26 Mars 2024 - Shakira a donné un concert surprise à Times Square. La belle avait annoncée le concert quelques heures plus tôt, 40.000 fans étaient présents

102 commentaires:

  1. la photo avec Jennifer Stone est sympa :)
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. ça remonte tout ça *_*
    - Mais trop!

    RépondreSupprimer
  3. la robe bleu lui va bien
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. la photo avec le rayon de soleil est superbe
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  5. les photos de WOWP sont géniales :)
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. ça faisait de belles photos de groupe ^^
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore sa robe rouge
    - Elle est superbe **

    RépondreSupprimer
  8. les photos avec Nicola sont top
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. ça devait être une bonne soirée :)
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. son autre robe rouge est très mignonne
    - J'adore aussi!

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien avec sa petite veste noire
    - Cette tenue est vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer
  12. son long manteau a l'air confortable
    - C'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  13. cette photo de rare est superbe
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  14. bonne soirée, bisous :)
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou merci beaucoup pour tout tes commentaires.

    RépondreSupprimer
  16. Sinon oui je préfère largement Florence avec les cheveux long elle est bien plus jolie.

    RépondreSupprimer
  17. Alors pour ce qui est de tes polices c'est normal car je l'ai mis directement dans la partie HTML donc soit je te change la police soit je te le supprime mais ce qui est bien quand tu mets des polices c'est que ça personnalisé ton blog du coup il est plus original. Comme moi sauf que la j'ai fait une version nul car j'ai même pas finis donc je vais essayer de finir ça le week-end prochain car la cette semaine je vais pas pouvoir.

    RépondreSupprimer
  18. J'avais pas vue que tu avais réussi à mettre des gifs cote à cote c'est cool bravo félicitation

    RépondreSupprimer
  19. Salut ♥ ça va ?
    > Coucou, oui ça va merci et toi ? ♥

    RépondreSupprimer
  20. Joyeuses pâques ♥
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  21. Waw Selena est superbe :D
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup son chignon
    > Il lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  23. elle est très élégante dans cette robe noire
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  24. j'aime bien la coupe au niveau des épaules
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  25. ça apporte une touche d'originalité dans la tenue
    > Oui c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  26. elle est radieuse avec son petit sourire *_*
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  27. c'est un beau TOP :)
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  28. ces autres photos sont super
    > Oui elles sont jolies ^^

    RépondreSupprimer
  29. j'aime bien sur le tapis rouge
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  30. elle est bien avec Steeve
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  31. elle semblait bien s'amuser :D
    > Oui j'avoue :)

    RépondreSupprimer
  32. j'adore la photo où elle rit :D
    > Moi pareil **

    RépondreSupprimer
  33. ça fait plaisir à voir :)
    > C'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  34. sympa ses photos insta
    > Je les adore :D

    RépondreSupprimer
  35. la bande des trois :)
    > J'aime trop les voir ensemble ;p

    RépondreSupprimer
  36. j'aime bien son pull rose
    > Il est joli :p

    RépondreSupprimer
  37. la photo en noir et blanc est top
    > Oui j'aime beaucoup **

    RépondreSupprimer
  38. elle a un très joli visage
    > J'avoue *-*

    RépondreSupprimer
  39. elle est chou avec ses chiens :)
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  40. j'aime bien sa jupe beige
    > Elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  41. passes un bon lundi :)
    > Merci, toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  42. Hey ♥ Oui c'était très relax :)
    > Coucou ♥ Tant mieux alors ^^

    RépondreSupprimer
  43. j'aime bien sa tenue en jean
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  44. la petite veste est pas mal
    > Oui elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  45. j'aime bien la couleur de son jean
    > Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  46. un joli petit top ^^
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  47. son petit haut est pas trop mal
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  48. j'aime bien avec son jean
    > Ca rend bien je trouve :p

    RépondreSupprimer
  49. ses lunettes de soleil sont pas mal
    > Oui elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  50. j'adore la première photo
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  51. son petit haut est top :)
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  52. elle est mignonne avec son chien :)
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  53. elle était hou plus jeune :)
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  54. on reconnait bien son joli visage :)
    > C'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  55. passes une bonne soirée :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  56. Shay est toute belle
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  57. c'est top de les voir en famille :)
    > Oui j'avoue :D

    RépondreSupprimer
  58. ce n'est pas souvent qu'on les voit :)
    > C'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  59. ses filles sont choux :)
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  60. sa tenue est pas trop mal
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  61. j'aime bien ses lunettes ^^
    > Elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  62. le pantalon est super
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  63. la longue veste rend bien par dessus
    > Oui, j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  64. la photo dans la voiture est top
    > J'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  65. elle est superbe dans cette tenue
    > Je trouve également :)

    RépondreSupprimer
  66. son bustier noir est super
    > Oui il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  67. c'était une belle sortie :)
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  68. j'adore la photo en bas à droite :)
    > Elle est jolie **

    RépondreSupprimer
  69. ce bustier là est top aussi
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  70. j'aime bien avec la ceinture
    > Ca rend bien :)

    RépondreSupprimer
  71. ça apporte vraiment un petit plus à la tenue :)
    > Oui tout à fait :p

    RépondreSupprimer
  72. - Oh oui et on y passe tellement temps, c'est dommage quand ça pourri la vie en plus à côté :/
    Oui ça redonne un peu confiance au passage, ça fait du bien :) je n'étais pas du tout habituée à ça :o c'est gentil merci ! :)

    < Oui c'est vrai donc c'est quand même mieux d'être heureux au boulot,sinon c'est tellement compliqué
    Oui c'est clair ! Oui et maintenant faut t'habitué ha ha :) De rien miss :)

    RépondreSupprimer
  73. J'espère qu'on aura vite des infos ! Je croise les doigts !!!!

    * Tu m'étonnes c'est pénible d'attendre !! J'espère que pour Shakira on en saura plus rapidement pour sa tournée également :D

    < Toujours pas d'info,c'est long ! Et toi tu as des infos pour la tournée de Shakira?

    RépondreSupprimer
  74. Oui là je ne m'attendais pas à autant de news et de sorties :o
    J'en ai mis une petite dizaine et il faut que j'en prépare encore autant je crois x)

    < Tu m'étonnes, c'est la folie !
    Omg j'en ai beaucoup à rattrapé alors

    RépondreSupprimer
  75. J'ai vu les dernières sorties qu'elle a fait sur ton article du haut ! Je sais pas comment tu fais pour suivre lol

    RépondreSupprimer
  76. Je n'aime pas trop le stade de France, je trouve ça trop grand :/ mais bon on ne décide pas

    < C'est vrai que c'est très grand ! Mais pour un artiste c'est fou de le remplir

    RépondreSupprimer
  77. Ok ça sera sûrement pareil alors ! C'est cool qu'elle pense à ses fans français comme ça :)

    - Oui :D elle aime bien la France, j'avoue que ça m'arrange bien :p

    < Oui c'est vrai ! Et oui je veux bien te croire lol

    RépondreSupprimer
  78. Super ça ! Tu t'es inscrite sur quel site? Pour les billets pour voir Shakira?

    - Je ne me souviens plus x) elle avait mis le lien sur sa page instagram, il faudra que je retrouve ça, si jamais tu es intéressée je te préviendrai ;)

    < Ok ok.Peut être qu'Alizée mettra un lien aussi le moment venu
    Mais oui je suis interessé :)

    RépondreSupprimer
  79. J'ai honte j'ai toujours pas écouté l'album de Shakira.J'essaye de l'écouté jeudi matin je pourrais l'écouté au calme mdr

    RépondreSupprimer
  80. Je suis sûr que je serais pas déçu

    RépondreSupprimer
  81. Y aura une réédition?

    - Là pas certain, car il y a une rumeur (non confirmée certes) mais elle sortirait sûrement un second album LAS MUJERES FACTURAN, du coup la suite serait dessus

    https://gorgeousshakira.blogspot.com/2024/03/7-mars-2024-keityn-qui-travaille-avec.html

    si jamais :)

    < Oh mais ça serait super ça ! Merci pour le lien,je vais allé voir :)

    RépondreSupprimer
  82. Je viens de lire l'article,déjà j'adore la photo ! Toujours aussi belle Shakira <3

    RépondreSupprimer
  83. Ce serait super ! Et si ce n'est pas qu'une rumeur,on peux dire que cette année elle gâte ces fans <3

    RépondreSupprimer
  84. car ça semblait fortement véridique même si ce n'est pas encore confirmé officiellement mais elle a dû enregistrer des chansons avec Bad Bunny, Rosalia, J Balvin et elle avait bossé avec Ed Sheeran, mais pour Ed, je ne sais pas si c'est juste pour la compo, mais lui ne parlant pas espagnol... si tu vois ce que je veux dire

    < Ah oui ça semble fort faisable un nouvel album avec toutes ces collab qui en sont pas sur celui là ! Oh elle a travaillé avec Ed Sheran ! Je ne savais pas ! J'aimerais beaucoup un duo car j'aime beaucoup ce que fais Ed

    RépondreSupprimer
  85. J'en ai ajouté ici :D
    https://gorgeousshakira.blogspot.com/2024/03/22-mars-2024-nouvelles-photos-de.html
    elle est magnifique *_*

    < Je ne vois pas l'article

    RépondreSupprimer
  86. Sinon je suis contente de voir ton article sur le concert a Times Square

    RépondreSupprimer
  87. Elle a prévenu quelques heures avant seulement et y avait + de 40 000 personnes,c'est énorme !

    RépondreSupprimer
  88. Elle a mis le feu comme toujours ! Elle est faite pour la scène !!!!

    RépondreSupprimer
  89. Shakira peut être fière du chemin qu'elle a parcouru et c'est pas fini ! C'est une grande artiste et une grande star !

    RépondreSupprimer
  90. Oui ça va être fou Alizée à l'Olympia ! Oh la la j'ai tellement hâte !

    RépondreSupprimer
  91. Dans 2 mois elle fait le 1er festival ensuite les autres vont suivre et la tournée I gotta feeling aussi ! Quel bonheur son retour sur scène !

    RépondreSupprimer
  92. Ce serait génial ! J'imagine déjà les collab de fou avec ces 2 grandes artistes !

    - grave :D Taylor avait l'air d'adorer la performance de Shakira aux MTV VMAs en septembre, alors peut-être qu'elle ne serait pas contre :)

    < Oui j'ai vu ça ! Franchement ce serait énorme une collab entre elles

    RépondreSupprimer
  93. Effectivement ce serait cool que Shakira sorte des clips pour tous ces nouveaux singles ! J'ai vu qu'elle en a ressortit 2

    RépondreSupprimer
  94. eh bah c'était une sacré surprise pour ceux qui étaient présents ce concert !

    RépondreSupprimer