7 Mai 2024 - Shakira a été vu sortant de son hôtel New York

110 commentaires:

  1. Sympa son look en sortant de l'hotel

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - Selena au Festival de Cannes - Jour 3 - 19 mai 2024,
    - Informations sur le film "Emilia Perez" et interviews de Selena.
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  3. Shakira était toute belle en sortant de son hôtel

    RépondreSupprimer
  4. Il passe bien avec la veste et le débardeur

    RépondreSupprimer
  5. elle a des sacrées lunettes de soleil !

    RépondreSupprimer
  6. ses cheveux ondulés sont magnifiques comme toujours !

    RépondreSupprimer
  7. C'est cool ça ! Je l'ai finie cette semaine

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en train de préparer l'article d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  9. tu pourras me donner ton avis du coup !

    RépondreSupprimer
  10. C'est chouette aussi de reprendre les Marvels

    RépondreSupprimer
  11. Il y a tellement de films à voir dans cette saga

    RépondreSupprimer
  12. je n'ai pas le même look quand j'y vais :p
    > Moi non plus ^^

    RépondreSupprimer
  13. on dirait une petite princesse
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bien sa robe noire
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  15. ça fait très cour de Louis XIV
    > C'est vrai XD

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien avec son chignon
    > Ca lui va bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  17. son collier a l'air joli aussi
    > Oui il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  18. elle était très élégante :)
    > C'est vrai *_*

    RépondreSupprimer
  19. bonne fin de semaine :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  20. Sympa sa première robe
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  21. la coupe la met bien en valeur
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  22. j'aime bien avec la partie blanche en haut
    > Oui ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  23. la partie pailletée est top :)
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  24. elle est bien les cheveux détachés
    > Oui ça lui va bien *o*

    RépondreSupprimer
  25. sa robe orange est dans un tout autre genre
    > Oui, elle est sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  26. elle lui va très bien aussi :)
    > Tout à fait **

    RépondreSupprimer
  27. cette couleur est géniale sur elle :)
    > Oui ça lui va trop bien :p

    RépondreSupprimer
  28. ces photos sont top !
    > J'aime bien mais pas toutes les photos

    RépondreSupprimer
  29. la couverture est pas mal
    > Oui elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  30. j'adore la première photo en haut à gauche
    > C'est celle que je préfère **

    RépondreSupprimer
  31. ça rend bien avec ses mèches de cheveux
    > Oui j'adore :p

    RépondreSupprimer
  32. son blouson noir a l'air sympa
    > Oui j'aime plutôt bien :)

    RépondreSupprimer
  33. j'aime bien ses collants à résilles
    > J'aime pas trop =S

    RépondreSupprimer
  34. oh mais C'est super c ontente que tout ce soit bien passé !

    RépondreSupprimer
  35. ouais Shay était bien jolie !

    RépondreSupprimer
  36. sa coiffure est toute belle comme sa l'ondualtion rend bien !

    RépondreSupprimer
  37. et cette mise en beauté plus délicate me plait beaucoup aussi

    RépondreSupprimer
  38. je suis un pue moins fan de cette tenue par contre

    RépondreSupprimer
  39. tout comme toi je préfère sa robe blanche

    RépondreSupprimer
  40. la coiffure me plait moins cette fois0ci

    RépondreSupprimer
  41. ses escarpinsnoir sont beau par contre !

    RépondreSupprimer
  42. Lucy est jolie comme toute dans cette robe rose !

    RépondreSupprimer
  43. je trouve que sa lui convient telelemtn bien !

    RépondreSupprimer
  44. L,effet des plumes fait différent comme tneue et j'aime le résultat que sa apporte

    RépondreSupprimer
  45. je suis tellemnt d'Accord avec toi

    RépondreSupprimer
  46. pour sa dernière tenue je peu compredre !

    RépondreSupprimer
  47. c'est qunand même du brun c'est dure a aimer comme hcoix de couleur

    RépondreSupprimer
  48. a coiffure n'est pas trop mal maisj ,aime beaucoup cette mise en beauté !

    RépondreSupprimer
  49. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  50. J'adore ce photoshoot de Demi *_*
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  51. son maquillage lui va bien
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  52. j'aime bien le chignon
    > Ca lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  53. ça rend bien aussi ses cheveux détachés avec l'effet mouillé
    > Oui j'aime trop aussi cette coiffure :p

    RépondreSupprimer
  54. son haut blanc est pas mal
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  55. Lea est mignonne sur ces photos :)
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  56. son jogging est sympa
    > J'aime pas trop =S

    RépondreSupprimer
  57. elle est superbe dans sa robe rouge
    > Mais trop *o*

    RépondreSupprimer
  58. son pull blanc est chouette
    > Oui j'aime trop :)

    RépondreSupprimer
  59. elle est adorable sur cette photo :D
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  60. la photo avec Jonathan est sympa
    > J'adore :D

    RépondreSupprimer
  61. elle est bien en bord de mer
    > Oui, cette photo est très belle **

    RépondreSupprimer
  62. j'aime bien ses lunettes de soleil
    > Elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  63. son legging est pas trop mal
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  64. j'aime bien la photo où elle fait un signe de la main :)
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  65. Ashley est bien les cheveux ondulés
    > Oui ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  66. j'aime bien ses lunettes de soleil
    > Elles sont jolies :p

    RépondreSupprimer
  67. sa tenue noire est pas mal
    > Oui j'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  68. c'est simple et efficace
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  69. sa fiat tellement du bien de voir cshailene sortir !

    RépondreSupprimer
  70. Elle était élégante comem tout dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  71. son petite candids es tbien jolie je trouve !

    RépondreSupprimer
  72. mais tout comme toi les souleirs ne vont pas avec la tneue

    RépondreSupprimer
  73. ah hnon finalement C'est moi qui mélange els commentaires Xh je suis dans le champ ce matin XD

    RépondreSupprimer
  74. Elle était toute belle avec olivia !

    RépondreSupprimer
  75. j'adore ses cheveux cette couleur lui va à merveille !

    RépondreSupprimer
  76. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  77. j'adore son pantalon, il a l'air hyper comfortable ^^

    RépondreSupprimer
  78. chouette aussi les lunettes et la veste en cuir

    RépondreSupprimer