Début Avril 2024 - Shakira et Sasha ont été vu dans Miami


+ La belle a publié plusieurs vidéos pour promouvoir Ultima, Cohete, dont les clips devraient bientôt sortir

100 commentaires:

  1. audacieux le leggin fleuris x)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que pour certaines choses, en vieillissant si on en fait plus on perd en souplesse et c'est bien dommage :/

    > même en endurance, suffit que pendant 2 semaiens tu fasses pas de sport.... et quand tu reprends c'est aussi dur que si tu en avais pas fais pendant 2 mois x)

    RépondreSupprimer
  3. ça viendra ;) il faut que je me remette au yoga, ça fait tellement de bien *_*

    > jeudi au boulot j'ai fait une session de gym douce (on a une coach sportive qui vient pour nous), ça m'a fait du bien, j'ai trop bien dormi le soir

    RépondreSupprimer
  4. Oh mince ! C'est tellement rageant que ce soit tombé à ce moment là :/
    Une prochaine fois qui sait...!

    > peut être, enfin bon je me fais pas tro pd'espoir x)

    RépondreSupprimer
  5. elle a été décalée à fin mai, bon normalement il n'y a pas de raison, mais on sera content quand ce sera passé et que tout ira bien

    > oui j'imagine :s ma mère c'était hier du coup, ça s'est bien passé à priori...

    RépondreSupprimer
  6. le pire c'est que jeudi 18 il aurait dû initialement se faire opérer, et ce jeudi l'hôpital en question a été fermé et confiné pendant bien 2h car deux individus armés ont débarqués, ça devient n'importe quoi, ça fait peur de voir un tel taux de criminalité :o

    > oh bon sang O_O

    RépondreSupprimer
  7. Oui :) et dans Dune au moins il y a des personnages féminins intéressants

    > ahaha, prend ça Christopher Nolan xD

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai que c'est une belle bande de tordus, à pars la fille, l'ainé est un vrai sadique :o

    > beh son père l'a complètement délaissé, sa mère l'a eu alors qu'elle même n'était encore qu'une enfant, donc il était assez mal parti pour devenir un adulte équilibré :s

    RépondreSupprimer
  9. très sympa ton article :) tu m'étonnes qu'ils défendent leurs couleurs :p

    > beh ils font ce que hbo leur dit de faire x)

    RépondreSupprimer
  10. il faut dire qu'elle est tellement bien les cheveux longs ou mi-longs *_*
    > Oui c'est vrai *_*

    RépondreSupprimer
  11. très jolie cette sortie
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien son noeud blanc dans les cheveux
    > Ca lui va trop bien :)

    RépondreSupprimer
  13. son rouge à lèvre est super
    > Oui j'adore **

    RépondreSupprimer
  14. la robe est plutôt sympa
    > J'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien avec l'ouverture sur sa jambe
    > Oui ça rend bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  16. ses escarpins blanc sont super
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  17. elle est adorable avec sa frnage
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  18. c'est un vrai petit caméléon :)
    > J'avoue :p

    RépondreSupprimer
  19. ce blond lui va à ravir :D
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup sa mise en beauté
    > Elle est très belle **

    RépondreSupprimer
  21. sa robe est assez sympa :)
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  22. c'est original avec les plumes derrière
    > C'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  23. les photos de groupe sont bien ^^
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  24. j'adore ses cheveux dans le vent
    > Ils sont magnifiques comme ça *o*

    RépondreSupprimer
  25. ça donne un joli mouvement :)
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  26. sa tenue blanche est bien
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  27. j'aime bien son débardeur
    > Il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  28. ce candid est bien
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  29. elle est bien avec son sweat ^^
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  30. j'adore sa robe blanche :D
    > Elle est trop belle **

    RépondreSupprimer
  31. elle est ravissante avec
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  32. cette coiffure est superbe en plus
    > Oui je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  33. cette robe est sympa aussi
    > Oui j'aime bien aussi :p

    RépondreSupprimer
  34. elle est chou sur ces photos
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  35. encore une fois j'adore sa coiffure *_*
    > Elle est vraiment jolie **

    RépondreSupprimer
  36. j'adore quand elle rigole :)
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  37. ses escarpins sont super
    > Oui c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  38. le tout rend très bien :)
    > Exactement :D

    RépondreSupprimer
  39. le chignon lui va très bien
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  40. j'aime bien la partie bustier de sa robe
    > Oui c'est joli :)

    RépondreSupprimer
  41. la jupe est pas mal non plus
    > Oui elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  42. la robe verte lui va bien
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  43. elle a une jolie silhouette
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  44. sa coiffure en hauteur est très spéciale :3
    > Oui j'avoue =S

    RépondreSupprimer
  45. j'aime bien quand elle a les cheveux lisses
    > Ca lui va bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  46. sa robe en résille est top
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  47. ça rend super bien par dessus son maillot noir
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  48. j'aime bien ses bottes aussi
    > Elles sont jolies :p

    RépondreSupprimer
  49. son body noir est bien également
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  50. les manches sont originales mais pour le shoot ça le fait
    > Oui exactement :)

    RépondreSupprimer
  51. elle est mignonne sur ce candid
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  52. sa tenue a l'air confortable :)
    > C'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  53. j'aime assez sa veste en jean
    > Elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  54. sa jupe est sympa aussi
    > Oui je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  55. un joli petit top :)
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  56. passes un bon week end :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  57. sa casquette est sympa
    > Je trouve aussi =)

    RépondreSupprimer
  58. sympa sa tenue noire
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  59. son ventre est bien mis en valeur :D
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  60. c'est sympa avec ses bottines
    > Oui ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  61. j'adore ses cheveux ainsi :D
    > Ils sont magnifiques comme ça **

    RépondreSupprimer
  62. le candid est bien aussi
    > Oui il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  63. j'aime bien son blouson
    > Il est beau :p

    RépondreSupprimer
  64. Oui et globalement Kim se débrouille super bien dans tout ce qu'elle fait
    > C'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  65. il faut avouer que les soeurs Kardashian/Jenner sont de sacrées business women :o
    > Oui j'avoue :o

    RépondreSupprimer
  66. je regarderai le dernier épisode d'AHS ce week end :)
    > Moi je crois que je vais attendre que tous les épisodes sortent pour continuer :)

    RépondreSupprimer
  67. j'adore ses deux premières robes
    > Elles sont très belles :p

    RépondreSupprimer
  68. la rose est blanche est adorable
    > Oui je l'adore **

    RépondreSupprimer
  69. j'aime bien avec ses cheveux détachés
    > Ca lui va trop bien *o*

    RépondreSupprimer
  70. celle avec les dorures est très jolie également
    > Oui j'aime beaucoup aussi :p

    RépondreSupprimer
  71. la rouge/bordeaux est pas mal non plus
    > Oui elle est sympa aussi ;)

    RépondreSupprimer
  72. j'aime bien sa pose ^^
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  73. elle est bien sur ce candid
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  74. sa veste est pas mal
    > Elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  75. les lunettes de soleil lui vont bien
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  76. j'aime bien ces lunettes aussi
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  77. la forme de celles-ci est cool :)
    > Oui je trouve aussi ^^

    RépondreSupprimer
  78. bon week end, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  79. Sympa, profitez bien :) ce soir ma cousine vient manger à la maison et demain soir je vais voir Mozart l'opéra urbain :)
    > Merci :D Ah cool, moi aussi je vais voir cette comédie musicale à le 22 juin à Lyon, c'était bien ? :p

    RépondreSupprimer
  80. sa chemise est pas mal
    > Oui elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  81. ses maillots sont pas mal
    > Je trouve aussi =)

    RépondreSupprimer
  82. sa robe rouge semble très jolie
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer