17 Mai 2024 - Shakira a donné une nouvelle interview pour promouvoir sa prochaine tournée Las Mujeres Ya No Lloran

Voici le lien de l'interview en entier sur Youtube Youtube 
+ Shakira & Juan ont partagés de nouvelles photos d'eux sur les réseaux sociaux.
+ Mai 2024 - Shakira a partagé plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux, la belle fait gagner à des fans sa superbes veste du clip d'Entre Parentésis. Et pour finir, Shakira et l'influenceur mexicain Juan Zurita ont partagés une nouvelle vidéo sur Instagram 

100 commentaires:

  1. Coucou ma belle :) heureuse que tu ailles bien ♥
    ça va aussi, pour ma part! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouuui.. même pas un candid pour Iggy :(
    Non je ne pense pas qu'elle bosse sur quelque chose.. elle profite :')

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment pas pareil que Blogspot... déjà les visites, tu pouvais voir qui était connecté pour papoter :/

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'ai adoré The White Lotus ! Jennifer Coolidge est géniale *-*
    J'attends la saison 3 avec impatience..

    RépondreSupprimer
  5. Oh géniale :) J'adore l'univers Marvel aussi ! **

    RépondreSupprimer
  6. Oui le shooting des Housewives est magnifique je trouve ! Parfaitement adapté pour l'univers de la série ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Je les trouve toutes canoooon et j'adore les photos ♥

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que c'était pas mal la relation de Gaby avec John :p

    RépondreSupprimer
  9. Comme toi, c'est Brie ma préférée avec Gaby ♥

    RépondreSupprimer
  10. Elle me manque trop cette série !!!

    RépondreSupprimer
  11. Super ! J'adore aussi The Kissing Booth comme tu t'en doutes xD

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve aussi ! Joey joue vraiment bien ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. C'est clair ! Ce genre de film c'est sympas à regarder.. sans prises de têtes :p

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour tout tes commentaires :D

    RépondreSupprimer
  15. Passe un bon week end, bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. là je lis La Vallée de Bernard Minier, j'aime beaucoup cet auteur, on ne s'ennuie pas avec lui :) tu as déjà lu de ses livres ?
    - Non, je ne connais pas cet auteur ^^'. C'est quel genre de livres? :)

    RépondreSupprimer
  18. elle est bien en blonde
    - Oui, ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  19. c'est top d'en voir un peu plus de son nouveau film
    - Oui, j'ai hâte de le voir! :)

    RépondreSupprimer
  20. je ne connaissais pas du tout Emilia avant :/
    - Mais je trouve qu'on n'en a pas énormément parlé ^^'

    RépondreSupprimer
  21. elles sont bien dans le court extrait
    -Oui :)

    RépondreSupprimer
  22. il doit y avoir pas mal d'action
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  23. - trop cool pour ce nouveau projet :D
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  24. la nouvelle Griselda :p
    - Hha oui :p

    RépondreSupprimer
  25. c'est top qu'elle ait adoré vivre à Paris :)
    - Oui, elle aime beaucoup cette ville :)

    RépondreSupprimer
  26. les photos pour Inrocks sont bien
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  27. cette robe rouge et blanche est si jolie *_*
    - J'adore **

    RépondreSupprimer
  28. j'adore avec son beau sourire =)
    - Elle est trop belle **

    RépondreSupprimer
  29. la photo du bas est géniale aussi
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  30. super la photo pour Vanity Fair
    - Elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  31. elles sont bien dessus ^^
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  32. la robe blanche de Selena est jolie ^^
    - Elle est très belle aussi :)

    RépondreSupprimer
  33. bon courage pour cette semaine
    - Merci à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  34. le weekend a bien été, ce weekend ci sera aussi chargé que le dernier mais sa va et to i!?

    RépondreSupprimer
  35. Claire était belle comme tout dans cette robe noire !

    RépondreSupprimer
  36. c'est simple mais jolie et classe come tout

    RépondreSupprimer
  37. la robe de l'autre demoiselle aussi est jolie ! la couleur est les motifs sont charmant

    RépondreSupprimer
  38. Lucy étati mignonne dans cette petite tenue !!

    RépondreSupprimer
  39. la coiffure est jolie comme sa !

    RépondreSupprimer
  40. je suis tout à fait dA'ccord avec toi

    RépondreSupprimer
  41. Kat semble toujorus avoir beaucoup de plaisir lors d e cet évènement !

    RépondreSupprimer
  42. juste dommage qu'on est de moins en moins de phtos chaque fois qu'elle y participe

    RépondreSupprimer
  43. oh que oui tellemnet ! et la casquette lui va à ravir !

    RépondreSupprimer
  44. Elle était belle comme tout dans cette robe bleu !

    RépondreSupprimer
  45. l'ondulation de ses cheveux est parfaite !

    RépondreSupprimer
  46. Camila est bien mignonne pour sa première petite sortie !

    RépondreSupprimer
  47. son sourire fait plaisir à voir

    RépondreSupprimer
  48. le pantlaon noir est jolie un peu large mais sa lui convient bien ce style plus lousse

    RépondreSupprimer
  49. ouais selena se cache ce qui est dommage !

    RépondreSupprimer
  50. la tenue est plus simple, mais pour rester calme a la maison sa semble bien confortable !

    RépondreSupprimer
  51. Candice est adorable comme tout !

    RépondreSupprimer
  52. cette robe lui va à merveille et ce chapeau est très jolie !

    RépondreSupprimer
  53. un jolie look à la campagne !

    RépondreSupprimer
  54. pour lucy j,aime un pue moins cette tenue !

    RépondreSupprimer
  55. pas de souci à bientôt - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  56. j'adore sa coiffure poru l'entretien

    RépondreSupprimer
  57. le bustier en tartan est hyper joli ^^

    RépondreSupprimer
  58. j'adore sa veste à motifs dans les gifs :)

    RépondreSupprimer
  59. j'aime beaucoup ses bottes à plateforme *_*

    > je pourrais pas marcher avec ça x)

    RépondreSupprimer
  60. elles doivent être contentes de pouvoir souffler un peu et de profiter de leur temps libre, en espérant que ça ne reparte pas en arrière :/

    > j'espère aussi, tant qu'il ne pleut plus c'est sûr qu'elles ont aurotn du répit, car elles ont eu des déviatiosn pour toutes les croisières jsuqu'à présent, c'est ça qui leur a fait prendre du retard...

    RépondreSupprimer
  61. Oui c'est vrai que c'est parfois plus au printemps/fin été, j'avoue que quand il fait trop chaud ce n'est pas forcément la période la plus agréable, surtout pour les seniors :/ vous avez beaucoup d'épreuves des JO vers Lyon ?

    > je ne sais pas du tout, ce qui nous inquiète c'est surtout nos city tours à paris, avec toutes les zones qui ne seront plus accessibles x)

    RépondreSupprimer
  62. je ne sais pas si pour certains le fait d'avoir du pouvoir les rend encore plus cons, mais oui de là à la violenter et devant les enfants... c'est vraiment décevant, les pauvres ont dû être tellement déçu :(

    > déçu n'est même pas un mot assez fort je pense... quand sur 6 enfants, t'en a AUCUN qui veut plus te parler, et dont même certains commencent à faire des démarches pour ne plus porter ton nom de famille.....

    RépondreSupprimer
  63. ça ne va pas être gai :/ ça reprend déjà la semaine prochaine *_*

    > cette nuit *-*

    RépondreSupprimer
  64. j'ai activé Max, il est inclus dans mon abonnement Canal +, et apparemment sans supplément par rapport à ce que je payais déjà !

    RépondreSupprimer
  65. génial les photos à LOndres, c'est une belle photo de groupe ^^

    > je crois que c'était mon avant-première préférée, comme il y avait pas mal de monde ^^

    RépondreSupprimer
  66. Olivia est adorable avec son petit chignon ^^

    > oui la coiffure est très belle !

    RépondreSupprimer
  67. j'aime bien sa robe bustier, elle lui va bien :)

    > la texture a l'air marrante ^^

    RépondreSupprimer
  68. la tenue d'Emma est pas mal du tout

    > c'est original x)

    RépondreSupprimer
  69. Eve est ravissante dans sa robe bleue *_*

    > pour moi c'est gris x) mais mon coloring donne l'impression que c'est bleu

    RépondreSupprimer
  70. j'ai enfin rattrapé toutes les news et actus que j'avais en retard depuis mon astreinte, et celles que j'avais pris du retard en rattrapant les news de mon astreinte x)

    RépondreSupprimer
  71. et cette semaine je vais reprendre du retard comme y aura le nouvel épisode et les trucs bts qui vont sortir x)

    RépondreSupprimer
  72. tu as prévu quelque chose ce week end ? :)
    > Oui samedi je suis allée au restaurant et après j'ai fait une promenade dans Lyon et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  73. géniales toutes ces photos :D
    > Elles sont jolies ^^

    RépondreSupprimer
  74. j'adore son blazer
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  75. ça rend bien par dessus son petit bandeau
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  76. son short rouge est top !
    > Oui je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  77. ça rend bien avec sa veste
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  78. son maillot avec les fleurs est très joli
    > Oui j'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  79. il lui va hyper bien en plus *_*
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  80. elle est chou avec sa fille ♥
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  81. elle est bien avec sa frange
    > Oui, ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  82. la photo avec la noix de coco est super
    > J'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  83. elle a l'air de bien profiter :D
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  84. cette sortie est assez originale
    > Oui j'avoue

    RépondreSupprimer