  57. ce serait top pour ce second album mais bon on aura pas de confirmation avant quelques mois je pense

    < Oui c'est sûr là elle se concentre sur la sortie récente de son album et quand ça sera le moment elle confirmera ou pas

    RépondreSupprimer
  58. Ce serait super ! Et si ce n'est pas qu'une rumeur,on peux dire que cette année elle gâte ces fans <3

    - ce serait dément *_* oui :D après 6 ans elle se rattrape :D

    < Tellement ! Oui c'est ça :)

    RépondreSupprimer
  59. J'aime beaucoup Ed Sheeran aussi :) ce serait trop bien s'ils avaient fait une chanson mais je ne sais pas du tout si c'est juste pour la composition :/

    < J'espère qu'on en saura plus prochainement mais vraiment j'espère un duo ! Je suis sûr que ça serait interessant de mélangé leurs 2 univers

    RépondreSupprimer
  60. et oui il y a encore plein de collabs qu'on a pas vu :D c'est top d'avoir les surprises petit à petit :)

    < Oui c'est vrai c'est top ! Oh la la Shakira est génial de faire ça lol

    RépondreSupprimer
  61. https://gorgeousshakira.blogspot.com/2024/03/22-mars-2024-nouvelles-photos-de.html

    le lient du photoshoot ne marche pas ?

    < Si il marche,hier j'avais rien quand je cliquait dessus

    RépondreSupprimer
  62. 40.000 personnes c'est dingue, surtout annoncé le jour même :o

    < C'est clair ! C'est vraiment énorme !!!!

    RépondreSupprimer
  63. oui ça a attiré la foule :D

    < Ils n'ont pas dû être déçu

    RépondreSupprimer
  64. c'est une vrai show girl c'est vrai :D

    < Oh oui ! ça doit être tellement dingue de la voir en concert

    RépondreSupprimer
  65. Oh oui je suis très impatiente de revoir Alizée !

    RépondreSupprimer
  66. super pour le festival :) c'est vrai qu'on approche de l'été :D

    < Oui ! Elle va remonté sur scène plusieures fois et ça c'est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  67. oui :) punteria & entre parentesis et là elle fait de la promo pour ultima & cohete :D

    < Génial ! Décidément elle adore gâté ces fans :)

    RépondreSupprimer
  68. Oui elle est superbe sur les affiches de son concert

    RépondreSupprimer
  69. Ok pour les offres,préviens moi dès que tu les fait

    RépondreSupprimer
  70. Contente que tu aimes les photos de mon article :)
    Moi aussi j'adore ces photos

    RépondreSupprimer
  71. son ombre à paupières violette est jolie

    < J'aime beaucoup cette couleur

    RépondreSupprimer
  72. c'est top que ce soit une marque vegan :)

    < Oui , Alizée adore les animaux donc ça lui tient à coeur je pense

    RépondreSupprimer
  73. son chien est magnifique *_*

    < Tellement beau <3

    RépondreSupprimer
  74. Oui c'est sympa de la voir ans le shooting

    RépondreSupprimer
  75. Oui la palette et les couleurs sont très jolies

    RépondreSupprimer
  76. Oui j'utilise des platettes,d'ailleurs j'utilise celle "Lolita pour la vie" dont Alizée est aussi l'égérie ! L'article est sur mon blog !
    J'adore cette palette et en plus elle porte mon prénom mdr

    RépondreSupprimer
  77. Tu auras bientôt les 100 coms ici :)

    RépondreSupprimer