28 Mars 2024 - Shakira sortant d'un restaurant à New York

+ Le 29/03, Shakira sortant de son hôtel à New York+ Le même jour, Shakira a tourné des passages du clip d'Ultima dans le métro de New York

100 commentaires:

  1. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #149 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. J'étais chez mes beaux-parents à Pâques, on a fait un souper et c'est tout :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore voir du food art ! :)

    - moi aussi j'adore ça!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les cookies avec les smarties pastel :D

    - Je croyais que c'était des mini-eggs x) mais je viens d'aller voir la photo et c'est des M&M finalement :p

    RépondreSupprimer
  5. J'ai + de commentaires spams que de vrais commentaires, aucun sens leur truc lol

    RépondreSupprimer
  6. - Ah oui ! J'avoue que les jeux ça prend du temps, je n'y joue quasiment pas, c'est dur de tout faire :/ je regarde aussi les Simpsons par ci par là, c'est toujours sympa :D

    - étais-tu à jour dans les Simpsons ? Je me souviens plus ! et ouais c'est dur de tout faire en effet :p

    RépondreSupprimer
  7. Je suis pas très Disney je dois avouer :p

    - ah oui ? ils sont très sympa globalement leurs petits films :)

    - J'ai jamais pris le temps, déjà je suis pas très films en général, je n'en regarde jamais ! Donc quand je choisis un film, je vais vers quelque chose dont j'ai vraiment envie

    RépondreSupprimer
  8. et moi pas grand chose, c'est la routine comme d'habitude, travail, ménage, séries, jeux :p

    RépondreSupprimer
  9. - mais oui ça me saoul... il y a certaines séries où je suis bloquée, j'ai un site anglais en VO et de temps en temps avec des sous titres en anglais mais c'est pénible :S

    - ah zut que tu sois bloqué :/ perso je regarde tout en VO et sous-titres anglais, donc je pense que ça aide, pas besoin d'attendre les traductions

    RépondreSupprimer
  10. non... J'ai vu quelques films de Winnie the Pooh et c'est tout x)

    - je ne l'ai pas vu celui-là, tu avais aimé ? j'aime bien les perso de Winnie, bouriquet et Tigrou et j'en passe :)

    - J'ai vu ceux-là :

    Seasons of Giving
    The Many Adventures of Winnie the Pooh
    The Tigger Movie
    A Very Merry Pooh Year
    Springtime with Roo

    Je devais avoir 5-6 ans, je me souviens de les avoir vraiment aimé, faudrait je les revois adultes x)

    RépondreSupprimer
  11. - Bin tu verras mais j'ai vraiment pas accroché :/ je n'ai pas regardé la saison 2 (GG reboot)

    - ah ouais, si tu n'as pas regardé la saison 2, ça doit être horrible x) C'est quoi tu n'aimais pas ?

    RépondreSupprimer
  12. mars pour ma fête :p

    - ah c'est quand ? :)

    - c'était le 6 mars :p

    RépondreSupprimer
  13. - hum pas mal :) ça fait des lustres que je n'ai pas mangé de sirop d'érable, on en trouve pas partout :S

    - oui j'imagine que ça doit être dur à trouver, je pense pas qu'on en importe beaucoup !

    RépondreSupprimer
  14. sa robe verte est très belle
    > J'adore cette robe :p

    RépondreSupprimer
  15. j'aime moins avec le motif du tennisman mais pour la promo du film c'est top
    > C'est vrai que ça aurait été plus jolie sans :)

    RépondreSupprimer
  16. la coupe est très jolie aussi
    > Oui elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  17. cette couleur lui va vraiment bien au teint *_*
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  18. sa mise en beauté est superbe
    > Oui j'adore **

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup au niveau des yeux :)
    > C'est très beau comme ça :)

    RépondreSupprimer
  20. ce chignon lui va super bien aussi
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  21. j'adore avec la mèche légèrement ondulée
    > Ca rend trop bien comme ça :)

    RépondreSupprimer
  22. ses boucles d'oreilles sont très belles
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  23. sympa sa tenue de voyage
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  24. elle est mignonne au naturel
    > C'est bien vrai **

    RépondreSupprimer
  25. original ce photoshoot !
    > J'adore ce photoshoot :D

    RépondreSupprimer
  26. la robe jaune est pas mal
    > Oui, les motifs sont jolis en plus :)

    RépondreSupprimer
  27. c'est joli avec le mouvement
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  28. la rouge est top aussi !
    > Je suis fan :p

    RépondreSupprimer
  29. la bleue rend bien aussi
    > Oui elle est belle aussi :)

    RépondreSupprimer
  30. elle parait immense avec :o
    > J'avoue :o

    RépondreSupprimer
  31. la robe de mariée est jolie
    > Oui j'aime bien aussi :p

    RépondreSupprimer
  32. j'aime bien avec le voile et les fleurs
    > C'est super joli :)

    RépondreSupprimer
  33. le haut en forme de rose est sympa
    > Oui j'aime bien aussi ;)

    RépondreSupprimer
  34. c'est très mignon avec la végétation derrière
    > J'aime beaucoup ce décor :)

    RépondreSupprimer
  35. elle est adorable sur cette photo ^^
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  36. ses dernières tenues sont belles aussi
    > Oui elles sont sympas :)

    RépondreSupprimer
  37. j'aime bien quand elle a les cheveux détachés
    > Ca lui va trop bien je trouve **

    RépondreSupprimer
  38. ce vert lui va bien :)
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  39. j'aime bien son ensemble satiné
    > Il est sympa :p

    RépondreSupprimer
  40. sa coiffure est adorbale :D
    > Oui j'aime trop **

    RépondreSupprimer
  41. c'est un joli tapis rouge
    > Je trouve aussi :D

    RépondreSupprimer
  42. elle était au top une fois encore :D
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  43. Son maquillage est super également :)
    > Oui j'adore :p

    RépondreSupprimer
  44. ça marche :) son ventre est déjà bien rond :D
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  45. ils sont mignons tous les deux
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  46. sa casquette lui va bien ^^
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  47. la photo où elle fait un bisou est chou
    > Oui j'aime trop **

    RépondreSupprimer
  48. celle aux Oscars est top *_*
    > J'adore :D

    RépondreSupprimer
  49. cette robe la mettait bien en valeur :)
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  50. son bandeau lui va super bien :D
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  51. je trouve ça super sur elle *_*
    > Oui moi aussi **

    RépondreSupprimer
  52. la photo avec son copain est superbe
    > Ils sont mignons ♥

    RépondreSupprimer
  53. elle est bien avec son blazer
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  54. le côté safari lui va bien :p
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  55. Emma était très élégante :)
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  56. Jimmy Fallon voit du sacré beau monde *_*
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  57. j'adore la coiffure d'Emma :)
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  58. ça lui va bien en arrière :)
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  59. sa mise en beauté est génial
    > Elle est très belle **

    RépondreSupprimer
  60. son rouge à lèvre est très mignon
    > Oui, il lui va bien en plus :)

    RépondreSupprimer
  61. c'est original son petit haut noire en châle
    > Oui c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  62. sa jupe est très sympa
    > J'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  63. Waw elle était superbe ♥
    > Mais tellement *o*

    RépondreSupprimer
  64. cette robe lui va tellement bien :D
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  65. le côté bustier est superbe
    > Oui je suis fan :p

    RépondreSupprimer
  66. c'est sympa avec la manche tombante
    > Ca rend bien :)

    RépondreSupprimer
  67. elle est bien les cheveux lisses
    > Oui ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  68. ses boucles d'oreilles en coeur sont jolies
    > J'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  69. c'est un beau top :)
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  70. il faut que je regarde le nouvel épisode de AHS d'ailleurs
    > Moi aussi, je suis contente que la série reprenne :D

    RépondreSupprimer
  71. passes une bonne soirée, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  72. Hey :) oui c'était sympa merci :)
    > Coucou, d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  73. très belle sortie !
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  74. j'aime beaucoup son ensemble
    > Il est sympa :p

    RépondreSupprimer
  75. Lili était très élégante :D
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  76. cette coiffure lui va très bien
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  77. j'adore sa mise en beauté
    > Elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  78. elle a une jolie peau :)
    > Oui j'avoue :)

    RépondreSupprimer
  79. j'adore son maquillage au niveau des yeux
    > Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  80. ses boucles d'oreilles sont bien
    > Oui elles sont sympas :)

    RépondreSupprimer
  81. un joli top ! :)
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  82. Hey ♥ ça va aussi merci, quoi de beau ? :)
    > Hey ♥ D'accord, je fais les news sur mes blogs et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  83. Waw j'adore la première photo ♥
    > Elle est splendide *o*

    RépondreSupprimer
  84. c'est très féérique :D
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  85. sa robe rose est superbe
    > Oui je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  86. j'aime bien avec les paillettes
    > C'est super beau **

    RépondreSupprimer
  87. son diadème est superbe
    > Oui j'avoue :p

    RépondreSupprimer
  88. j'aime bien son ensemble lila
    > Il est très beau aussi :)

    RépondreSupprimer
  89. cette tenue est mignonne aussi
    > Oui je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  90. les photos sont très bien
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer