17 Mai 2024 - Shakira a reçu son iHeartRadio Music Award pour la Chanson Latin Pop/Urban de l'année pour Bzrp Music Sessions, Vol. 53

+ Shakira a partagé plusieurs vidéos sur Instagram, la belle est reconnaissante d'être #1 dans différentes catégories des Billboard charts. Shakira a également fait un live avec Payo, chanteur de Grupo Frontera et pour finir la jolie blonde a publié une vidéo dans laquelle elle chante un extrait de (Entre Paréntesis).

105 commentaires:

  1. - ma pauvre, je te souhaite bon courage !

    > c'est fini ! au moins, ça n'a pas été trop pénible cette fois, j'ai eu peu d'appels et de choses à faire toute la semaine (ma précédente, horrible, j'avais bossé jusqu'à 22h30-23h presque tous les soirs...)

    RépondreSupprimer
  2. maintenant je rattrape toutes les news qu'il y a eu depuis lundi dernier avec toutes ces avant premières et interviews x)

    RépondreSupprimer
  3. - oui, en plus, c'est au niveau des bras qu'elle la portait, ça ne devait pas être léger

    > faut avoir des muscles poru supporter lol

    RépondreSupprimer
  4. Oui le mois de juin est plein de rebondissement, tu me diras ça le prochaine fois, espérons que tu ne sois pas trop sous l'eau :/

    > beh du coup non, même pas une petite déviation à gérer x) les guides se sont débrouillés sur place, mais dans tous les cas moi j'avais pas de services avec mes bateaux sur lesp lages donc...

    RépondreSupprimer
  5. - Oui ça fait un travail énorme, j'avais fait 2 stages en agences réceptives, ça représente énormément, les gens ne se rendent pas compte, mais là que vos responsables ferment en gros les yeux... tes pauvres collègues il y a un moment où elles risquent de craquer :/

    > ces derniers jours ça va un peu mieux, elles n'ont plsu de déviations, toutes les deux ne font plsu d'heures supp depuis quelques jours, donc ça me fait plaisir pour elles, j'espère que ça continuera

    RépondreSupprimer
  6. - je te jure, le papier ça se fait de moins en moins et si ça lui fait double charge, autant faire le plus direct. c'est pas forcément évident de revoir sa manière de travailler quand on est en plein rush, et même parfois il y a des choses qu'on est obligé de faire et qui prennent un temps fou :/ j'espère qu'elle aura un peu de répi, mais ce sera plutôt après l'été :/

    > oui voilà, mais en général nous le mois de juillet et d'oaût c'est calme car il y a moins de monde sur nos bateaux (il faut chaud et nos clients sont des petits papys et mamies !)... par contre je pense le mosi d'août on va rire avec les JO mdr

    RépondreSupprimer
  7. c'est une sacrée ordure lui aussi, je lisais que sa fille voulait prendre le nom d'Angelina, c'est dommage, une telle icone, Brad Pitt franchement quelle dommage...

    > ouais j'ai lu le rapport d'enquête du FBI de ce qu'il s'est passé dans l'avion quand elle a décidé de le quitter.... les pauvres gamins qui ont vu et subi ça !

    RépondreSupprimer
  8. - j'ai justement très envie de la voir folle de rage et de voir comment elle va réagir... mais oui au départ ça risque d'être bien triste durant sa période de deuille :3

    > c'est ce que disent les critiques :s il y a une photo du premier épisode qui était trop triste, on voyait Rhaenyra qui serrait très très fort contre elle Jace (sûrement quand il revient du Nord et vient d'apprendre ce qu'il est arrivé à Luke..) et elle était en train de pleurer :(

    RépondreSupprimer
  9. - des fois c'est le temps de s'habituer :) j'ai moi-même fait une couleur blonde plus clair que ce que j'avais en tête, au départ ça fait vraiment drôle mais là ça fait une semaine et ça va je m'y fait :) de toute manière ça repousse et ça s'estompera :)

    > moi j'ai fait un genre de brun cuivré qui tire un peu sur le roux selon l'éclairage, mais il y a bientôt 6 mois, donc là mes racines brunes commencent à se voir, il faudrait que je fasse quelques retouches x)

    RépondreSupprimer
  10. sympa ces interview avec leur "binôme'

    > oui des réposnes très marrantes !

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien son petit haut jaune ^^

    > ça lui va bien avec ses cheveux !

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ces affiches, elles sont très sombres, ça annonce la couleur

    > oui j'aime bien les nouvelles individuelles !

    RépondreSupprimer
  13. la couverture est top !
    > Oui elle est ravissante *_*

    RépondreSupprimer
  14. sa robe noire lui va hyper bien
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien avec les sortes de plumes sur le devant
    > Oui c'est vraiment sympa =)

    RépondreSupprimer
  16. la robe chemise noire est très jolie également
    > J'aime bien aussi :p

    RépondreSupprimer
  17. sa robe blanche avec les fleurs est mignonne
    > Je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  18. sa mise en beauté naturel est chou
    > Oui ça lui va bien comme ça *-*

    RépondreSupprimer
  19. j'aime bien avec son blush, elle est adorable :)
    > C'est vrai qu'elle est mignonne **

    RépondreSupprimer
  20. et elle cartonne en plus :D
    > C'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  21. pas mal de candid à New York
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  22. j'aime bien l'ensemble blanc
    > J'aime moyen =S

    RépondreSupprimer
  23. passes une bonne soirée :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  24. ouais shailene était mignonne pour sa robe mauve ! (shailene-Daily)

    RépondreSupprimer
  25. mais jetoruve que sa ne fite pas tant que sa

    RépondreSupprimer
  26. ses cheveux sont tèrs jolie comme s a!

    RépondreSupprimer
  27. je prèfre sa sortie du 6 avec le complet vert

    RépondreSupprimer
  28. cette couleur est splenide comme tout

    RépondreSupprimer
  29. et son sourire fait tellement plaisir à voir

    RépondreSupprimer
  30. ave le petit haut blanc sa rend bien

    RépondreSupprimer
  31. cette couleru lu iva telelmetn bien !

    RépondreSupprimer
  32. la mise en beuaté et parfaite !

    RépondreSupprimer
  33. Elle est telelment jolei quand elle souri

    RépondreSupprimer
  34. Merci de ta visite et pour tes commentaires- BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  35. oh que oui telelment un peu de repos sa fait du bien !

    RépondreSupprimer
  36. ouais vraiment dommage pour kat car elle étati si belle en plus !

    RépondreSupprimer
  37. Shay était toute belle lors d eses 2 sorties !

    RépondreSupprimer
  38. sont pantlaon noire lui va bien !

    RépondreSupprimer
  39. et cette petite tenue blanche est si jolie

    RépondreSupprimer
  40. Claire était belle dans cette combi

    RépondreSupprimer
  41. sa robe bleu est adorbale je touve !

    RépondreSupprimer
  42. ouais tout àfait d'Accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  43. les lunettes de soleil sont jolie !

    RépondreSupprimer
  44. la veste en cuir de shay est jolie !

    RépondreSupprimer
  45. sa fait sombre comme tneue par c ontre !

    RépondreSupprimer
  46. son sourire fait plaisir à voir

    RépondreSupprimer
  47. lucy est pas mal à l'aéroport !

    RépondreSupprimer
  48. sa fait jolie avec la ceinture !

    RépondreSupprimer
  49. ouias tout à fiat confortable pour prendre l'avion !

    RépondreSupprimer
  50. et tout comme toi j'aime la coiffure

    RépondreSupprimer
  51. lucy est plut^to bien pour sa sortie du 25 !

    RépondreSupprimer
  52. la jupe rayée est super jolie j'aime sa !

    RépondreSupprimer
  53. mais opur les bottes rouge c'est non pour moi

    RépondreSupprimer
  54. ouais elle semble vraiment bien en ce moment !

    RépondreSupprimer
  55. sa robe flahs quand même beaucoup

    RépondreSupprimer
  56. sa couleur est jolie par contre !

    RépondreSupprimer
  57. Emilia a la classe dans cette sortie j,aime son veston !

    RépondreSupprimer
  58. Merci de ta visite et pour tes commentaires -BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  59. Moi bien je te remercie, c'est parti pour une nouvelle semaine ^^

    RépondreSupprimer
  60. Félicitations à Shakira pour son Iheart radio Award

    RépondreSupprimer
  61. BZRP Session vol 53 est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  62. sa rupture avec Gérard l'a vraiment beaucoup inspirée

    RépondreSupprimer
  63. Elle avait une jolie tenue pour l'occasion

    RépondreSupprimer
  64. sa jupe en cuir bordeau a l'air bien sympa

    RépondreSupprimer
  65. Ce n'est pas courant comme couleur mais ça passe bien je trouve

    RépondreSupprimer
  66. son haut noir et son gilet blanc rendent bien aussi

    RépondreSupprimer
  67. J'aime beaucoup sa coiffure avec la queue haute

    RépondreSupprimer
  68. Tu avances bien dans tes news, c'est cool ça !

    RépondreSupprimer
  69. la poisse :/ mon pantalon favoris c'est décousu au niveau des fesses, le bon endroit x) je suis dégoutée car je n'ne retrouve pas un vraiment comme ça :( c'est dur de trouver des bon pantalons qui mettent bien en valeur notre silhouette

    Oui c'est là aussi que ça craque malheureusement ... Il va falloir que j'aille m'acheter un pantalon ou deux

    RépondreSupprimer
  70. J'ai regardé pour des robes d'été ce week end mais celles dans lesquelles je rentrais avaient tendance à me grossir

    RépondreSupprimer
  71. j'en ai une avec des feuilles que j'aime beaucoup, elle fait un peu habillée pour le travail mais tant pis, j'aime bien la mettre :)

    ça doit être joli le motif avec des feuilles ^^

    RépondreSupprimer
  72. oui il y a une bonne trentaine de Marvels, j'en ai vu un la semaine passée, je vais voir pour fini la phase deux avant la fin du mois

    ouah ça fait beaucoup de films à voir quand même xD

    RépondreSupprimer
  73. Dans l'ordre chronologique je dois voir Thor 1 mdr

    RépondreSupprimer
  74. Je pense que tu auras les 100 coms sur cet article =)

    RépondreSupprimer
  75. pas à ama connaissance malheureusement !! Elle est vraiment très discrèete en ce moment ce que je trouve dommage !

    RépondreSupprimer
  76. ton article ici aussi sera à 100 !!

    RépondreSupprimer
  77. ouais on as vraimetn eu ebaucoup de sortie en mai c'est fou !!

    RépondreSupprimer
  78. Merci de ta visite e tpour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer