31 Mars 2024 - Shakira a assisté à un match lors du Miami Open

+ Le même jour, Shakira a partagé plusieurs photos & vidéos, elle nous souhaite de passer de joyeuses pâques

108 commentaires:

  1. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #150 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop bon du chocolat :p


    - oh oui *_* tu préfère le blanc, au lait, noir ? :)

    - au lait <3 et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. étais-tu à jour dans les Simpsons ? Je me souviens plus ! et ouais c'est dur de tout faire en effet :p

    - Non, pas encore, j'en suis à la saison 31, je me rapproche doucement :)

    - effectivement, tu y es presque ! :p ça se regarde tellement vite !

    RépondreSupprimer
  4. d'ailleurs, je suis bientôt à jour dans Stranger Things ! Il me reste 1h à écouter au dernier épisode (vu qu'il dure 2h20, je regarde par bloc) ! Tu l'avais regardé la série ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai jamais pris le temps, déjà je suis pas très films en général, je n'en regarde jamais ! Donc quand je choisis un film, je vais vers quelque chose dont j'ai vraiment envie

    - ça marche :) j'aime bien regarder des films comme des séries, mais des fois je préfère qu'une adaptation soit faite en série, on a plus de détails ainsi :)

    - Je préfère aussi les adaptations en séries, on a plus de temps pour en profiter :) Mais bon, je regarde pas de films principalement à cause que je suis incapable de rester concentré plus de 1h x)

    RépondreSupprimer
  6. - d'accord, éh bien bonne fête très en retard

    - merci et pas de problème :p

    RépondreSupprimer
  7. je ne me souviens plus de son nom en français

    - je ne pourrais pas te dire x) Je sais que Charmander c'est Salamèche, donc j'imagine que ça doit être Salaquelque chose :p

    RépondreSupprimer
  8. oh super pour ton nouveau travail, c'est génial que ça se passe bien :)

    RépondreSupprimer
  9. - Oui, j'ai un site avec le Vo, c'est bien pratique mais des fois pour certaines séries le vocabulaire n'est pas évident, bon tu me diras certains termes médicaux me sont inconnus même en français :p

    - exact, moi non plus je ne comprends pas à 100% quand c'est des termes pas souvent utilisés, mais bon à 98% je m'en sors :p

    RépondreSupprimer
  10. et en effet, ça semble pas un succès GG x) Je te dirai mon avis quand j'aurai vu le reboot, mais j'ai aucune attente, je dois avouer :p

    RépondreSupprimer
  11. Bon, je vais sûrement me faire bloquer bientôt, donc je te dis à bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Salut, j'ai terminé la série française "Anthracite" sur Netflix, j'ai adoré! Tu l'as vue? :)

    RépondreSupprimer
  13. - Salut :) je n'en ai pas du tout entendu parler :o c'est drôle pour certaines séries ils font des campagnes de dingue et pour d'autres c'est très discret, je la note alors :)
    - Salut, oui c'est vrai mais pourtant il y a eu des lancements sur TF1 :)

    RépondreSupprimer
  14. je suis allée voir sur Google, ça a l'air pas mal et avec du rebondissement et du suspens :)
    - Oui je te la conseille! En plus si je me souviens bien il n'y a que 6 épisodes de plus ou moins 1h donc ça va vite à regarder :)

    RépondreSupprimer
  15. sympa ces photos
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien son body en dentelle
    > Il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  17. a photo où elle est adossée est bien
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  18. c'est un joli photoshoot
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  19. j'aime bien avec ses cheveux devant
    > Oui ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  20. la photo en bas à droite est pas mal du tout :)
    > Elle est ravissante dessus *_*

    RépondreSupprimer
  21. d'accord :) j'ai vu un de mes ailleurs amis et j'avais le concert de Nuit Incolore samedi soir :)
    > Ah d'accord, c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  22. super pour sa visite au théâtre
    > Oui, les photos sont sympas :p

    RépondreSupprimer
  23. ça a dû leur faire plaisir :)
    > Oui c'est sûr :D

    RépondreSupprimer
  24. j'aime bien sa petite veste
    > Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  25. les photos de groupe sont top
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  26. j'aime un peu moins son pantalon :3
    > Oui moi aussi =S

    RépondreSupprimer
  27. le reste de la tenue lui va bien sinon :)
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  28. Oui cette saison de AHS est pas mal :)
    > Oui, j'ai hâte de voir la suite ;p

    RépondreSupprimer
  29. je me demandais ce que ça donnerait avec Kim Kardashian, je suis agréablement surprise :) et toi ?
    > Oui moi pareil en plus je ne suis pas spécialement fan d'elle mais je trouve qu'elle joue bien dedans :)

    RépondreSupprimer
  30. Emma est ravissante :D
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  31. elle est bien sur ces portraits
    > Je trouve aussi :D

    RépondreSupprimer
  32. j'aime bien avec le mouvement de sa robe ^^
    > Oui moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  33. ça donne un petit plus :)
    > C'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  34. sa robe bicolore est assez sympa
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  35. j'aime bien ses santiags
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  36. elle est bien les cheveux détachés
    > Oui ça lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  37. ça devait être top Coachella *_*
    > Oui je pense aussi :D

    RépondreSupprimer
  38. Shakira y a fait une apparition surprise :D
    > Ah c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  39. je dois faire l'article d'ailleurs, je suis un peu en retard :/
    > Elle sort beaucoup en ce moment ? :)

    RépondreSupprimer
  40. Emma est juste trop mignonne ♥
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  41. elle a déjà pris quelques couleurs
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  42. j'aime beaucoup ses tresses
    > Elles sont trop belles :p

    RépondreSupprimer
  43. ça lui va à ravir *_*
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  44. sa robe noire est jolie
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  45. ça rend bien avec ses sandales
    > Je trouve également :)

    RépondreSupprimer
  46. ce photoshoot est très mignon
    > Oui, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  47. j'aime bien son haut jaune
    > Il est très beau :)

    RépondreSupprimer
  48. c'est mignon avec la partie en dentelle
    > Oui ça rend bien je trouve **

    RépondreSupprimer
  49. sa robe à fleurs est sympa
    > Elle est vraiment jolie :p

    RépondreSupprimer
  50. le cadre est joli en plus :)
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  51. j'adore ces photos de préparation
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  52. toutes ces photos sont ravissantes
    > Oui c'est vrai *o*

    RépondreSupprimer
  53. j'adore quand elle se met du rouge à lèvre
    > Oui ça lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  54. c'est mignon quand elle se regarde dans la glace
    > J'aime trop cette photo ;p

    RépondreSupprimer
  55. elle a une très belle peau
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  56. son costume lui va vraiment bien
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  57. les photos devant la fenêtre sont top
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  58. Lili était adorable ♥
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  59. j'aime bien cette petite tenue
    > Oui elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  60. la dentelle transparente est très jolie
    > Je suis fan :)

    RépondreSupprimer
  61. son petit chignon est sympa également
    > Oui ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  62. et j'aime énormément son maquillage discret :)
    > Il est très beau **

    RépondreSupprimer
  63. elle est à tomber ♥
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  64. elle est bien sur ces photos
    > Oui c'est vrai *_*

    RépondreSupprimer
  65. j'aime bien sa tenue en jean
    > Elle est sympa :p

    RépondreSupprimer
  66. la veste est sympa ^^
    > Oui elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  67. ses cheveux sont bien comme ça :)
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  68. tu as prévu quelque chose pour ce week end ? :)
    > Samedi je reste chez moi et dimanche je vais allée au restaurant avec mon copain et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  69. j'aime bien sa longue robe blanche
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  70. elle lui va très bien :)
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  71. cette coiffure est assez sympa
    > J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  72. elle est bien sur le tapis rouge
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  73. j'aime bien son blazer
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  74. son jean est pas mal non plus
    > Oui j'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  75. sa mise e beauté est très jolie
    > Oui j'adore **

    RépondreSupprimer
  76. j'aime bien son rouge à lèvre
    > Il lui va trop bien :)

    RépondreSupprimer
  77. son collier est assez mignon :)
    > Oui il est joli :p

    RépondreSupprimer
  78. je n'aime pas trop cette robe :s
    > Moi j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  79. que ce soit la couleur ou la coupe :/
    > J'aime bien justement ^^

    RépondreSupprimer
  80. par contre j'aime bien son long manteau
    > Il est très beau :)

    RépondreSupprimer
  81. ça rend bien mis sur les épaules comme ça ^^
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  82. elle est bien sur ces photos :)
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  83. je passe avec un peu de retard, cette semaine c'est moi qui ait le téléphone d'urgence le soir donc déjà si j'arrive à prendre une douche le soir et à manger sans être interrompue c'est un miracle ToT

    RépondreSupprimer
  84. oh my god mais c'est quoi de moment de mignonnerie

    RépondreSupprimer
  85. je suis fan du lapin shakira + le lapin wouah j'adore

    RépondreSupprimer