3 Avril 2024 - Shakira a partagé de nouvelles photos pour promouvoir COHETE sur les réseaux sociaux

100 commentaires:

  1. - Hello :) d'accord, je regarde de moins en moins la télé à présent, je suis plus sur Netflix, Disney ou quoi et toi ?
    - Salut, cela dépend des périodes ^^' Pour le moment il y a des émissions que je regarde à la télé donc je suis moins sur Netflix ou Disney ^^'

    RépondreSupprimer
  2. - Oui effectivement :) je fini quelques séries en cours et je m'y mettrai en mai :)
    - D'accord :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la photo où elle a sa frange
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. ils sont bien dans la voiture :)
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  5. la photo pour Rare est géniale
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien que ce soit cruelty free
    - Oui, c'est génial!

    RépondreSupprimer
  7. je regarde aussi si c'est vegan ou cruelty free, c'est super important
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. c'est mignon pour les jouets
    - Oui, c'est une chouette idée :)

    RépondreSupprimer
  9. le chat est trop mignon :D
    - Haha oui :)

    RépondreSupprimer
  10. le rose ressort bien avec ses poils blancs
    - C'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  11. sympa son long manteau
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. j'adore son blouson du 9 avril
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. ça rend bien avec sa petite jupe ^^
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  14. les photos du tournage sont bien
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  15. les affiches sont super
    - J'aime bien aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  16. ça change de la voir comme ça
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  17. j'ai hâte de la voir dans ce rôle
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  18. l'affiche avec le coeur et les fleurs est très poignante
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  19. elle est chou dans la vidéo :)
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  20. passes un bon week end
    - Merci toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  21. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #151 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  22. par moments il y a beaucoup de séries qui reprennent en même temps :o
    - Oui, c'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  23. passes une bonne semaine :)
    - Merci, toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  24. Sympa ce candid de Shay
    > Oui j'aime trop :)

    RépondreSupprimer
  25. le rouge lui va bien
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  26. son ensemble de jogging lui va bien
    > Oui c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  27. elle est bien au naturel
    > Oui elle est belle comme ça **

    RépondreSupprimer
  28. ses cheveux sont superbes
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  29. très sympa cet ensemble/survet !

    RépondreSupprimer
  30. sa robe blanche semble jolie aussi
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  31. j'aime bien ces photos de Camila
    > Elles sont jolies :D

    RépondreSupprimer
  32. j'aime bien avec sa jupe satinée
    > Oui elle est très belle ;)

    RépondreSupprimer
  33. sa mise en beauté rend bien
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  34. c'est original son haut doré
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  35. j'aime bien avec ses cheveux mouillés
    > Ca rend bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  36. Madeleine est toute jolie ♥
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  37. le chignon lui va très bien
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  38. sa tenue à carreaux est pas mal
    > Oui elle est sympa :p

    RépondreSupprimer
  39. ça rend bien avec son pull noir en dessous
    > Je trouve également ;)

    RépondreSupprimer
  40. c'est un joli top :)
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  41. Lili est trop mignonne :D
    > Oui trop *_*

    RépondreSupprimer
  42. j'aime bien ces photos
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  43. son petit chignon est marrant
    > Oui, ça lui va bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  44. le jaune lui va vraiment bien
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  45. je ne suis pas hyper fan de ses robes, mais pour le shoot ça rend bien
    > Moi j'aime bien, ça lui va bien justement :p

    RépondreSupprimer
  46. j'aime bien ce côté coloré et pélillant
    > Oui moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  47. ça va bien avec Perrier ^^
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  48. la photo avec la grille est top
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  49. j'aime bien celle sur le banc aussi
    > Elle est sympa aussi :p

    RépondreSupprimer
  50. elle est tout simplement adorable ♥
    > Mais tellement *o*

    RépondreSupprimer
  51. Ariana était tout en beauté
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  52. j'aime bien le haut de la robe
    > Il est très joli :)

    RépondreSupprimer
  53. c'est joli avec les épaules dégagées
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  54. la partie jupe est top
    > J'aime bien aussi :p

    RépondreSupprimer
  55. ce rose clair est très joli
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  56. son chignon lui allait bien ^^
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  57. sa mise en beauté était adorable
    > Oui j'adore *o*

    RépondreSupprimer
  58. les portraits sont magnifiques
    > Oui j'adore :D

    RépondreSupprimer
  59. c'était une belle sortie :)
    > C'est bien vrai ;)

    RépondreSupprimer
  60. Bon, je vais sûrement me faire bloquer bientôt, donc je te dis à bientôt !

    - pas de souci, c'est casse pied quand ça le fait -_-

    - ouais j'en peux plus, je peux jamais valider en une journée :/

    RépondreSupprimer
  61. j'en ai vu en zoo et toi ?

    - Je me souviens plus si j'en ai déjà vus ou non

    RépondreSupprimer
  62. y'a tellement d'animaux dans les zoos qu'on perd le fil x)

    RépondreSupprimer
  63. mes weekends ont été bien occupés dernièrement, donc je ne suis pas trop passée

    RépondreSupprimer
  64. - ahh la saison est une tuerie !!! Oui je l'ai dévoré, c'est ma saison favorite je crois :D tu en penses quoi ?

    - (Stranger Things) J'ai adoré!!! Je crois que c'est ma saison préférée aussi !!

    RépondreSupprimer
  65. Avais-tu vu les reboot de PLL ?

    - j'avais vu Ravenswood, ça passait mais sans plus et le plus récent je n'ai pas tenté & toi ?

    - Je n'ai pas encore tenté les nouveaux, mais j'aimerais bien tester cette année :p

    RépondreSupprimer
  66. Oui j'y suis allée à plusieurs reprises :) tu es déjà allée en Europe ?

    - non jamais ! c'est très coûteux disons ^^

    RépondreSupprimer
  67. mais l'Italie est un pays qui me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  68. les deux sont sublimes, impossible de choisir et toi ?

    - j'ai une petite préférence pour le tigre :)

    RépondreSupprimer
  69. Je viens de commencer Alexa & Katie, avais-tu vu cette série ?

    RépondreSupprimer
  70. Hello ♥ ça va ?
    > Coucou, oui ça va et toi ? ♥

    RépondreSupprimer
  71. tu fais quoi en ce premier mai ? :)
    > C'était repos à la maison et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  72. j'adore sa petite robe noire
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  73. la coupe est très jolie
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  74. j'aime bien les parties plissées
    > Ca rend bien je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  75. le chignon lui va vraiment bien
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  76. ses boucles d'oreilles sont jolies
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  77. elle est bien avec son tablier
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  78. ça lui va bien les cheveux détachés aussi
    > Oui aussi :)

    RépondreSupprimer
  79. tu as déjà regardé Selena + Chef ? :)
    > Non toujours pas et toi ? ^^

    RépondreSupprimer
  80. sa robe rouge est sympa :)
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  81. elle est ravissante pour cuisiner ! :)
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  82. ils sont mignons tous les deux
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  83. elle a l'air de passer un très bon moment
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  84. ça fait plaisir de la voir ainsi :D
    > C'est vrai **

    RépondreSupprimer