Mai 2024 - Nouvelle publicité pour HARD ROCK, dans laquelle figure Shakira, Lionel Messi, John Legend & Noah Kahan

106 commentaires:

  1. Elle était tellement élégante lors de cette sortie !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui la saison 12 pas mal :) pas ma favorite mais j'ai bien aimé et l'histoire est plutôt bien
    > Oui c'était sympa mais comme toi ce n'est pas ma préférée ^^

    RépondreSupprimer
  3. La saison 2 est ma favorite, après j'ai adoré la 8 *_* et sinon la 1 - 3 - 9 et 4 m'ont beaucoup plus :)
    > Ah toi aussi c'est la 2 que tu as préférée :D Les autres sont sympas aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que le camp d'été était super !! :)
    > Oui j'aime beaucoup aimé :p

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ses cheveux ondulés *_*
    > Ils sont magnifiques **

    RépondreSupprimer
  6. ils sont juste magnifiques :D
    > Mais trop *o*

    RépondreSupprimer
  7. elle a un très beau sourire ♥
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  8. sa mise en beauté est très sympa
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  9. j'adore sa robe noire avec le col blanc
    > Oui elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  10. la matière est top !
    > C'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  11. c'était une très jolie sortie d'Emma :)
    > Je suis d'accord avec toi ^^

    RépondreSupprimer
  12. Super ces photos
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  13. j'aime mieux le sac bleu clair
    > C'est celui que je préfère **

    RépondreSupprimer
  14. sa robe blanche est très jolie
    > Oui elle est sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  15. ses cheveux sont superbes encore une fois *_*
    > Oui ils sont magnifiques *_*

    RépondreSupprimer
  16. les colliers lui vont bien
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  17. tu as passé un bon week end ? :)
    > Oui super merci, et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  18. Lili était toute jolie
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup sa robe pailletée
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  20. c'est top la partie en dentelle/pailleté
    > Oui c'est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  21. j'aime bien le bas de la robe
    > J'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  22. elle la met bien en valeur :)
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  23. elle est superbe avec Camila & Madelaine ♥
    > Mais trop ♥

    RépondreSupprimer
  24. ce sont de belles photos :)
    > Je trouve aussi :D

    RépondreSupprimer
  25. Elle était toute mignonne dans cette robe rouge !

    RépondreSupprimer
  26. c'est tout à fai tmon genre de robe

    RépondreSupprimer
  27. et elle est adorable comme tout

    RépondreSupprimer
  28. ahah ouais même avec des béquille elle est jolie !

    RépondreSupprimer
  29. Elle est adorable comme tout avec vanessa

    RépondreSupprimer
  30. Vanessa était bien jolie dans cette robe blanche !

    RépondreSupprimer
  31. Merci de ta visite et pour tes commentaires - BisouS Xx

    RépondreSupprimer
  32. Oui tu vas passer un bon moment au spectacle :D
    > Oui, c'est dans 2 semaines maintenant :D

    RépondreSupprimer
  33. Non je suis rentrée après :/ tu penses attendre les comédiens ?
    > Oui j'aimerais bien mais je ne sais pas du tout où ça se passe ^^

    RépondreSupprimer
  34. les chansons sont top, il faut que j'en mette sur ma clef dans la voiture :)
    > J'adore leur album, j'aime toutes les chansons :D

    RépondreSupprimer
  35. sympa ce candid :)
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  36. elle est adorable sur ces photos
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  37. ses cheveux sont super ainsi
    > Oui ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  38. son chemisier à fleurs est adorbale
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  39. ça rend bien avec la veste
    > Tout à fait :)

    RépondreSupprimer
  40. elle était superbe au Met Gala
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  41. j'aime bien sa robe longue
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  42. ce rose clair lui va très bien
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  43. c'est sympa avec la fleur sur le devant
    > Oui, j'aime bien ce détail :p

    RépondreSupprimer
  44. sa coiffure est pas mal non plus
    > Elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  45. elle est bien de profil
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  46. ses boules d'oreiles sont très jolies
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  47. sa mise en beauté est super également
    > Elle est ravissante *-*

    RépondreSupprimer
  48. ces portraits sont très beaux ♥
    > Oui j'aime beaucoup *o*

    RépondreSupprimer
  49. elle est toute simplement ravissante
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  50. je n'avais pas fait attention au faite que c'était des sequins
    > Oui, c'est très joli :p

    RépondreSupprimer
  51. cette robe lui va vraiment très bien
    > Tout à fait **

    RépondreSupprimer
  52. cool son ensemble de jogging
    > Je ne suis pas fan =S

    RépondreSupprimer
  53. les motifs sont assez sympa
    > Je n'aime pas trop justement :/

    RépondreSupprimer
  54. elle est mignonne avec sa casquette
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  55. ça met bien son ventre en valeur
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  56. ça a l'air confortable ^^
    > C'est vrai par contre ;)

    RépondreSupprimer
  57. ça rend bien avec le long gilet
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  58. j'adore avec ses cheveux ondulés :D
    > Ca lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  59. c'est cool qu'elle ait fait Mask Singer
    > Oui :D

    RépondreSupprimer
  60. son mask était mignon
    > C'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  61. j'aime bien sa robe orangée
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  62. c'est jolie et ça va bien avec le masque
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  63. on voit à peine qu'elle est enceinte avec cette robe
    > C'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  64. ils sont mignons tous les deux :)
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  65. sa longue robe kaki lui va bien
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  66. j'aime bien son blazer
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  67. elle était toute belle ♥
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  68. les images de la pub sont plutôt sympas

    RépondreSupprimer
  69. Shakira est superbe pour cette publicité !

    RépondreSupprimer
  70. elle est originale et très stylée

    RépondreSupprimer
  71. Elle est vraiment éblouissante avec son sourire

    RépondreSupprimer
  72. ah oui une 50ène quand même, tu les connaissais tous ?

    Oui on connaissait tout le monde. En fait il y avait des cousins, certains oncles et tantes, c'était sympa. C'était la famille de mon homme.

    RépondreSupprimer
  73. - ça fait des lustres que je ne suis pas partie 3 semaines, je trouve ça excitant et ça va être tellement dépaysant, mais avant de m'enflammer il faut que j'ai l'accord :p j'en parle à ma responsable quand elle reviendra de vacances (elle revient lundi prochain)

    C'est vrai que ça doit faire beaucoup de bien une longue pause comme ça, comme une parenthèse dans la vie ^^
    J'espère que tu auras l'accord =)

    RépondreSupprimer
  74. C'est sûr qu'en Inde il y a beaucoup de pauvreté, des choses difficiles à voir mais en même temps, c'est enrichissant humainement de vraiment se rendre compte de la réalité des choses, ça fait réfléchir sur notre mode de vie

    RépondreSupprimer
  75. et puis malgré tout il doit y avoir des paysages magnifiques également

    RépondreSupprimer
  76. j'avais adoré sweebitter comme petite série avec Ella et elle a joué dans Belgravia, ça d'ailleurs je pense que ça te plairait bien :)

    je n'en ai jamais entendu parler de t'avoue mais je me renseignerai ^^

    RépondreSupprimer
  77. Je viens de jeter un coup d'oeil au résumé de Belgravia. Une série historique comme ça, ça peut me plaire, c'est vrai

    RépondreSupprimer
  78. En plus c'est Julian Fellowes qui a écrit l'histoire, celui qui a créé la série Downton Abbey donc il doit y avoir une atmosphere un peu similaire

    RépondreSupprimer
  79. C'est cool pour Shogun, tu me diras si tu accroches

    RépondreSupprimer
  80. C'est vrai que l'affiche de Gslit By My Husband est plutôt réussie

    RépondreSupprimer
  81. On sent bien l'aspect dramatique du film

    RépondreSupprimer
  82. Emeraude est toujours canon en effet

    RépondreSupprimer
  83. C'est dingue comme cette fille est glamour et girly

    RépondreSupprimer
  84. je n'aime pas le fond de teint, je n'en met pas :/ tant mieux s'il est si confortable mais avec la chaleur, j'éviterai d'en mettre en été :o tu en mets ?

    Moi non plus, avant j'en mettais une fois vraiment occasionnellement quand j'avais une peau particulièrement fatiguée ou avec des rougeurs mais maintenant, j'utilise un petit correcteur quand j'en ai besoin. ça me permet de camoufler juste la rougeur et pas tout le visage

    RépondreSupprimer
  85. avec une chaleur humide comme la Thailande, ça doit être affreux à porter. même si selon elle, ce produit est adapté mais bon, je suis sceptique

    RépondreSupprimer
  86. With Love est très sympa comme série en effet

    RépondreSupprimer
  87. On ne saura jamais la fin c'est dommage

    RépondreSupprimer
  88. Mais honnêtement, je ne sais pas avec lequel des deux je voulais la voir finir

    RépondreSupprimer