25 Mars 2024 - Shakira retournant à son hôtel, la belle a signé quelques autographes au passage



100 commentaires:

  1. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #147 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    PS : J'ai oublié de vous poster le pack de Pâques ce weekend... je vous le posterai la semaine prochaine (oups)

    RépondreSupprimer
  2. Super ces photos :)
    > Oui j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  3. ils ont raison de profiter :D
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien son maillot jaune
    > Il est joli :p

    RépondreSupprimer
  5. sa coiffure est sympa aussi
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien ses lunettes de soleil
    > Elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  7. ça donne envie de partir en vacances *_*
    > Oui j'avoue *o*

    RépondreSupprimer
  8. pas mal son petit haut
    > Il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup sa jupe plissée
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  10. elle est adorable ainsi :D
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien les cheveux détachés
    > Ca lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  12. ils sont beaux tous les deux :)
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  13. tu as passé un bon week end ? :)
    > Oui super merci et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  14. j'aime assez sa veste
    > Elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  15. son sac avec la chaine est sympa
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien ses cheveux un peu remontés
    > Ca lui va bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  17. ce blazer est top !
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  18. c'est sympa avec le jean :)
    > Oui ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  19. sa coiffure lui va bien
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  20. elle es très mignonne :)
    > Oui trop *_*

    RépondreSupprimer
  21. elle devrait accoucher quand ? :D
    > Je ne sais pas à combien de mois elle en est mais je pense que ce sera pour cette année :)

    RépondreSupprimer
  22. sympa ces photos pour caliwater :)
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  23. j'aime bien au bord de l'eau
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  24. ça donne envie d'être en été !
    > Oui j'avoue *o*

    RépondreSupprimer
  25. leurs tenues colorées sont jolies
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  26. j'aime beaucoup la jaune
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  27. la tenue bleue de Vanessa est sympa
    > Oui je l'adore **

    RépondreSupprimer
  28. j'adore sa petite robe :D
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  29. c'est sympa les motifs et la coupe
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  30. ses petites chaussures sont mignonnes aussi
    > Oui elles sont sympas :)

    RépondreSupprimer
  31. ses lunettes sont pas mal
    > J'aime bien ;)

    RépondreSupprimer
  32. elle porte bien la queue de cheval
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  33. et quel sourire ♥
    > Magnifique *o*

    RépondreSupprimer
  34. elle est à croquer :D
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  35. trop mignonne avec le petit lapin *_*
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  36. Hey :) tu passes un bon week end ? ^^
    - Salut, oui il s'est bien passé et toi? :)

    RépondreSupprimer
  37. j'adore cette photo *_*
    - Moi aussi, elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  38. son maquillage est vraiment très joli :D
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  39. j'adore son eye liner et la couleur de son rouge à lèvres :)
    - Pareil ^^'

    RépondreSupprimer
  40. c'est bien de faire en sorte que ce soit accessible à plus de monde
    - Oui, et je pense que c'était un des buts de la marque dès le départ ^^'

    RépondreSupprimer
  41. les tubes des produits sont sympa
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  42. elle est mignonne dans la vidéo ♥
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  43. j'aime bien ses boucles d'oreilles
    - Elles sont sympas :)

    RépondreSupprimer
  44. super pour son nouveau blush
    - Oui, j'ai trop hâte d'essayer!

    RépondreSupprimer
  45. son haut fuchsia semble très joli
    - Je pense aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  46. elle est bien les cheveux lissés ^^
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  47. les autres photos sont top aussi *_*
    - J'adore aussi!

    RépondreSupprimer
  48. j'adore la couleur de son rouge à lèvres *_*
    - C'est joli :)

    RépondreSupprimer
  49. il se marie super bien et le rendu est très frais :D
    - Je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  50. son petit haut satiné est adorable
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  51. j'aime beaucoup avec son jean et la ceinture
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  52. cette tenue lui va bien ^^
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  53. j'aime bien les nuances des blush
    - Moi aussi, les couleurs sont jolies :)

    RépondreSupprimer
  54. c'est toujours bien de voir le rendu sur la peau
    - C'est clair!

    RépondreSupprimer
  55. j'aime bien le coté légèrement pailleté
    - Moi aussi, j'ai vraiment hâte de tester :)

    RépondreSupprimer
  56. cette vidéo est bien aussi
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  57. ces boucles là sont superbes aussi
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  58. j'aime bien sa robe rose :)
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  59. je commenterai le dernier article la prochaine fois ;) à bientôt ^^
    - Pas de soucis, merci pour ton passage :)

    RépondreSupprimer
  60. et joyeuses pâques, bisous ! :)
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  61. j'adore sa robe rouge :D
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  62. c'est top avec les manches sur les bras
    > Oui ça rend bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  63. j'aime beaucoup sa coiffure :D
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  64. c'est très jolie avec la tresse *_*
    > Oui ça lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  65. elle a un beau sourire ♥
    > Oui j'avoue *o*

    RépondreSupprimer
  66. ça fait plaisir à voir :D
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  67. sa tenue est pas trop mal
    > Elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  68. j'aime assez son jean
    > J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  69. ses lunettes sont bien ^^
    > Oui elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  70. passes une bonne soirée, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  71. elle est top chou dans cette robe
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  72. j'adore cette couleur *_*
    > Cette couleur lui va trop bien *-*

    RépondreSupprimer
  73. son gilet est sympa
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  74. j'aime assez son jean aussi
    > Il est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  75. les fans ont eu de la chance :D
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  76. elle est bien sur ces photos
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  77. c'est cool qu'elle prenne le temps :)
    > Oui c'est adorable de sa part :D

    RépondreSupprimer
  78. sympa sa robe en noire :)
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  79. ça rend bien aussi :)
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  80. son blouson est pas mal
    > J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  81. les photos sont choux :)
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  82. sa robe est tès mignonne
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  83. j'aime bien avec les motifs
    > C'est très beau :)

    RépondreSupprimer
  84. c'est sympa qu'elle change de tenue assez régulièrement
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer