Juillet/Août 2024 - Shakira est en couverture du magazine ROLLING STONE

100 commentaires:

  1. waouh j'adore les photos de Shakira elles sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  2. j'ai réalisé pleins de nouveaux articles sur ce blog la tu pourrais me donner ton avis sur les nouvelles créations stp https://watson-hermione.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. je te laisse je vais y aller il se fait tard mais je reviendrai demain pour compléter le plus possible mon blog sur Emma 😀

    RépondreSupprimer
  4. la photo à son hôtel est super :)
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  5. sa tenue bleue est sympa
    > Oui elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien sa tenue blanche
    > Elle est sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. elle est bien quand elle se relève les cheveux
    > Oui ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  8. la phoot avec Lil Nah est super :)
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  9. elle est mignonne sur ce candid
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien sa coiffure
    > Elle est très belle **

    RépondreSupprimer
  11. son pantalon de jogging est pas trop mal
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  12. elle est adorable sur ces photos :)
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  13. son petit ensemble lui va bien
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bien avec sa queue de cheval
    > Ca lui va bien **

    RépondreSupprimer
  15. elle est bien sur ces photos ^^
    > Je trouve également :D

    RépondreSupprimer
  16. pas mal son petit short ^^
    > Oui il est superbe :)

    RépondreSupprimer
  17. ça rend bien avec son haut
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  18. par contre j'aime moins les bottes :/
    > J'aime pas trop non plus =S

    RépondreSupprimer
  19. les photos sur le vélo sont pas mal
    > J'aime trop ;p

    RépondreSupprimer
  20. Blake est encore une fois à tomber *_*
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup sa robe blanche
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  22. serait-ce une robe de mariée ou juste une très belle robe blanche
    > Oui je me demande aussi :)

    RépondreSupprimer
  23. on verra ça dans le film ^^
    > Oui, j'ai hâte ;p

    RépondreSupprimer
  24. j'aime bien avec sa veste sur les épaules
    > Ca va bien avec la tenue :)

    RépondreSupprimer
  25. ce candid est cool ^^
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  26. ils sont bien tous les deux
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  27. j'aime bien la forme et la couleur de son jean
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  28. elle est chou dans cet ensemble
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  29. j'aime bien les motifs fleuris
    > Oui c'est joli :)

    RépondreSupprimer
  30. ses cheveux sont très beaux ainsi
    > Oui ils sont magnifiques *o*

    RépondreSupprimer
  31. son sourire est magnifique ♥
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  32. elle est bien sur ces photos
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  33. toujours aussi ravissante :D
    > Oui trop *o*

    RépondreSupprimer
  34. en plus tu as pu y aller deux fois, c'est vraiment génial :D
    > Oui je pensais pas du tout, au dernier moment j'ai pu avoir une place :o

    RépondreSupprimer
  35. Cara est bien avec sa mèche
    > Oui, ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  36. la photo dans sa loge est bien
    > J'aime bien aussi ;)

    RépondreSupprimer
  37. sa robe violette est top :)
    > Oui elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  38. son ensemble noir est super
    > Oui il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  39. j'aime bien avec sa queue de cheval :)
    > Cette coiffure est trop belle **

    RépondreSupprimer
  40. elle a une très belle peau :)
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  41. la photo sur scène est original
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  42. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #159 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  43. Salut :) ça va aussi :) quoi de beau ?

    - Hey :) Pas grand chose, et toi ? ^^

    RépondreSupprimer
  44. - d'accord :) pas trop triste ?
    j'ai regardé firefly lane girl, mais par contre une des deux personnage principales meurt à la fin d'un cancer, c'était trop triste :(

    - non, ce n'était pas du tout triste (Alexa & Katie) c'est vraiment traité dans la légèreté ^^

    RépondreSupprimer
  45. tu voudrai faire quoi comme voyage sinon ? :)

    - aucune idée x) Je ne suis tellement pas rendue là, mais j'aimerais bien l'Italie, la Norvège et l'Islande, ça serait pas mal mes destinations qui m'intéresse le plus :p

    RépondreSupprimer
  46. - pas cette année :/ à pars 4-5 jours, sinon on a eu un temps horrible, on se serait cru en automne en France :o

    - oui, plusieurs m'ont dit la même chose. ici on a eu plusieurs canicules, on a vraiment du beau temps !

    RépondreSupprimer
  47. - vous avez de la chance :) il ne fait pas trop chaud l'été chez toi en général ?

    - on meurt de chaud x) On a eu des ressentis 40 degrés la semaine passée et avec humidité au maximum

    RépondreSupprimer
  48. si c'était un temps sec au lieu d'humide, ça aiderait, mais il fait toujours humide ici :/ donc la chaleur est 100 fois pire

    RépondreSupprimer
  49. J'ai commencé How I Met Your Father, ça y est ! J'ai seulement vu les 3 premiers épisodes et c'est ok pour le moment !

    - cool :) j'ai bien aimé aussi, j'adore Hilary Duff en plus **

    - J'ai bientôt finis, il me reste 5 épisodes et j'aime beaucoup pour le moment :) J'adore Hilary comme d'habitude <3 mais j'aime beaucoup Valentina ! Je ne l'avais pas reconnu, mais c'est celle qui jouait Adrian dans The Secret Life of the American Teenager et je l'avais adoré dans la série !

    RépondreSupprimer
  50. j'ai commencé tracker il n'y a pas longtemps avec celui qui jouait Kevin dans this is us :)

    - C'est pas du tout mon genre x) C'est bien ?

    RépondreSupprimer
  51. plein de chose, entre un enterrement de vie de jeune fille, le concert de Karol G, un week end à Paris, plus des restaurants et le travail, le mois va passer vite & toi ?

    - Je suis allée à un rodéo, j'ai vu ma famille et des amis, c'est pas mal ça pour le moment :)

    RépondreSupprimer
  52. plus juin :) même si j'aime bien les jours fériés en mai :p et toi ?

    - juin aussi :)

    RépondreSupprimer
  53. - j'aime trop Max aussi, mais ça me stresse de savoir que ça s'avère compliqué pour elle :3

    - c'est sûr qu'ils vont pas lui faire une fin négative, je refuse d'y croire x)

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour tous tes commentaires et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  55. - ah oui, heureusement que tu étais disponible :) ça aurait été dommage que ce soit annulé :/ c'était quoi comme sortie ? :)

    < Oui heureusement car effectivement ça aurait été dommage de l'annulé ! C'été au cinéma pour voir le dessin animé "Le portrait"

    RépondreSupprimer
  56. Là il semble que le beau temps pointe vraiment son nez, j'espère juste qu'il restera *_*

    < On a 30 degrès là,cest beaucoup mais on va pas se plaindre on l'a attendu le beau temps lol

    RépondreSupprimer
  57. Faut profité de ce beau soleil :)

    RépondreSupprimer
  58. Si mais ça fait des années qu'elle n'en avait pas fait, je ne compte pas tellement Coachella car elle été invitée et pas dans les têtes d'affiches

    < Ok ok,oui ça compte pas vraiment même si c'est toujours sympa de la voir à Coachella même en tant qu'invitée :)

    RépondreSupprimer
  59. J'aime beaucoup son parfum ROCK, je crois que ce serait lui mon favoris, mais les autres sont top aussi :)

    < Ok ! je viens d'allé voir sur internet et rien que le flacon en forme d'étoile est très beau

    RépondreSupprimer
  60. Oui c'est vrai c'est angoissant quand un membre de sa famille a des soucis de santé notemment son papa


    - Oui :/ là il serait sorti de l'hôpital, c'est déjà une bonne chose

    < Oui,j'ai vu qu'elle l'a dit sur son insta

    RépondreSupprimer
  61. D'ailleurs c'est sympa de sa part d'avoir pris le temps de faire des photos avec un fan alors qu'elle se rendait à l'hopital pour voir son papa


    * grave, surtout qu'elle ne devait pas avoir trop le moral :/

    < Oui,c'est vrai ! Elle été pas oblié et pourtant elle l'a fait

    RépondreSupprimer
  62. J'adore les photos quand elle a assisté au récital de ses fils


    -* oui elle est trop mignonne *_*

    < tellement <3

    RépondreSupprimer
  63. - assez oui :) j'ai mangé des sushis au saumon samedi, ce midi à la cantine... :p

    < Ok :) Tu devais être être contente qu'il y ait ça au menu :)

    RépondreSupprimer
  64. et là avec l'été on va avoir les glaces en plus, c'est dur de ne pas craquer x)

    < Oui et d'ailleurs j'ai craqué,j'en ai mangé une y a quelques minutes,oops

    RépondreSupprimer
  65. Je me suis fait mal au cou, je vais déjà aller voir l'osthéopathe et voir son avis, peut-être que lui pourra me décoincer si c'est quelque chose qui c'est à moitié bloqué dans mon épaule

    < Aïe ! Tu as pu avoir un rdv rapidement ?

    RépondreSupprimer
  66. Tu te souviens de la tockio Hotel mania en France et bah au mexique c'été la Alizée mania :)

    - J'aime mieux la Alizée mania :p je n'ai jamais adhéré à Tokyo Hotel

    < Moi aussi :) Pareil pour Tokio hotel,je n'ai jamais compris pourquoi toute cette folie autour d'eux

    RépondreSupprimer
  67. je réécouterai les albums, là j'ai du mal à remettre certains titre alors que pourtant il y a des dizaines de chansons que j'adore :o

    < Ah bon pourquoi? ll y a un de ces album su tu préfère en particulier?

    RépondreSupprimer
  68. je trouve parfois qu'elle n'a pas assez de reconnaissance et c'est dommage :/

    < Je suis d'accord ! elle mérite tellement plus ! C'est une très grande artiste

    RépondreSupprimer
  69. D'ailleurs hier j'étais au concert multi artiste pour la fête de la musique qui est diffusé ce soir sur France 2 ! C'été génial !!!!!


    - ah top :D j'ai aperçu quelques photos dans ta story, ça avait l'air chouette :)

    < Oui j'en ai mis quelques unes :) Oui c'été vraiment super !

    RépondreSupprimer
  70. waw tu as pu les voir de très près :D Slimane en plus, vraiment génial *_*

    < Oui,on était tout près :) Gros coup de coeur pour Slimane ces dernières années et là de le voir aussi prêt,c'est juste woauh !

    RépondreSupprimer
  71. Quand il a fait son accapella sur "Mon amour" c'est tellement dingue en vrai ! Impressionnant <3

    RépondreSupprimer
  72. Je regarde rance 2 ce soir ,onva peut être me voir ou voir ma fille :)


    - ce serait sympa ! :)

    < Malheureusement on ne nous a pas vu lol

    RépondreSupprimer
  73. C'est vendredi et samedi !!!

    - on y est presque ! :)

    < Oui !!!! J'ai hâte !!!!

    RépondreSupprimer
  74. non samedi soir j'étais à Paris pour le concert de Karol G *_*

    < super ça ! Tu as dû passé un super moment !

    RépondreSupprimer
  75. Alizée est mignonne avec son lapin

    < Tellement <3 Elle est très caline avec ces animaux

    RépondreSupprimer
  76. la photo d'elle petite est trop chou :D

    < Trop belle avec sa maman <3

    RépondreSupprimer
  77. on reconnait bien sa petite frimousse :D

    < Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  78. sympa le gâteau d'anniversaire :)

    < Il devait être très bon

    RépondreSupprimer
  79. Oui les 2 costumes de Maggie sont très beaux

    RépondreSupprimer
  80. c'est autant en emporte le vent ou quelque chose de similaire ? :)

    < Je pense que c'est bien ça

    RépondreSupprimer
  81. en tout cas elle est adorable avec sa robe blanche et rouge et son petit chapeau :D

    < Je suis d'accord ! Elle est superbe <3

    RépondreSupprimer
  82. j'ai bien aimé le film encanto :)

    < J'ai honte mais je ne l'ai pas encore vu

    RépondreSupprimer
  83. Annily est tellement belle sur la photo qu'Alizée a posté pour son anniversaire

    RépondreSupprimer
  84. Shakira est superbe sur les couv' de Rolling stones

    RépondreSupprimer
  85. Merci pour ton passage et tout tes commentaires :)

    RépondreSupprimer