Fin Mai / Début Juin 2024 - Shakira a partagé de nouvelles photos portant des merch de son nouvel album LAS MUJERES YA NO LLORAN sur les réseaux sociaux


101 commentaires:

  1. sa jupe à strass est top !
    > Oui je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  2. son haut noir avec les manches transparentes est super
    > J'aime bien aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. ses collants en losange sont pas mal
    > C'est assez particulier ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la photo devant la mer
    > Elle est splendide *_*

    RépondreSupprimer
  5. sa robe de plage transparente est pas mal ^^
    > Oui elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien son pantalon et sa chemise blanc
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  7. l'ensemble est très mignon
    > Tout à fait **

    RépondreSupprimer
  8. elle est chou avec son bretzel ^^
    > Oui trop ^-^

    RépondreSupprimer
  9. la photo devant la piscine est géniale
    > J'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  10. la robe blanche lui va plutôt bien
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. je suis juste moins fan des manches :3
    > Ca va j'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  12. sa robe jaune est sympa
    > Oui elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  13. son petit haut rose lui va très bien
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  14. Ariana est chou devant son miroir :)
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  15. sa chemise à épaules bouffantes est pas mal
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  16. son maquillage est mignon et original
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  17. ça rend bien avec ses gants
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  18. elle est trop mignonne lors de son passage dans l'émission :D
    > Oui, elle est vraiment ravissante *_*

    RépondreSupprimer
  19. j'aime bien sa petite robe noire
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  20. c'est chou avec les gros boutons blancs
    > J'adore, ça rend trop bien :p

    RépondreSupprimer
  21. j'aime bien ses escarpins également
    > Ils sont jolis :)

    RépondreSupprimer
  22. sa performance avait l'air bien
    > Oui, il faudrait que je la regarde d'ailleurs :D

    RépondreSupprimer
  23. son autre robe est plutôt sympa
    > Oui elle est jolie aussi ;)

    RépondreSupprimer
  24. super ces photos de the boys is mine
    > Oui elles sont géniales ;p

    RépondreSupprimer
  25. j'adore le côté cat woman :D
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  26. c'est sympa la partie un peu décousue
    > Oui j'aime bien le rendu :)

    RépondreSupprimer
  27. ce costume lui va bien :)
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  28. sa mise en beauté est top aussi :)
    > Elle est réussie **

    RépondreSupprimer
  29. ouais faudrait que je vérifie un peu mieux pour kat !

    RépondreSupprimer
  30. J,aime un peu moins la sortie de lucy !

    RépondreSupprimer
  31. les escarpins sont beaux par contre !

    RépondreSupprimer
  32. mais j'aun peu de ml avec la robe et sa coiffure

    RépondreSupprimer
  33. ouasi c'est qunad même bien original comme tenue

    RépondreSupprimer
  34. sa rend quand même bien comme coiffure avec le style de la robe !

    RépondreSupprimer
  35. ouais la mise en beuaté est super jolie par contre !

    RépondreSupprimer
  36. la robe longue de shay n,est pas trop mal en effet !

    RépondreSupprimer
  37. mais c'es tun peu moins mon style !

    RépondreSupprimer
  38. je préfère ebaucoup plus sapetite tneue blanche

    RépondreSupprimer
  39. ouais sa fait bizarre comme rendu avec l'arret de la robe noire !

    RépondreSupprimer
  40. le chemise fait un effe tbizarre au lieu d' être jolie

    RépondreSupprimer
  41. Elle estmignone pour l'émission !

    RépondreSupprimer
  42. cette coiffure lui va à ravir !

    RépondreSupprimer
  43. son sorurie fiat plaisir à voir !

    RépondreSupprimer
  44. je partage ton avis pour cette tenue !

    RépondreSupprimer
  45. Camila est toute toute dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  46. sa reste smple misj 'aime l,ensemble de cette tenue

    RépondreSupprimer
  47. on voie super bien son dos dans cette photo de profil !

    RépondreSupprimer
  48. la coiffure est toute jolie comme sa !

    RépondreSupprimer
  49. lucy était mignonne lors de cette dernière sortie !

    RépondreSupprimer
  50. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  51. j'adore le colleir cadenas !

    RépondreSupprimer
  52. la jupe en cuir rouge est top !

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour ma belle :)
    Je viens faire ton offre 10=15 vrais

    RépondreSupprimer
  54. Ouais, je comprends que certaines périodes de boulot qu'il faut faire des heures supplémentaires

    RépondreSupprimer
  55. Le hic, je suis toujours en temps supplémentaire. Il arrive toujours un truc

    RépondreSupprimer
  56. Le 2 juillet je rencontre mon médecin et je vais lui dire que je veux recommencer progressivement le boulot

    RépondreSupprimer
  57. J'essaie de penser un peu à ça, pour essayer de m'orienter pour les heures

    RépondreSupprimer
  58. Je me suis dis que je pourrai commencer par 20 heures, mais je croix que c'est un peu trop pour le retour

    RépondreSupprimer
  59. Peut-être finalement faire 8h séparé en deux. Pour faire deux avant midi par semaine.... du moins pour deux semaine et ensuite augmenter

    RépondreSupprimer
  60. Mais bon c'est à discuter avec le médecin

    RépondreSupprimer
  61. Bon, je vais te laisser, :)
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  62. ouais il a fait beau sauf pour dimanche mais le weekend de 3 jorus a bien été et toi ?!

    RépondreSupprimer
  63. mais je suis bientôt à jour alors sa se passe plutôt bien pour le moment !

    RépondreSupprimer
  64. Camila n'est pas trop mal dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  65. par contre je pense que c'est plus un long short qu'une jupe

    RépondreSupprimer
  66. ouais avec ce fond c'est très jolie comme effet !

    RépondreSupprimer
  67. le petit haut blanc me plait beuacoup aussi

    RépondreSupprimer
  68. je crosi que j,ai pas mise la bonne photo pour la petite carré !!

    RépondreSupprimer
  69. mais les 2 haut blanc sont jolie

    RépondreSupprimer
  70. ses talons haut sont beau comme sa !

    RépondreSupprimer
  71. Lucy était mignonne comme tout lors de cet évèenemtn !

    RépondreSupprimer
  72. ce rouge à lèvrse rouge donne une jolie touche de couleur !

    RépondreSupprimer
  73. et cette coiffure es tèrs bien comme sa !

    RépondreSupprimer
  74. pour sa petite entrevue elle est charmante !

    RépondreSupprimer
  75. une tenue que je puorrais bien portée

    RépondreSupprimer
  76. la robe de kat était toute jolie !

    RépondreSupprimer
  77. J,aie essayer de toruver plus pour cette sortie et j'ai rien trouve

    RépondreSupprimer
  78. la dernière sortie de lucy est ravissante !

    RépondreSupprimer
  79. ce hatu en dentelle me plait beuacoup

    RépondreSupprimer
  80. le collier est ravissant très jolei avec le reste de la tenue !

    RépondreSupprimer
  81. sa robe a pois est trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  82. je suis tout à fait dA,ccord avec toi !

    RépondreSupprimer
  83. Merci de ta visite et pour tes commentaires- BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  84. Dis donc tes articles ont vraiment bien avancé !

    RépondreSupprimer
  85. Il y en a plein que je n'ai pas vus et qui ont déjà les 100 coms !

    RépondreSupprimer