Juin 2024 - Nouvelles photos de Shakira issues du photoshoot pour le magazine Marie Claire

 Ce mois-ci, Shakira a partagé un communiqué sur Instagram concernant la santé de son papa, William Mebarak :

"Il y a dix-huit jours, je suis arrivée en urgence à Barranquilla pour accompagner mon père et me battre à ses côtés. Hier, grâce à la grande équipe humaine et médicale de la clinique Iberoamerica, et à leur force incroyable, j'ai pu le ramener à la maison aux côtés de ma mère, qui ne lâche jamais sa main. Le combat continue, et en attendant, son sourire, qui brille même dans les moments les plus difficiles, il est mon meilleur exemple. Merci à tous de m'envoyer votre force et votre amour, et aussi de ne jamais lâcher ma main." 

 Des nouvelles plus réjouissantes : dans une interview accordée au magazine Rolling Stone, Ed Sheeran a révélé qu'il avait fait plusieurs collaborations, entre autre avec : J Balvin, Shakira et bien d'autres encore. Ed a révélé qu'il avait écrit quelques chansons pour le nouvel album de la belle colombienne.

 Shakira devrait passer en Asie dans le cadre de sa prochaine tournée Las Mujeres Ya No Lloran World Tour.
A reconfirmer : la belle performerait en février 2025 au Mexique, dont au stade GNP à Mexico DC., pouvant accueillir jusqu' 65.000 personnes.

Ce n'est encore qu'une rumeur... mais il semblerait qu'une collaboration entre Rosalie et Shakira sorte prochainement, affaire à suivre...!

 Merci pour cette première année sur Blogspot, j'avais créé le blog fin juin 2023, le blog comporte déjà près de 200 articles, 20.000 commentaires et 14.000 visites ! Un grand merci 

102 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Je reviens faire ton offre de 10=15 vrai

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Déjà un ans, je croix que moi aussi ce fera ça bientot

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour tes abonnés et statistiques

    RépondreSupprimer
  4. Sinon aujourd'hui je prends ça relax :3 Je viens terminer une petite sieste

    RépondreSupprimer
  5. Demain je vais avec ma meilleure amie dans un grand marché aux puces l'avant-midi :)

    RépondreSupprimer
  6. Présentement, j'aime bien la météo, pas trop chaud et pas froid juste correct et peu de soleil

    RépondreSupprimer
  7. Pour tout dire je n'aime pas l'été n'y l'hiver

    RépondreSupprimer
  8. L'été fait trop chaud et l'hiver trop froid haha

    RépondreSupprimer
  9. Bon je vais te laisser
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Salut :) tu vas bien ?
    - Salut, ça va et toi? :)

    RépondreSupprimer
  11. elle est chou sur ces photos perso
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. le dessin est super bien fait *_*
    - C'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien cette couleur
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  14. elle est mignonne dans son peignoir
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  15. son gloss lui va bien :)
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  16. sympa les photos dans le parc
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  17. elles avaient tout prévu avec les couvertures ^^
    - Haha oui :)

    RépondreSupprimer
  18. sa chemise est jolie
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  19. sa robe noire est bleue est pas mal
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  20. ça rend bien avec son petit gilet
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  21. ses bottes rouges sont top
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  22. sa robe rose fuscia est pas mal
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  23. son chignon lui va vraiment très bien
    - Je suis d'accord :p

    RépondreSupprimer
  24. son ensemble de jogging blanc lui va bien
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  25. les stills pour Emilia sont bien
    - Oui, j'ai hâte de voir le film! :)

    RépondreSupprimer
  26. on sait quand il sort en France ?
    - Le 28 août normalement :)

    RépondreSupprimer
  27. elle est chou sur les photos prises lors de Good Morning America
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  28. son pantalon est pas mal du tout
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  29. j'aime bien les photos de groupe
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  30. elle est chou au restaurant avec son amie :)
    - Oui, les photos sont sympas :)

    RépondreSupprimer
  31. sa tenue du 14 juin est top
    - J'adore!

    RépondreSupprimer
  32. sa chemise rayée est pas mal
    - Oui, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  33. j'aime bien ses cheveux ondulés
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  34. ses sandales sont pas mal non plus ^^
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  35. sa robe pull est pas trop mal
    -Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  36. elle est mignonne avec Benny
    - C'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  37. le portrait pour Madame Figaro est magnifique
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  38. ça rend très bien en noir et blanc
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  39. les photos du tournage sont chouette
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  40. elle est mignonne avec les fans :)
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  41. passes une bonne fin de semaine
    - Merci à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  42. oh ça a dû être une sacré frayeur l'alerte santé avec son père :/

    RépondreSupprimer
  43. curieuse de voir ce que donneraient ces collaborations avec ed sheran et rosalia...

    RépondreSupprimer
  44. bravo en tout cas poru ce que tu as accompli depuis :)

    RépondreSupprimer
  45. elle est trop mignonne avec ses fils *_*

    > une vraie maman poule :3

    RépondreSupprimer
  46. Oui ça a été et je suis allée à Paris pour le week end :)

    > une de mes amies y ets ce week-end ^^ tu as fait quoi ?

    RépondreSupprimer
  47. Super :) c'était des photos pour promouvoir la ville ? je n'ai jamais été à Montpellier mais ça a l'air très joli

    > non c'était juste une séance photo privée, pour avoir des portraits de moi faits par un pro :)

    RépondreSupprimer
  48. - tu aimes bien quo comme artistes ? :) oui des fois il faut être trèèèès patient

    > en ce moment The Last Dinner Party et Ethel Cain que j'ai découvert plus tôt cette année

    RépondreSupprimer
  49. oui là on a un peu de beau temps, ça fait du bien, espérons que ça dure *_*

    > aujourd'hui c'est un peu gris, mais comme il faisait très lourd hier ça fait du bien, un peu de fraicheur

    RépondreSupprimer
  50. - c'est ça :) c'est top de pouvoir vraiment faire des choses pour soi sur l'heure du déjeuner et ne pas avoir la route

    > moi j'ai fait des courses rapides et je me suis pris un bubble tea dans un salon de thé pas loin de chez moi x)

    RépondreSupprimer
  51. - pendant 8 semaines ça va être intense, mais tu gères bien et s'il y a un peu de retard, ce n'est pas grave non plus :)

    > quand je vais être en italie ça va être plus haha x) je crois que je ferais sûrement les articles des 3 derniers épisodes tous en même temps vu le retard que je prendrais ptdr x)

    RépondreSupprimer
  52. mais au moins l'avantage c'est que comme je ferais pas les articles tout de suite ça laisse plsu de temps pour que d'autres photos/infos sympas sortent, genre l'épisode 2, y avait à peine eu 3 photos bts partagées par bethany et harry la semaine dernière, et bah hier phia en a partagé pleins d'autres, des jours après la diffusion de l'épisode quoi x)

    RépondreSupprimer
  53. - c'est clair... ce qui me rend toujours dingue c'est quand on apprend que c'est criminel ou dû à un foutu mégo....

    > ouais c'est toujours pareil :/

    RépondreSupprimer
  54. très peur des résultats des élections aujourd'hui et la semaine pro, car selon qui c'est qui passe, y aura encore moins d'efforts qui seront faits pour l'environnement :(

    RépondreSupprimer
  55. - ouais ils ont toujours leurs petites auréoles chez certains, Johnny Depp je peux plus, je suis dégoûtée car j'aime énormément les pirates des caraïbes, heureusement qu'il est bien maquillé dedans mais ça me gêne quand même...

    > ouais moi aussi :/ quand je vois des extraits j'arrête pas de penser "il a frappé une femme et l'a violée avec une bouteille en verre", je... j'arrive vraiment pas à passer outre cette "séparer l'homme de l'artiste", si je sais que la personne a fait un truc aussi ignoble....

    RépondreSupprimer
  56. - c'est hyper contradictoire en plus, car il fait de bonnes actions à côté OK, mais ils soutien toujours sa scientologie de merde, c'est incompréhensible que ça passe et qu'il continue de cartonner, il y en a qu'on a boycotté ou à qui on a descendu la carrière pour moins que ça...

    > mais grave.... d'un côté t'as ça, et d'un autre tu as will smith qui gifle un gars qui se moque de la maladie de sa femme qui se fait descendre de tous les côtés et qui doit republier des excuses publiques tous les mois ?

    RépondreSupprimer
  57. oh c'est marrant, ma mère est du 22 juillet aussi :D
    grave :/ j'en ai retrouvé un bon là mais pour combien de temps...

    > ahaha x)
    moi le soucis de mycanal c'est que tu ne peux pas faire de captures d'écrans, je suis obligée d'aller sur des sites de streaming pour pouvoir faire mes gifs des épisodes :(

    RépondreSupprimer
  58. - Oula, oui ça fusait encore plus dans tous les sens :o

    > ouais, là y en a qui ont eu leurs projets qui sont sortis avant, après kit a sa pièce et sa série qui sort cet été mais comme c'est des "petits" trucs ce sera tranquille avec lui, sophie ce n'est qu'en septembre que sa série sort.... donc là il n'y a que HOTD comem actu quoi ^^

    RépondreSupprimer
  59. - pour le moment je regarde juste HOTD dessus mais j'ai vu qu'il y avait le nouveau film de Dakota Johnson, AM I OK ? je regarderai un peu plus tard :)

    > je me le suis ntoé aussi ^^

    RépondreSupprimer
  60. - c'est parti en vrille à cause de la décision de tuer le pauvre petit héritier -_- quelle idée

    > ah non mais son sourire trop fier de lui là quand à peyredragon ils apprennent ce qu'il s'est passé !!! et après il essaye de faire croire à rhaenyra que c'était une erreur ???

    RépondreSupprimer
  61. - oui et là ça y est le feu a pris, la bagarre des deux jumeaux était tragique, ça monte en puissance

    > oh là là comme cette scène m'a fait pleurer :( ça résume bien comme elle est idiote et inutile cette guerre....

    RépondreSupprimer
  62. j'aime bien ce générique en toile tissée

    > oui il est très joli !

    RépondreSupprimer
  63. c'est top d'avoir ces explications, il me manquait pas mal de significations

    > bon y en a certaines il a fallut que j'ai confirmation d'autres "analyses" x)

    RépondreSupprimer
  64. Gayle est toute belle dans sa robe blanche

    > uen déesse ^^

    RépondreSupprimer
  65. j'adore les photos avec les chiens *_*

    > ils sont trop mignons ces toutous !

    RépondreSupprimer
  66. les gifs sont trop choux aussi :D

    > pauvre olivia qui arrêtait pas de se faire croquer les orteils x)

    RépondreSupprimer
  67. Harry est super sur ce photoshoot ! :)

    > pour reprendre ce que a dit emma, il devient un très beau jeune homme ^^

    RépondreSupprimer
  68. Nell est ravissante dans sa robe bleue

    > enfin autre chose que du noir lol

    RépondreSupprimer
  69. félicitations à Thomas Brodie Sangster et Talulah Riley :D

    > je me demandais quand c'est qu'ils se marieraient, car ils ont annoncé leurs fiançailles en juillet de l'année dernière, donc je supposais entre juin et juillet ^^

    RépondreSupprimer
  70. ils sont magnifiques tous les deux *_*

    > oui ça fait de superbes photos !

    RépondreSupprimer
  71. j'aime beaucoup ta création :)

    > merci ^^

    RépondreSupprimer
  72. le cortège funèbre était atroce, de voir la petite tête remuée c'était horrible

    > ah mais ce mannequin était tellement réaliste.... quand le chariot était coincé j'avais peur que le corps tombe ToT

    RépondreSupprimer
  73. infliger la maman et la grand-mère a suivre le petit corps dans toute la ville, quelle supplice, mais ça a bien fonctionné...

    > j'aime bien le commentaire qu'on peut faire là-dessus, la propagande et la diffusion de fausses infos en temps de guerre (voir pendant la premirèe guerre mondiale, les allemands qui faisaient des affiches sur le "russe violeur"), et aussi comment avec les célébrités les gens veulent être témoisn de tout, genre voir les photos des nouveaux bébés sur les réseaux sociaux... et ici, être témoin des larmes
    fin y aurait plein de choses à dire, je trouve que c'était une bonne écriture pour le coup

    RépondreSupprimer
  74. Rhaenyra est vraiment une femme de parole, j'espère juste que Mysaria ne va se retourner contre elle à l'avenir... on verra bien

    > je me souviens plus trop de comment ça tourne entre elles dans les bouquins.... donc du coup je serais sûrement surprise mdr

    RépondreSupprimer
  75. la bataille des deux jumeaux était dure, surtout la fin... mais en même temps je comprends son geste

    > encore une fois, plein de trucs à dire ! la réalisatrice, elle a l'air de bien aimer le thème du "manteau souillé", et ça rejoint un dialogue de jaime dans les bouquins, que on leur fait prêter pleins de serments, et du coup pour en respecter un, il faut en briser un autre : les deux frères ont respecté leur serment envers leur roi/reine, mais ils ont dû briser leur devoir de frère pour cela.....

    RépondreSupprimer
  76. et donc, ça veut dire quoi, l'honneur, comparé à l'amour de ton frère ? c'est rien, c'est que dalle, c'est insignifiant, c'est du pipi de chat. c'est quoi l'honneur de te dire "j'ai obéi à mon roi/ma reine, mais j'ai dû tuer mon propre frère poru ça", comment garder de l'honneur en sachant cela ? et comme ce sont des jumeaux, une âme dans 2 corps, ils sont venus au modne ensemble, et ils le quitteront ensemble aussi.... désolée je m'emballe, mais tellement de trucs à voir et à réfléchir là dessus

    RépondreSupprimer
  77. la miss est superbe pour la magazine Marie Claire

    RépondreSupprimer
  78. ses cheveux et sa mise en beauté sont superbes comme toutjours !

    RépondreSupprimer
  79. Tant mieux si son papa va mieux, ça a dû être vraiment angoissant pour elle et sa famille

    RépondreSupprimer
  80. Ce serait top une collaboration avec Rosalia tiens !

    RépondreSupprimer
  81. Elle aime bien les collaborations en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
  82. Déjà un an sur blogspot, et un an qui sky a fermé bientôt ... C'est dingue comme le temps passe vite

    RépondreSupprimer