Mai 2024 - Nouvelle photo de Shakira pour son dernier parfum S Blush Kiss

Voici d'autres photos du shooting ici ici 

100 commentaires:

  1. On a eu raison de profité du soleil le weekend dernier car là il fait gris et froid

    RépondreSupprimer
  2. Et ils annoncent une semaine pas top à ce niveau là :(

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la photo de Shakira pour son parfum ! Elle est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  4. Et j'aime beaucoup la bouteille de parfum

    RépondreSupprimer
  5. c'est top d'avoir des passions en commun, Milan a même son groupe de rock :)

    < Oui c'est top ! Ah oui ! Je savais pas pour Milan mais c'est super !

    RépondreSupprimer
  6. Oui :) bon là malheureusement son papa est à nouveau hospitalisé, alors j'espère que ça ira mieux :3

    < Oh mince :( J'espère aussi

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement,et c'est même encore pire quand on nous force a mangé ce qu'on aime pas ! Ah oui carrément raumatisé par les choux de bruxelles ! Burk je deteste tellement ça !

    - oui c'est atroce les choux de Bruxelles x) oui ça a tendance à plus braqué qu'autre chose :o

    < Oui tellement atroce ! C'est clair donc vaut mieux pas insisté ça sert à rien

    RépondreSupprimer
  8. Moi c'est le saumon qui m'a traumatisé !


    - oh non dommage, c'est tellement bon :/ tu en as trop mangé alors que tu n'étais pas fan ? :s

    < Non,j'en ai mangé 1 ou 2 fois à la cantine quand j'étais enfant et les 2 fois j'ai vomi devant tout le monde ! ça m'a traumatisé lol

    RépondreSupprimer
  9. Ohla, le parfois des fois c'est tous les jours, là j'essaie de ne plus prendre de cochonneries au goûter en prenant de la compote... mais sinon j'avoue que je craque pour des kit kat, twix, kinder cards, lion et j'en passe... mais un par jour à la longue ça se ressent et ça se voit surtout x( et toi ?

    < Ok,bah je comprends c'est pas facil de résisté et je t'avou que c'est pareil pour moi.J'essai de faire attention en ce moemnt mais c'est pas facil.D'ailleurs j'ai un peu abusé ces derniers jours,va falloir que je me reprenne

    RépondreSupprimer
  10. ah non j'ai encore un long moment, les murs externes sont mis mais la toiture n'est pas faite, il y a encore énormément de travaux que le constructeur doit faire, je devrais avoir les clefs en fin d'année ou début d'année prochaine et après j'en aurai pour 2 à 3 mois de travaux (avec la cuisine, salle de bain, peintures etc)

    < Effectivement c'est pas pour tout de suite ! ça va prendre encore pas mal de temps tout ça

    RépondreSupprimer
  11. il ne faut pas être pressé quand on fait construire x) moi qui ne suis pas patiente, c'est formateur...!

    < Oui c'est vrai lol

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour :)
    Ca fait un bout
    Je viens faire ton offre de 5 = 10 vrais

    RépondreSupprimer
  13. J'avais que ça me rend un peu nostalgique cette offre, je m'ennuie de Skyrock

    RépondreSupprimer
  14. Sinon, le parfum donne envie d'essayer

    RépondreSupprimer
  15. oui :) la journée Koh Lnata était marrante mais des fois un peu dangereuse, mes jambes sont couvertes d'énormes bleus :o
    on a fait de sacrées activités physique, manger des insectes... je n'ai pu manger qu'une sorte de criquet/sautrelle, après les verres, blattes et autres bestioles dégueu je n'ai pas pu x)
    Oui pour la séance photo il y avait une belle luminosité en plus, ça tombait bien :)

    < Aïe ! J'espère que tu n'as pas trop mal du coup
    Ouh la ils ont pas fait semblant avec les épreuves dis donc,c'est hard de mangé des insecte de ce genre,moi non plus j'aurais pas pu
    Super pour la séance photo :)

    RépondreSupprimer
  16. Même la bouteille je trouve la couleur très belle =O

    RépondreSupprimer
  17. Oui tellement !
    Alizée aussi en a rempli au Mexique lors de sa tournée en 2008 :)

    - waw la classe !: )

    < Oui ! Elle a fait une tournées des stades là bas et c'été rempli a chaque fois !

    RépondreSupprimer
  18. Bon je vais te laisser, passe une belle journée ^^

    RépondreSupprimer
  19. Elle a vraiment un succès fou là bas !

    RépondreSupprimer
  20. C'est vrai que les places se vendent bien ! La tournée est dans le top des meilleurs ventes dans plusieurs villes

    - ah oui carrément :) là j'ai pris pour Jenifer, je verrai le mois prochain je pense pour i gotta feeling, s'il en reste...!

    < Oui carrément ! Ok t'as raison car j'ai vu que la tournée de Jen se vend bien aussi ! Ok ok

    RépondreSupprimer
  21. Super ! J'adore el concept de sa tournée

    - oui c'est cool de pouvoir choisir les chansons :)

    < Oui ! Jen a tellement de belles chansons ! D'ailleurs c'est laquelle ta préf?

    RépondreSupprimer
  22. Moi je sais pas y en a pas mal lol ! Mais y en a que j'écoute plus par période !

    RépondreSupprimer
  23. La dernière chanson qui m'a beaucoup touché d'elle c'est "En attendant" ! Quelle belle chanson <3

    RépondreSupprimer
  24. Merci à toi aussi pour ton passage :)

    RépondreSupprimer
  25. je vois que tu as réussi a supprimer l'encadrement des articles c'est super bravo à toi

    RépondreSupprimer
  26. moi je vais travailler sur une nouvelle version j'ai trop envie de changer de thème et de couleurs 😉

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'une toute nouvelle version j'espère qu'elle vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/. Je vous souhaite à tous un bon week end !

    RépondreSupprimer
  28. beaucoup de rose sur cette campagne j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  29. très jolies les photos promo avec les tranches de citron, ça change un peu

    RépondreSupprimer
  30. Salut :3
    Je viens faire ton offre de 5=10 vrais ^^

    RépondreSupprimer
  31. Oui, je vais bien :)
    Moi je suis encore pas mal nostalgique de sky

    RépondreSupprimer
  32. Je n'aime pas le changement, mais bon j'essaie de venir plus souvent ici

    RépondreSupprimer
  33. Je croix que je vais me le commander lorsque je vais commencer le boulot le parfum ♥ Il m'intrigue

    RépondreSupprimer
  34. coucou tkt pas je vais t'expliquer comment le remettre mais ce qui est chiant c'est que je peux plus accéder a ta boite mail du coup je peux plus tout faire

    RépondreSupprimer
  35. moi pareil j'ai trop hâte de voir le 1er épisode de la saison 2 je me suis refait la saison 1 cette semaine comme ça je suis à jour

    RépondreSupprimer
  36. moi pareil j'ai dévoré également la partie 2 de la série les bridgerton et j'ai trop aimé colin et pénélope dans cette saison. ils étaient trop mignons et cette fin 😭

    RépondreSupprimer
  37. sinon je vais bien merci à part que je suis malade j'ai une extinction de voix mais sinon tout vas bien 😂

    RépondreSupprimer
  38. non j'ai encore pas commencer mon rattrapage faut vraiment que je m'y mette sérieusement

    RépondreSupprimer
  39. la il faut que je réfléchisse a de nouveaux articles maintenant

    RépondreSupprimer
  40. sinon comment tu trouves les polices du menu tu trouves ça rend bien ou pas ?

    RépondreSupprimer
  41. je pense que ce soir je vais me regarder le film L’autre Zoey comme ça ça m'en fera 1 de moins 😂

    RépondreSupprimer
  42. et après je regarderai surclassé

    RépondreSupprimer
  43. d'ailleurs je sais pas si ça t'interesses mais j'ai refait mes 2 autres blogs :
    https://adoringmovies.blogspot.com
    et https://magicfantasybooks.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. et après j'aimerai bien refaire aussi mon blog sur emma watson

    RépondreSupprimer
  45. Re coucou ma belle :)
    Je viens faire ton offre de 10=15 vrai

    RépondreSupprimer
  46. Ca me fait plaisir de venir,cela faisait longtemps

    RépondreSupprimer
  47. De plus, ça fait un peu viré le blog ta présence ;p

    RépondreSupprimer
  48. il ne se passe pas grand chose de mon côté ;p

    RépondreSupprimer
  49. mais bon c'est normal je ne passe pas vraiment sur cette plateforme

    RépondreSupprimer
  50. blog4ever je n'ai pas essayé cette plateforme , et je ne compte pas y aller non plus déjà ici je galere haha

    RépondreSupprimer
  51. Oui t'inquiète le compte est bon pour les commentaires

    RépondreSupprimer
  52. Sinon je te souhaite un bon début de semaine aussi :)

    RépondreSupprimer
  53. passe une belle soirée on se revoit bientot :)

    RépondreSupprimer
  54. j'aime bien la chemise
    > Elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  55. ça change avec la longue robe
    > Oui c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  56. je ne dis pas que j'adore mais ça lui va bien
    > Oui je suis du même avis que toi ^^

    RépondreSupprimer
  57. elle est grande, ça met bien en valeur sa silhouette :)
    > Oui c'est vrai par contre :)

    RépondreSupprimer
  58. son sac est sympa aussi ^^
    > Oui j'aime bien aussi =)

    RépondreSupprimer
  59. j'adore l'affiche de Thirst *_*
    > Elle est très belle :D

    RépondreSupprimer
  60. elle est magnifique dessus :D
    > Oui c'est vrai *_*

    RépondreSupprimer
  61. le chignon lui va vraiment très bien
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  62. j'espère que le docu sera dispo en France
    > Oui ce serait cool :D

    RépondreSupprimer
  63. elle est bien sur ces diverses photos
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  64. la robe blanche lui va bien
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  65. j'aime beaucoup ses deux tresses :D
    > Cette coiffure lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  66. Lucy est mignonne dans cette tenue
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  67. j'aime bien sa chemise bleue
    > Oui elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  68. son jean est pas mal non plus ^^
    > Oui il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  69. je ne suis pas très fan de cette tenue :s
    > Moi j'aime bien =)

    RépondreSupprimer
  70. c'est assez étrnage la partie qui semble avoir été ajouté
    > Ca aurait été plus joli sans mais ça va ça passe :)

    RépondreSupprimer
  71. par contre j'aime bien son chignon
    > Il lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  72. sa mise en beauté est très naturel :)
    > Oui c'est vrai, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  73. elle était vraiment adorable :)
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  74. ce candid est sympa
    > Oui je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  75. son pull gris est simple et joli
    > C'est bien vrai :p

    RépondreSupprimer
  76. ça va bien avec son jean, la coupe est sympa d'ailleurs ^^
    > Oui je trouve aussi ^^

    RépondreSupprimer
  77. Ashley est toute belle
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  78. j'aime bien son tee shirt blanc avec son jean
    > Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  79. une tenue simple, jolie et efficace :)
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  80. sa chemise blanche est pas mal
    > Oui elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  81. j'aime bien avec sa jupe en jean
    > Ca rend bien je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  82. son petit sac est pas mal
    > Oui il est joli :)

    RépondreSupprimer
  83. ils sont bien tous les deux en fin de journée
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer