26 Mars 2024 - Shakira et Lucien Laviscount sont allés dîner au restaurant après le concert de la belle. Shakira a également été prise en photo avec le maire de New York Eric Adams


100 commentaires:

  1. Coucou miss ! Je vais bien et je suis contente que toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord c'est horrible quand on se sens mal au boulot ! ça joue tellement sur le moral

    RépondreSupprimer
  3. Non plus :/ Juste peut-être qu'elle passerait au Brésil en février 2025 mais j'aimerai savoir pour l'Europe :p j''espère que ça ne sera pas en avril/mai car j'aimerais faire un voyage mais il me faut les dates...!

    < Ok. Pour le Brésil c'est déjà bien, mais oui ça serait encore mieux l'Europe. Effectivement ce serait dommage que ça tombe le moi où tu veux faire un voyage. J'espère que tu auras bientôt les dates

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai posté pas mal d'un coup et là je fais un peu plus au compte goutte, déjà si je pouvais atteindre l'objectif des 100 sur les articles du moment de la sortie de l'album

    < Ok t'as raison ,je peux t'aidé a atteindre ton objectif si tu veux

    RépondreSupprimer
  5. Je commente celui là et je vais voir si tu as besoin de mon aide sur les autres articles

    RépondreSupprimer
  6. Un bon resto après le super concert qu'elle a donné, elle a bien raison

    RépondreSupprimer
  7. Woauh elle portait des talons immenses, je sais pas comment elle fait pour marché avec lol

    RépondreSupprimer
  8. Je suis pas fan de son pantalon mais j'aime le reste de la tenue !

    RépondreSupprimer
  9. C'est cool que le maire ait pris une photo avec elle :) D'ailleurs que de belles photos sur l'article

    RépondreSupprimer
  10. ma pauvre, encore bloquée avec les commentaires :s

    RépondreSupprimer
  11. c'est tout à fait ça :D

    > ça m'a donné envie de réécouter la chanson :3 j'avais oubléi comment dans le clip elle se contorsionnait dans tous les sens :0

    RépondreSupprimer
  12. Oui c'est vrai :) combien de fois dans les films les personnages féminins font plus de la figuration qu'autre chose, c'est frustrant -_-

    > ouais, genre comme dans tous les films de Christopher Nolan par exemple :s à part dans Interstellar (les rôles joués par Anne Hathway et Mackenzie Foy/Jessica Chastain), tous ces persos féminins ne sont que au rang de love interest, épouse, petite copine, ont peu de réplique et peu de places dans l'intrigue....

    RépondreSupprimer
  13. Hum, je vois, c'est vrai qu'elle lui a apporté beaucoup et à son contact il s'est métamorphosé, avant c'était un sal con et Jamie Lannister est devenu l'un de mes personnages favoris, comme quoi !

    > ouais par contre dans les bouquins il est loin d'être redevenu ce blanc chevalier x) il laisse tomber cersei parce qu'il est jaloux qu'elle ait couché avec d'autres hommes, et il aide brienne à chercher arya et sansa juste parce que ça redorera son honneur (et aussi parce qu'il est mort de rire en imaginant que tout le monde serait choqué qu'il fasse ça, comme tout le monde s'attend à ce qu'il brise un autre de ses serments xD)

    RépondreSupprimer
  14. chouette :) ça ne devrait plus tarder dans ce cas

    > il y a un nouveau photoshoot de Fabien qui est sorti courant de semaine dernière, et je sais que les actrices qui jouent les filles de Daemon ont fait un photoshoot ensemble il y a quelques semaines.... donc ça se lance au compte goutte :)

    RépondreSupprimer
  15. prête pour la montagne d'articles à faire ? :p

    > aïe aïe aïe non x) je vais sûrement devoir faire du tri dans les news mdr

    RépondreSupprimer
  16. ah :/ je n'avais pas fait attention, j'en ai mis 15 et je crois que ça en affiche 15. Donc si les articles sont longs ça te réduit le nombre ok

    > ouais si tu fais des articles aussi long que les miens poru te donner une idée x)

    RépondreSupprimer
  17. on apprend petit à petit en pratiquant ici :p

    > apparemment pour les habillages on peut faire comme tumblr, trouver un "tout prêt" ailleurs et coller le code html dans les paramètres du blog.... ça change de ceux de blogger haha

    RépondreSupprimer
  18. Oui, bon après ce serait totallement illogique et ma responsable appuie vachment pour que ma période soir validée, de toute façon elle m'a dit qu'elle les avait prévenu, si c'était pour embaucher quelqu'un 6 mois (alors qu'elle était en CDI) qu'elle partirait. Bon après je pense que je devrais être gardée, le projet devait être déjà lancé à l'époque

    > ok ok, restons optimiste alors :)

    RépondreSupprimer
  19. ah oui :3 je ne savais pas que 'lon pouvait se la faire retirer, oui c'est toujours angoissant, mon papa se fait réopérer du coeur le 18 avril, je suis pas hyper tranquille non plus...

    > c'est assez fréquent comme opération, surtout chez les femmes à partir de 50 ans... mais ça se soigne très bien
    roh là là le coeur.... c'est lourd ça :s

    RépondreSupprimer
  20. ah chouette :) ils sont de Lyon de base tes parents ?
    tu as vu quels films ? :)

    > ah non ils sont du sud x) à côté d'Avignon haha
    alors la semaine dernière j'ai vu Dune 2 et Immaculée, et samedi dernier j'ai vu Le jeu de la Reine et Drive Away Dolls

    RépondreSupprimer
  21. j'aime bien ce shoot d'Olivia :)

    > j'aimerais trop avoir ses cheveux *-* j'ai refait une couleur rousse/cuivrée, donc ça fait la moitié de l'objectif comme moi ils sont raides comme des baguettes ptdr

    RépondreSupprimer
  22. Emilia est adorable dans sa petite tenue bleue

    > oui ça change, le petit haut a une forme originale

    RépondreSupprimer
  23. le pantalon de Sophie est sympa, c'est original avec son petit haut coloré

    > oui ça change un peu de ce qu'elle a porté avec cette marque, y a de la forme, des motifs, des couleurs

    RépondreSupprimer
  24. Hannah est bien sur le tapis rouge, simple & jolie :)

    > pour les Olivier Awards dimanche ce sera sûrement moins simple si elle fait dans le même style que l'année dernière xD

    RépondreSupprimer
  25. je suis moins fan de l'espèce de bustier de Nathalie :/

    > ouais son look de l'after party des oscars est mieux :s

    RépondreSupprimer
  26. Tu verras il se passe pas mal de choses intéressantes :D
    > Cool, j'ai hâte alors ;p

    RépondreSupprimer
  27. super ces photos !
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  28. j'aime bien son maquillage
    > Il est très beau **

    RépondreSupprimer
  29. le fond de teint lui lisse bien la peau
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  30. elle est ravissante :)
    > Mais tellement *o*

    RépondreSupprimer
  31. j'aime bien son bustier
    > Il est joli :p

    RépondreSupprimer
  32. le collier je suis un peu moins fan :3
    > J'aime pas trop non plus =S

    RépondreSupprimer
  33. ses cheveux sont bien ainsi
    > Oui ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  34. mais ce n'est pas ma sortie préférée :/
    > Pour moi non plus ^^

    RépondreSupprimer
  35. celle d'avant était tellement éblouissante il faut dire
    > Oui c'est vrai *o*

    RépondreSupprimer
  36. cette robe est sympa
    > J'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  37. le gris lui va bien ^^
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  38. j'aime bien avec le noeud au milieu
    > Ca rend super bien :)

    RépondreSupprimer
  39. la matière satinée est jolie
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  40. j'adore ses cheveux légèrement ondulés au bout
    > J'adore cette coiffure :)

    RépondreSupprimer
  41. elle est adorable encore une fois ♥
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  42. cette robe est originale
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  43. j'aime moins le côté asymétrique :/
    > Moi j'aime bien justement :)

    RépondreSupprimer
  44. mais sinon la partie bustier est très jolie
    > Oui j'adore :p

    RépondreSupprimer
  45. l'autre partie avec les motifs est jolie aussi
    > J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  46. les photos sur le tapis sont top
    > Je trouve aussi :D

    RépondreSupprimer
  47. elle est belle comme tout :D
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  48. pas mal sa tenue
    > Oui elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  49. j'aime bien son gilet blanc
    > Il est joli :p

    RépondreSupprimer
  50. ses lunettes de soleil sont top :D
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  51. j'aime bien son collier :)
    > Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  52. ils sont mignons tous les deux :)
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  53. ça s'arrondit bien :D
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  54. bonne soirée, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  55. Hey ♥ oui c'était cool merci :)
    > Coucou ♥ Super alors :D

    RépondreSupprimer
  56. sympa ces photos
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  57. j'aime bien celle devant le miroir
    > Elle est ravissante **

    RépondreSupprimer
  58. ses escarpins sont pas mal
    > Oui ils sont sympas :)

    RépondreSupprimer
  59. j'aime bien avec l'espèce de gros ballon
    > J'aime bien aussi :p

    RépondreSupprimer
  60. elle est bien sur ces photos ^^
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  61. elle est bien avec le livre
    > J'aime bien cette photo :)

    RépondreSupprimer
  62. j'aime bien la photo sur la chaise
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  63. son haut en simili est top
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  64. la photo devant la baie est superbe
    > Oui elle est très belle *-*

    RépondreSupprimer
  65. elle est bien les cheveux détachés :)
    > Ca lui va bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  66. trop mignonne avec le cheval ♥
    > Trop chou cette photo **

    RépondreSupprimer
  67. le chien est mignon aussi :)
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  68. sa veste en tweed est top
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  69. tu as prévu quelque chose pour ce week end ?
    > Non je suis restée chez moi et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  70. Sympa ce candid :)
    > J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  71. elle est bien les cheveux lisses
    > Oui ça lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  72. son blazer est pas mal
    > Il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  73. ses escarpins collants sont pas mal non plus
    > Oui, ça va bien avec la tenue :p

    RépondreSupprimer
  74. un joli petit top ^^
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  75. sympa la photo dans les balles :)
    > J'aime trop ;p

    RépondreSupprimer
  76. ça devait être top à la neige
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  77. la photo avec Paris est bien
    > Oui j'aime bien aussi :D

    RépondreSupprimer
  78. c'est vrai qu'Ashley est à nouveau enceinte *_*
    > Et oui c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  79. j'ai vu une publication qui disait qu'elle l'était en même temps que Vanessa, c'est chouette :)
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  80. j'aime bien la photo avec son gilet ouvert sur son petit ventre :)
    > Cette photo est très belle **

    RépondreSupprimer
  81. j'aime assez son long manteau
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  82. son blazer noir est bien aussi
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  83. elel est chou avec sa fille :D
    > Mais trop ♥

    RépondreSupprimer
  84. elle a bien grandit d'ailleurs :)
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  85. elle est adorable avec ses petites lunettes de soleil :p
    > Oui trop ;)

    RépondreSupprimer
  86. c'était un joli gâteau ^^
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  87. passes une bonne journée :)
    > Merci, toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  88. Emma est chou avec sa fille
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer