Début Juin 2024 - Shakira est allée encourager ses garçons à un récital à leur école à Miami

+ Le 08/06, Shakira a pris des photos/vidéos avec un fan à Barranquilla, la belle s'y rendait pour rendre visite à son papa hospitalisé depuis quelques jours. 

106 commentaires:

  1. sa petite sortie du 5 est plutôt mignonne en effet !

    RépondreSupprimer
  2. son balzer donne une jolie touche de couleru à cette tenue

    RépondreSupprimer
  3. le pentlaon en cuir rend bien !

    RépondreSupprimer
  4. pour le tournage lily est adorable comme tout !

    RépondreSupprimer
  5. cette robe blanche lui va vraiment à merveille

    RépondreSupprimer
  6. ouais phil aussi est élégante dans sa tenue

    RépondreSupprimer
  7. Lily était belel dans cet ensemble la classe quoi !

    RépondreSupprimer
  8. et la coiffure est tèrs jolie comme sa

    RépondreSupprimer
  9. Elle es tmginonen sur le scooter !

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  11. c'est gentil :) ça a été le début de semaine ?

    < Oui ça a été.Elle a commencée avec une sortie avec l'école en urgence car y avait pas de parents accompagnateurs et sans parents pas de sortie donc je me suis proposé à la dernière minute lol

    RépondreSupprimer
  12. Pff m'en parles pas, l'autre jour j'étais trempée dans mes baskets toute la journée -_-

    <Aïe une vraie galère !

    RépondreSupprimer
  13. là le temps semble s'améliorer, pourvu que ça continue et que l'été vienne !!!

    < On a eu de la pluie hier après-midi + ce matin et en fin de journée ! Et entre temps du soleil,le temps est chelou lol

    RépondreSupprimer
  14. Ils annoncent de superbes température à partir de lundi :)

    RépondreSupprimer
  15. elle ne faisait pas ça avant, c'est bien :)

    < Shakira n'avait jamais fait de festival avant?

    RépondreSupprimer
  16. oui je pense que ça va attirer pas mal de gens :)

    < Je pense aussi

    RépondreSupprimer
  17. éh oui ! :) j'aime bien avec le petit pompom tout doux et il sent bon :D

    < C'est ton préféré de ta collection?

    RépondreSupprimer
  18. - alors Milan jour de la batterie et je crois un peu de piano ( on le voit un peu dans acrostico en jouant, donc je pense que si) & Sasha du piano sûr

    < Ok c'est top ça ! Oui c'est sûr pour le piano !

    RépondreSupprimer
  19. Oui c'est vrai c'est angoissant quand un membre de sa famille a des soucis de santé notemment son papa

    RépondreSupprimer
  20. D'ailleurs c'est sympa de sa part d'avoir pris le temps de faire des photos avec un fan alors qu'elle se rendait à l'hopital pour voir son papa

    RépondreSupprimer
  21. J'adore les photos quand elle a assisté au récital de ses fils

    RépondreSupprimer
  22. On voit la fierté sur son visage,c'est beau <3

    RépondreSupprimer
  23. - ah oui c'est bien dommage :o à l'inverse le saumon est l'un de mes plats favoris, j'en raffolle

    < Ah oui tu en raffoles ! Tu en manges souvent alors?

    RépondreSupprimer
  24. mais carrément et des fois tu regardes la télé et tu vois 36 pubs entre les glaces, les biscuits, bonbons, franchement c'est horrible x)

    < Ah la la je confirme que c'est horrible ça

    RépondreSupprimer
  25. oui alors c'est flou, j'en saurai un peu plus en septembre/octobre je pense, je suis pressée de savoir ! :p

    < Ok ok ! Oui je me doute !

    RépondreSupprimer
  26. Oui c'est sur :/ c'est vrai que pour l'épaule j'ai toujours mal, mais y a-t-il vraiment quelque chose à faire ? :/ j'attends encore une semaine et sinon j'irai voir le médecin.
    Les bleus commencent à virer un peu au vert à certains endroits, ça fait un peu plus de dix jours, j'espère que dans 2 semaines ce sera parti :3
    alors je ne dis pas non, mais quelque chose de plus sécurisé, c'était sympa mais je trouve que c'est un peu dangereux sur certains points et on peut vraiment se faire mal :/

    < Je ne sais pas si il y a quelque chose a faire mais oui c'est mieux d'avoir l'avis du medecin
    Ok pour les bleus,ça devrait partir rapidement maintenant,je l'espère en tout cas
    Ok peut être que si ils refont ils prendront en compte tout ça

    RépondreSupprimer
  27. Quand on sait pas on est surpris !
    J'ai hâte de mettre cette période de sa carrière sur mon blog,mais bon va falloir patienté lol

    - j'ai ma réponse :) c'est top oui, ça devait être une super période pour elle :D

    < Et oui lol ! Oui vraiment une super période !

    RépondreSupprimer
  28. Tu te souviens de la tockio Hotel mania en France et bah au mexique c'été la Alizée mania :)

    RépondreSupprimer

  29. - elle est géniale :D mais je n'imagine pas le travaille pour travailler TOUT son répertoire au cas où :o
    < C'est vrai que ça semble compliqué car elle a beaucoup de chansons

    RépondreSupprimer
  30. elle est très talentueuse :) elle sait se renouveler, c'est important et elle le fait très bien :)

    < On pense la même chose concernant Jenifer

    RépondreSupprimer
  31. J'imagine :D c'est toujours sympa d'aller voir un artiste que l'on aime :D

    < Oui tellement !

    RépondreSupprimer
  32. D'ailleurs hier j'étais au concert multi artiste pour la fête de la musique qui est diffusé ce soir sur France 2 ! C'été génial !!!!!

    RépondreSupprimer
  33. On était devant la scène au 3ème rang ! Voir tous ces artistes de si près woauh ! Et y avait Slimane !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  34. Je regarde rance 2 ce soir ,onva peut être me voir ou voir ma fille :)

    RépondreSupprimer
  35. D'ailleurs j-10 avant le 1er festival !!!!

    < C'est vendredi et samedi !!!

    RépondreSupprimer
  36. Passes une bonne soirée et un bon weekend

    RépondreSupprimer
  37. non j'ai pas commencé encore mais c'est pour bientôt !!

    RépondreSupprimer
  38. ouais j'ai posté beaucoup de nouveau !

    RépondreSupprimer
  39. Luke et claudia sont telelmetn ebau ensemble sur cette phot !

    RépondreSupprimer
  40. le naturel de claudia est très jolie !

    RépondreSupprimer
  41. et leur tenue sont vraiment bien en plus !

    RépondreSupprimer
  42. la chemise en fleurs est jolie !

    RépondreSupprimer
  43. ouais nicola est toute jolie avec les cartes !

    RépondreSupprimer
  44. ils sont vraimet eau sur ce shooting !

    RépondreSupprimer
  45. Tellemetn trop cute avec les chien s !

    RépondreSupprimer
  46. ils ont réalisé une entrevue avec ses chiens là si je me trompe pas !

    RépondreSupprimer
  47. la coiffure de claudia était jolie sa encadre bien son viasage

    RépondreSupprimer
  48. le trench de nicola est joliej 'aime le look que sa donne !

    RépondreSupprimer
  49. et sa coiffure noire est jolie j'aime le,effet des manches !

    RépondreSupprimer
  50. ils sont marratn sru certaines phtoos !

    RépondreSupprimer
  51. les photos à la plage sont jolie !

    RépondreSupprimer
  52. ils portent toujorus de très jolie teneu en plus !

    RépondreSupprimer
  53. ouais une belle promo !! au lieu de tout mettre dans plusierus artilce j,ai décidé de tous rasembler ensemble !

    RépondreSupprimer
  54. c'est quand même long à faire, mais le résultat me plait

    RépondreSupprimer
  55. J'aime beuacoup la phtoo du le balscon avec ses fleurs l'effet est si jolie !

    RépondreSupprimer
  56. J,aime bien la robe argenté de nicola , mais je trouve que sa ne l'avange pas vraiment

    RépondreSupprimer
  57. la tenue en cuir rouge est jolie j'aime juste pas le truc noire qui retome sa gache un peu l'effet je trouve

    RépondreSupprimer
  58. la robe a capuche a beaucoup d'effet, mais C'est un peu moins mon style

    RépondreSupprimer
  59. mais j'aime beaucoup le long manteau gris de luke lors de cette sortie

    RépondreSupprimer
  60. ouasi cette robe en cuir bleu/vert est jolie !

    RépondreSupprimer
  61. J,aime bien cette photo moi aussi !

    RépondreSupprimer
  62. Sa robe noire argenté est celle que je préfère des sorties uq'elle a faites dans cet article !

    RépondreSupprimer
  63. Elle était élégante comme tout dans cette robe et j'aime l'efet du voilage

    RépondreSupprimer
  64. sa ise en beuaté était impeccable !

    RépondreSupprimer
  65. Luke est toujorus iréprochable avec elle et ses teneus s'accordent toujours bien avec les siennes !

    RépondreSupprimer
  66. SA petite robe bleu de la fin est mignonne, un loko un peu plus décontractée comparativement aux autres et j'aime beaucoupsa

    RépondreSupprimer
  67. tu as passé une bonne semaine ?

    > un peu longue, et toi ?

    RépondreSupprimer
  68. hier j'ai fait un mini voyage, je suis descendue à montpellier faire un photoshoot, je suis assez contente du résultat j'aurais les photos dans 1 mois ^^

    RépondreSupprimer
  69. moi aussi :) déjà 2 singles, pourquoi pas un 3eme :)

    > rah là là, moi les nouvelles chansons des artistes que je suis à part les versions pourries enregistrées lors de concerts je les attends encore x)

    RépondreSupprimer
  70. le temps est déprimant -_- là on a un peu de soleil mais pour combien de tems ?

    > une petite éclaircie ici aussi... mais est-ce que ça va durer...

    RépondreSupprimer
  71. j'étais en télétravail aujourd'hui aussi, ça fait du bien de finir et d'être déjà chez soi :)

    > et aussi de pouvoir faire des micro pauses pour faire autres choses mdr

    RépondreSupprimer
  72. tu as bien avancé, ça fait un tas de nouveaux articles :)

    > oui et demain j'aurais à nouveau du retard avec le 2x02 dont i lfaudra faire la critique et le bts xD

    RépondreSupprimer
  73. - oui c'est dingue :o et après on va se plaindre d'avoir trop chaud, il n'y a pas de juste milieu malheureusement :/

    > bon après au moins les nappes phréatiques sont bien pleines.... j'espère naivement que du coup niveau incendies d'été ce ne sera pas aussi dramatique que l'année dernière...

    RépondreSupprimer
  74. - ah oui ? je n'ai pas du tout suivi, je ne compte pas aller à Paris à cette période :o

    > certaisn de nos guides non plus, ils nous ont clairement dit qu'ils fuieraient la ville à cette période et qu'il faudrait pas compter sur eux xD

    RépondreSupprimer
  75. - oui, c'est plus dans les magazines féminins ou sur Twitter que l'on voit l'autre façade... moins jolie

    > ah non mais quand j'entends mes collègues plus âgées parler pendant nos pauses déjeuner de Brad Pitt, Johnny Depp, Tom Cruise, comme ils ont l'air d'être "des gars simples et généreux"... j'ai envie de hurler, je te jure.....

    RépondreSupprimer
  76. genre une fois j'étais avec ma mère et je disais que l'une des raisons pour lesquelles je supportais pas tom cruise c'était son affiliation à l'église de scientologie, ma mère elle me fait "on s'en fotu de ça", je lui ai dit "ouais et des pauvres femmes qui se font violer/abuser sexuellement au sein de cette église ? tom cruise participe à une organisation qui permet à ces horreurs de se produire", elle a pu su quoi me répondre après

    RépondreSupprimer
  77. on a le même âge alors :) tu auras 30 ans quand ?
    d'accord :) j'avoue que c'est pas mal, surtout que parfois il n'y a plus de sites de streamings légaux... au moins là tu es tranquille :)

    > dans très exactement 29 jours, le 22 juillet x)
    ah mais le streaming laisse tomber, j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile de trouver des sites qui marchent...

    RépondreSupprimer
  78. - en même temps ça fait tellement d'acteurs et avec la promo c'est la folie :o

    > et encore ça s'est un petit peu calmé x) ça va que y a personne qui est en promo à côté, genre en 2022 pour la saison 1 de HOTD, y avait plein de membres du cast qui avaient aussi des projets qui sortaient, je savais plus où donner de la tête avec toutes les news x)

    RépondreSupprimer
  79. - c'est clair mais d'un côté ils ont raison, ça créé l'envie :)

    > surtout comme maintenant Max a été lancé dans plusieurs autres pays, ça marque le coup

    RépondreSupprimer
  80. j'ai regardé The Pod Generation avec Emilia cette semaine d'ailleurs :)

    > c'était plutôt sympa comme film :)

    RépondreSupprimer
  81. j'ai bien aimé le premier épisode, un peu plus "doux" que ce à quoi je m'attendais mais on sent que ça va monter

    > la fin était loin d'être douce cela dit x)

    RépondreSupprimer
  82. Daemon a déjà du mal à tenir et j'admets que ça se comprend, surtout vu son tempérament de feu

    > franchement la mort de luke il s'en sert juste comme prétexte là, on dirait qu'il cherche vraiment la violence ! quand rhaenyra a dit qu'elle voulait aemond, c'était juste ce qu'il attendait, il a déclenché cette horreur à la fin de l'épisode 1, et là ça va monter crescendo, juste ce qu'il voulait !

    RépondreSupprimer
  83. éh bien, je ne me souviens plus qui est le malheureux qui passe sous le billaud :p

    > la scène n'a pas encore eu lieu, ça vient de la BA de la saison 2 x)

    RépondreSupprimer
  84. Phia est bien avec la petite dans ses bras

    > trop mignonnes *-*

    RépondreSupprimer
  85. j'adore la photo d'Olivia où elle a les jambes croisées

    > très sexy !

    RépondreSupprimer
  86. Emilia est très jolie tout en blanc

    > tu vas rire au début j'ai lu "Emma" et du coup je comprenais pas de quoi tu parlais comme iel n'est pas sur cet article x)

    RépondreSupprimer
  87. Nina est toujours en couple avec le même je me souviens plus du nom mais c'est le spotif olympique de snow !

    RépondreSupprimer
  88. Claudia et nicola était toute jolie pour l'entrevue à la radio (lewhistledown)

    RépondreSupprimer
  89. J,aurais iamé avoir plus de photos mais malheureusement j'en ai pas trouvé

    RépondreSupprimer
  90. Claudia es tsuperbe dans cette tenue en jeans !

    RépondreSupprimer
  91. Hannah était mignonne dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  92. j'aime pas trop le upull de look pour le look qu'il a mais la couleru lu iva bien

    RépondreSupprimer
  93. nicola est mignonen dans cette robe noire !

    RépondreSupprimer
  94. la coiffure lui va bien comme sa !

    RépondreSupprimer
  95. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer