14 Mai 2024 - Shakira était à un évènement UNIVISION pour annoncer que PUNTERIA serait la chanson officielle de la Copa America, qui débutera le 20 juin prochain.

+ Shakira a pris quelques photos avec des fans - crédit shakira-fan-page pour le montage Copa America/Punteria

110 commentaires:

  1. Coucou ma belle :) j'espère que tu vas bien ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ouuui j'ai beaucoup aimé ce shoot d'Iggy à l'époque *-*

    RépondreSupprimer
  3. Elle me manque :( elle ne fait plus rien comme news !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais Azalea-Iggy sur skyrock, peut être que tu as connue mon blog ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouuui ce sont ses morceaux les plus connues ! Et les plus pop aussi :p

    RépondreSupprimer
  6. C'est gentil :D Ravis d'être de retour dès que je le peux !

    RépondreSupprimer
  7. Tu regardais quoi comme série? ♥

    RépondreSupprimer
  8. Haha ! Il y'en a tellement des Disney ! J'ai toujours voulu me les faire tous ! Même ceux avec Mickey, les anciens.. tout à zéro.. mais je n'y ai plus pensé :x

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi! C'était celle que je préférai dans Glee ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Ouuuuui Iggy a sortit pas mal de chose ! Bon c'est surtout les 4 albums à retenir.. le reste ce sont des E.P et mixtapes :)

    RépondreSupprimer
  11. Passe un bon dimanche gros bisouus ♥

    RépondreSupprimer
  12. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #157 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. très sexy cette petite robe !

    RépondreSupprimer
  14. me demande comment elle arrive à marcher avec ces pompes lol

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien le côté brillant
    > Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  16. sa coiffure est renversante
    > Oui j'avoue *o*

    RépondreSupprimer
  17. ça lui va à merveille *_*
    > Tout à fait **

    RépondreSupprimer
  18. sa mise en beauté est géniale aussi
    > Oui, j'adore :p

    RépondreSupprimer
  19. tout est parfait *_*
    > Complètement *-*

    RépondreSupprimer
  20. Bon concert de Taylor :D
    > Merci, c'était génial :D

    RépondreSupprimer
  21. Waw Cara est superbe !
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  22. j'aime bien son ensemble
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  23. le pantalon est top
    > Oui j'aime bien aussi ;)

    RépondreSupprimer
  24. ça rend bien avec son collier
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  25. ses manchettes sont pas mal non plus
    > Oui c'est sympa ^^

    RépondreSupprimer
  26. elle est bien coiffée ainsi
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  27. sa mise en beauté est superbe également :)
    > Oui elle est ravissante comme ça *-*

    RépondreSupprimer
  28. ce photoshoot est juste magnifique
    > Oui je l'adore :D

    RépondreSupprimer
  29. j'adore la première photo
    > Elle est magnifique *o*

    RépondreSupprimer
  30. elle est bien sur celle en haut à droite aussi
    > Oui aussi *_*

    RépondreSupprimer
  31. j'aime bien en bord de mer
    > Le décor est splendide **

    RépondreSupprimer
  32. elle est vraiment très jolie :)
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  33. passes une bonne semaine
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  34. super ces photos avec les fans
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  35. ça devait être top !
    > C'est sûr **

    RépondreSupprimer
  36. son jean large lui va bien
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  37. ça rend bien avec son haut noir
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  38. elle est très mignonne :)
    > Oui trop *_*

    RépondreSupprimer
  39. tu as prévu quelque chose ce week end ?
    > Non rien de spécial et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  40. Moi bien merci, on arrive bientôt au week end =)

    RépondreSupprimer
  41. Shakira est superbe pour Univision

    RépondreSupprimer
  42. je ne suis pas fan des motifs à carreaux en général mais là ça passe bien

    RépondreSupprimer
  43. la coupe de la robe est très mignonne aussi

    RépondreSupprimer
  44. Shakira la porte vraiment bien en tout cas

    RépondreSupprimer
  45. ses bottes noires sont canons égaleemnt

    RépondreSupprimer
  46. sa mise en beauté est très réussie

    RépondreSupprimer
  47. J'aime beaucoup sa coiffure avec la queue haute, ça lui va bien

    RépondreSupprimer
  48. cette sortie est un top, je valide totalement !

    RépondreSupprimer
  49. Oui c'est assez chargé par moments, entre les divers rendez vous pour la maison, les devis etc, je serai contente quand ça ralentira un peu, mais c'est pour la bonne cause :)

    Dac je comprends, autant faire ça avant les congés en plus. J'espère que les projets avancent bien

    RépondreSupprimer
  50. - c'est Dunkerque ou Calais la plage la plus près de chez toi ? l'été arrive ;)

    Plutôt Bray-Dunes, à la frontière belge =)

    RépondreSupprimer
  51. tu pars mi-juillet c'est ça ? :)

    Plutôt fin juillet je pense

    RépondreSupprimer
  52. tu vas avoir quelques jours de vacances cet été quand même ?

    RépondreSupprimer
  53. Son petit blazer gris ets bien sympa en effet

    RépondreSupprimer
  54. J'aime beaucoup sa robe grise pour les Telva

    RépondreSupprimer
  55. encore un article à poster et je démarre l'année 2009 ^^

    RépondreSupprimer
  56. je ne regarde pas trop de séries médicales non plus, c'est bête mais ça m'angoisse un peu de voir toutes les maladies et ces cas horribles x)

    C'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moral !

    RépondreSupprimer
  57. Parfois c'est très sanglant et réaliste avec des blessures franchement choquantes. Je n'aime pas ça non plus

    RépondreSupprimer
  58. Freddie est formidable, déjà dans Bates Motel il m'avait scotché, ce gars est incroyable :D

    Je n'ai jamais regardé Bates Motel, mais il faudra que je la regarde un jour

    RépondreSupprimer
  59. j'ai fait les 6 km en marchant avec ma maman, c'était sympa :)

    ah bravo ! Vous avez raison, ça fait du bien de marcher. J'ai hâte qu'il fasse plus sec pour refaire des petites randonnées

    RépondreSupprimer
  60. Là avec ma maman, on s'est juste promenées un peu dans son village dernièrement. On était même passées dans le mini jardin japonais de la commune ^^

    RépondreSupprimer
  61. au faite tu as été voir au cinéma 'un p'tit truc en plus' ? :)

    pas du tout, je ne sais même pas de quoi ça parle xD

    RépondreSupprimer
  62. tu es allée le voir ? Tu as aimé ?

    RépondreSupprimer
  63. Kaia est mignonne sur ces photos
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  64. j'aime bien son long manteau
    > Il est joli :p

    RépondreSupprimer
  65. ses sandales sont jolies aussi :)
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  66. elle est bien sur ces photos aussi
    > Oui trop **

    RépondreSupprimer
  67. ses lunettes de soleil sont top
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  68. elle est superbe au Met
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  69. sa robe bustier est superbe
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  70. elle ressemble vraiment à sa maman comme ça, c'est fou :o
    > Oui j'avoue :o

    RépondreSupprimer
  71. la mèche est sympa, juste un petit peu haute, mais ça rend bien
    > Oui c'est sympa je trouve =)

    RépondreSupprimer
  72. son collier est très élégant
    > Il est trop beau **

    RépondreSupprimer
  73. c'est super avec le reste :)
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  74. j'adore la photo au milieu où elle est légèrement de profil *_*
    > Cette photo est splendide *o*

    RépondreSupprimer
  75. son gilet rouge est sympa :)
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  76. j'aime bien avec son pantalon noir :)
    > Il est très sympa :p

    RépondreSupprimer
  77. bonne soirée, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  78. alors Taylor ? *_*
    > C'était génial :D

    RépondreSupprimer
  79. c'est vraiment génial, Cancale et Dinan sont magnifiques à visiter aussi :)
    > Ah cool, il faudrait que j'y aille un jour :p

    RépondreSupprimer
  80. Selena est divine sur ces photos :D
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  81. j'adore avec la mer derrière
    > Ca rend bien ce décor *o*

    RépondreSupprimer
  82. son collier est vraiment très beau
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  83. j'adore sa mise en beauté
    > Elle est ravissante comme ça *-*

    RépondreSupprimer
  84. son vernis est très joli aussi :)
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  85. j'adore ses bottes rouges :D
    > Elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  86. son petit gilet est sympa
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  87. la jupe est très mignonne
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  88. l'ensemble rend bien :)
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  89. la fan a eu beaucoup de chance *_*
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  90. sa robe rose est mignonne
    > Oui elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  91. j'aime bien avec les petites fleurs fuchsia qui ressortent
    > Oui ça rend bien ;)

    RépondreSupprimer
  92. son chignon lui va très bien :)
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  93. génial les photos pour le Time :)
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer