Juillet/Août 2024 - Shakira est en couverture de ROLLING STONE, découvrez une partie de l'interview & le Behind The Scene du photoshoot



Shakira a révélé à Rolling Stone que de nombreux artistes lui ont tendu la main et l'ont soutenue au cours de ces dernières années où les médias se sont montrés très attentifs, notamment Adele, Carlos Vives, Chris Martin de Coldplay, John Mayer, Juan Luis Guerra et Will I Am.

"En trouvant cette liberté, je me suis aussi trouvé moi-même. Cela a été un voyage de retour vers moi-même... et ce processus a réveillé en moi un nouveau sens de l'autonomie et de l'indépendance."

Shakira a confié  qu'elle avait passé des heures en studio à étudier ses chansons pour créer la setlist de sa tournée #LMYNL, analysant "la tonalité, la vitesse et les arrangements". Elle a également fait part de son amour pour le Renaissance Tour de Beyoncé et le Eras Tour de Taylor Swift.  
La belle confie "Je pense que ce sera le plus grand de ma carrière jusqu'à présent, le plus vaste, le plus varié. Ce sera aussi le plus long (plus de deux heures)".

Shakira dément la rumeur concernant un nouvel album : "Il y a des chansons qui traînent. Elles sont stockées. Ce n'est pas un nouvel album, mais disons que j'ai un nouveau projet."

Shakira parlant d'Ed Sheeran : "Nous avons même fait de la musique ensemble, nous avons fait des choses ensemble, mais nous n'avons jamais pu terminer parce que nous ne nous sommes pas vus. Quand je l'ai vu, je l'ai serré dans mes bras comme si je l'avais connu toute ma vie."

Concernant Music Sessions, Vol. 53 avec Bizarrap, la belle nous dévoile : Je me souviens que mon manager de l'époque m'a dit : "S'il te plaît, change les paroles".  Bien sûr, j'essayais de calculer les éventualités et les risques possibles, mais j'ai dit : "Je suis une artiste. Je suis une femme. Et je suis une louve blessée. Et personne ne devrait me dire comment lécher mes blessures'".

Voici la réponse de Shakira lorsque le journaliste l'interroge sur une nouvelle relation amoureuse :
"Je ne pense pas à ça... Quelle place ai-je pour un homme en ce moment ? Ce que je peux vous dire, c'est que j'aime les hommes. C'est ça le problème."

"Mon accent ! Mon accent caribéen est de retour depuis que j'ai quitté l'Espagne. Maintenant, je traîne avec des Barranquilleras de l'école de mes enfants et je suis entouré de Cubains, de Portoricains, de Dominicains et de Colombiens. Oui, mon accent est revenu, Dieu merci".

Shakira a révélé qu'elle avait inscrit Milan à des cours après que son amie Penélope Cruz lui a envoyé une vidéo de son propre fils, que Shakira qualifie de percussionniste talentueux. Je me suis dit qu'il fallait que Milan prenne des cours", raconte-t-elle. Peu après, elle a partagé une vidéo de Milan à la batterie avec Alejandro Sanz...

Retrouvez l'interview en entier sur le site de Rolling Stone

100 commentaires:

  1. j'aime bien l'affiche de son nouveau film
    > Moi pareil :D

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas du tout Emilia Perez :3
    > Moi non plus ^^

    RépondreSupprimer
  3. ce sera l'occasion de la découvrir :)
    > Oui c'est vrai ;p

    RépondreSupprimer
  4. Selena est bien en blonde
    > Oui ça lui va bien **

    RépondreSupprimer
  5. son haut pailleté est très joli
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. son tee shirt avec les manches blanches est sympa
    > Oui il est superbe ;)

    RépondreSupprimer
  7. sa robe à fleurs semble très jolie
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  8. hâte de la voir dedans :)
    > Moi également ;p

    RépondreSupprimer
  9. Oui :D Taylor a pas mal d'amis qui vont la voir c'est top :)
    > Oui c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  10. Blake Lively était au deux concerts de Madrid aussi *_*
    > Oui, c'est génial qu'elle soit allée la voir ;p

    RépondreSupprimer
  11. elle est mignonne avec sa casquette
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  12. sa chemise à carreaux est pas mal
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien ses converses rouges
    > Elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  14. son tee est shirt rouge est sympa
    > Oui je trouve aussi =)

    RépondreSupprimer
  15. j'aime un peu moins la jupe :/
    > Moi aussi =S

    RépondreSupprimer
  16. ses lunettes de soleil lui vont bien ^^
    > Oui elles sont géniales :p

    RépondreSupprimer
  17. cette tenue est assez particulière :3
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  18. j'avoue que je n'adhère pas trop :/
    > C'est surtout la jupe que je n'aime pas :/

    RépondreSupprimer
  19. ses photos insta sont superbes !
    > Oui, elles sont jolies ^^

    RépondreSupprimer
  20. son haut noir et blanc rayé est pas mal
    > Oui il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  21. la photo du Met est géniale *_*
    > Oui elle est sublime *o*

    RépondreSupprimer
  22. j'adore avec son rouge à lèvre
    > Il lui va vraiment bien **

    RépondreSupprimer
  23. elle était très glamour :D
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  24. la photo devant les vagues est top
    > Oui j'adore :D

    RépondreSupprimer
  25. la photo en noir et blanc est spldendide
    > J'aime trop aussi *-*

    RépondreSupprimer
  26. elle est vraiment à tomber ♥
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  27. sa robe noire lui va bien :)
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  28. son haut turquoise est très joli :)
    > J'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  29. son paréo noir est pas mal du tout :)
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  30. ça donne envie de partir en vacances *_*
    > J'avoue *o*

    RépondreSupprimer
  31. tu pars un peu cet été ? :)
    > Non, je vais juste allée quelques jours à Disneyland Paris en septembre et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  32. passes une bonne soirée :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  33. Génial la photo sur le bateau :D
    > J'aime beaucoup ces photos de vacances :D

    RépondreSupprimer
  34. elle a l'air de s'éclater :D
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  35. elle est mignon avec son chien
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  36. la chemise blanche lui va bien ^^
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  37. j'aime bien son perfecto
    > Il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  38. elle est bien les cheveux mouillés
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  39. la photo de la grotte est superbe
    > Oui j'adore :D

    RépondreSupprimer
  40. ça donne envie de partir en vacances *_*
    > Oui j'avoue *o*

    RépondreSupprimer
  41. super son ensemble blanc
    > Il est superbe :p

    RépondreSupprimer
  42. elle était très élégante ainsi :)
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  43. j'aime bien le côté bicolore noir et blanc
    > Oui ça rend bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  44. la chemise noire ressort bien :)
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  45. c'est joli avec la fleur sur sa veste
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  46. sa mèche légèrement ondulée est très bien ainsi
    > Oui ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  47. un Top pour cette sortie :D
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  48. passes une bonne semaine :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  49. Nina était mignonne comme tout pour s asortie du 12 !

    RépondreSupprimer
  50. cette petite robe blanche est charmante comme tout !

    RépondreSupprimer
  51. et les tlaons haut sont mignon

    RépondreSupprimer
  52. elle était adorable comme tout !

    RépondreSupprimer
  53. ouais elle a bien réussi à la chaché sous cette robe !

    RépondreSupprimer
  54. et cette coiffure est impeccable !

    RépondreSupprimer
  55. Shakira est superbe pour Rolling Stones !

    RépondreSupprimer
  56. Un shoot très sexy qui la met bien en valeur

    RépondreSupprimer
  57. Son body noir est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  58. la petite tenue bleue est superbe aussi

    RépondreSupprimer
  59. Cette interview est très intéressante, on apprend plein de choses

    RépondreSupprimer
  60. Je ne savais pas qu'elle avait travaillé avec Ed Sheeran

    RépondreSupprimer
  61. Elle a raison d'avoir conservé les paroles de Session vol 53

    RépondreSupprimer
  62. C'est elle l'artiste, c'est elle qui choisit ce qu'elle veut exprimer

    RépondreSupprimer
  63. je ne savais pas qu'elle s'entendait bien avec Peneloppe Cruz

    RépondreSupprimer
  64. ahah elle est contente d'avoir retrouvé son accent maternel

    RépondreSupprimer
  65. C'est sûr que ça doit être différent de l'Espagne

    RépondreSupprimer
  66. super pour le pays Basque, ça va être sympa avec de la famille en plus

    oui je t'avoue que j'ai hâte d'y être !

    RépondreSupprimer
  67. Oui déjà cette semaine fera du bien, la semaine d'avant je serai en télétravail au camping, mais au moins à partir de 17h je pourrai me détendre ^^

    oui ça fera à moitié des vacances et tu changeras un peu d'air, ça fait du bien

    RépondreSupprimer
  68. Moi non plus je ne suis pas très fan de la robe de Dafne pour le coup

    RépondreSupprimer
  69. mais sa mise en beauté est bien sympa =)

    RépondreSupprimer
  70. Coucou ma belle! :)
    Je viens faire ton offre de 10=15 vrais

    RépondreSupprimer
  71. Je fais minimum 40 heure de travaille habituellement

    RépondreSupprimer
  72. Bien rare en bas de ces heures là...

    RépondreSupprimer
  73. Ah oui tu as changé !? Je suis contente pour toi

    RépondreSupprimer
  74. Peut-être que je vais chang. d'entreprise... J'attends des nouvelles positives si possible

    RépondreSupprimer
  75. Je ferais le même nombre d'heure, mais sera plus payé, et plus d,avantages

    RépondreSupprimer
  76. et je croix que j'ai besoin de changement

    RépondreSupprimer
  77. Si cela fonctionne je serai gérante du service aux caisses :)

    RépondreSupprimer
  78. Je vais aller me faire un café ♥

    RépondreSupprimer
  79. On ne va pas se plaindre, depuis le temps qu'on attend l'été ^^

    RépondreSupprimer
  80. J'ai réussi à me trouver 2 longues robes d'été, je suis contente ^^

    RépondreSupprimer
  81. et une qui arrive au genou, mais que je ne mettrai pas au travail je pense

    RépondreSupprimer
  82. J'ai même pris un soutif couleur nude pour mettre sous du blanc

    RépondreSupprimer
  83. Je suis prête pour l'été du coup ^^

    RépondreSupprimer