Shakira chantera lors de la finale de la Copa America au Hard Rock Stadium à Miami le 14 juillet prochain

+ Nouvelles vidéos promotionnelles de Shakira pour promouvoir la Copa America 2024

79 commentaires:

  1. Oui surtout que les petits devaient être tout contents de cette sortie :)
    le film était bien ?

    < Oui ils étaient content,c'était la 3ème fois qu'ils allaient au ciné cette année !
    Oui il était bien

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont refait une sortie hier et cette fois toute la journée,je les ai accompagné !
    On a beaucoup marché car on s'y est rendu à pieds lol
    Après le pic nic ils ont fait une course d'orientation et de l'escalade !
    Mon fils a réussi a monté tout en haut malgrès sa peur ! Je suis trop fière de lui <3

    RépondreSupprimer
  3. Par compte je me suis tapé une grosse migraine en rentrant chez moi ! Resté toute la journée dehors sous 30 degrès ,je me doutais que je finirais la journée comme ça

    RépondreSupprimer
  4. - il a fait trop beau mercredi, c'était bien agréable :D

    < Oui super beau ! Et aujourd'hui aussi ! Je pense qu'il fait encore 30 là alors qu'ils annonçaient 24 pour aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  5. On a ressortit les shorts,robes,sandales etc ça fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  6. Wouah c'est super que Shakira va se produire là le 14 juillet ! Elle va mettre le feu !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbes aussi les vidéos promo ! Son haut a l'air très joli

    RépondreSupprimer
  8. c'est ça, là entre la coupe des Amériques, la tournée et le festival + les prochains clips et l'éventuel album, ça en fait ! :)

    < Oui oui ça ait pas mal tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
  9. ça lui arrive de plus en plus souvent hélas, il a 92 ans passé il faut dire :s

    < Je ne savais pas,mais effectivement il est agé
    En tout cas Shakira a l'air très proche de son papa

    RépondreSupprimer
  10. Oui et d'ailleurs j'ai craqué,j'en ai mangé une y a quelques minutes,oops

    - tu as eu bien raison :p je vais racheter des glaces pour cet été :)

    < Oui de ce temps là,obligé d'en mangé lol
    On en a racheté aussi d'ailleurs lol

    RépondreSupprimer
  11. le 11 juillet :/ c'est mieux que rien mais c'est dans deux semaines

    < Ah oui seulement ! bon c'est déjà ça.En ce moment c'est pas facil d'avoir des rdv rapidement

    RépondreSupprimer
  12. non :o déjà leurs styles et la musique sans plus, c'est comme la tektonik, je n'ai pas accroché :s

    < Pareil pour la techtonick, les looks c'été une horreur mdr

    RépondreSupprimer
  13. ça fait remonter de vieux souvenirs :p

    < Oui c'est vrai ! Y a des trucs c'été mieux avant et d'autres non mdr

    RépondreSupprimer
  14. j'ai oublié les titres, là comme ça j'ai un mal fou à en citer alors que pourtant je sais qu'il y en a pas mal que j'adore mais comme j'ai moins écouté Jenifer récemment, je l'ai moins en tête

    < Ok pour jen

    RépondreSupprimer
  15. j'avais beaucoup aimé son album le passage, avec c'est de l'or entre autre, qui est une chanson magnifique *_*

    < Très bel album et c'est vrai que "C'est de l'or" est une chanson magnifique

    RépondreSupprimer
  16. grave, une fois je regardais une émission sur les 20 chanteuses francophone ayant le plus marqué les esprits et j'étais choquée de voir qu'elle n'était pas dedans :o

    < Ah bon elle est pas dans le classement ! Je savais pas mis je suis choqué aussi

    RépondreSupprimer
  17. Oui,on était tout près :) Gros coup de coeur pour Slimane ces dernières années et là de le voir aussi prêt,c'est juste woauh !

    - Tu m'étonnes :D je l'avais vu à Rouen au Zénith, mais pas ultra près, là au 3ème rang ça devait être grandiose *_*

    < Oui c'été grandiose ! Incroyable ! J'arrêtais pas de dire "Woauh" lol
    Tu as été le voir pendant son "Cupidon tour"?

    RépondreSupprimer
  18. Quand il a fait son accapella sur "Mon amour" c'est tellement dingue en vrai ! Impressionnant <3


    - il a une sacrée voix, ça devait être quelque chose :D

    < Pour moi il est l'une des plus belle voix française ! On a de la chance d'avoir un tel artiste en France ! Oh oui c'était vraiment dingue !

    RépondreSupprimer
  19. Oui on est arrivé à 14h


    - ah oui, il est passé vers 19/20h ?

    < On a vu les répétitions dont celles de Slimane qui a répété plusieures fois :) vers 16h.Les repets se sont terminé 30 min avant le début de l'émission vers 20h30 !
    De 16h à minuit et demi on a vu les stars défilée :)

    RépondreSupprimer
  20. Malheureusement on ne nous a pas vu lol

    - mince, c'est vrai que ça devait faire une sacrée foule

    < Oui on était entre 20 et 30 000

    RépondreSupprimer
  21. super ça ! Tu as dû passé un super moment !

    - oui elle est extra :D je la qualifierai de la Taylor colombienne :p

    < Ah oui carrément :)

    RépondreSupprimer
  22. c'était un beau spectacle, avec de beaux décors, costumes, elle était chou avec le publique, par contre j'étais choqué, Bercy peut accueillir jusqu' 20.000 personne, il devait y avoir quasiment la moitié de Colombiens :o

    < Génial ! Ah oui la moitié ! Autant a se déplacé d'aussi loin c'est fou !

    RépondreSupprimer
  23. c'est génial :D les animaux sont tellement formidables il faut dire *_*

    < Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  24. là avec la fête du cinéma j'irai bien voir Vice Versa 2 :D

    < Ah oui faut en profité et vice versa 2 a l'air sympa !

    RépondreSupprimer
  25. J'ai vu aujourd'hui que Moi moche et méchant 4 sort en juillet ! Mes enfants ont adoré les 3 premiers donc on ira voir celui là aussi

    RépondreSupprimer
  26. Il me semble qu'on les a tous vu au ciné

    RépondreSupprimer
  27. j'aimerais bien qu'elle soit en couverture en France aussi

    < Ce serait super !

    RépondreSupprimer
  28. Alizée est sur scène ce soir et demain !!!! J'espère qu'on aura des photos

    RépondreSupprimer
  29. Re coucou ma belle ♥
    Je viens faire ton offre de 10= 15 vrais

    RépondreSupprimer
  30. comme je te disais je suis allé dire aurevoir a deux employés.J'ai un peu pleuré haha

    RépondreSupprimer
  31. Je ne croix pas les voir en dehors du travail ils sont plutot jeune ;p

    RépondreSupprimer
  32. Ensuite, j'ai vu ma patronne et elle était contente de me voir

    RépondreSupprimer
  33. Cela ne va pas bien au boulot , mais ce n'est pas mon probleme

    RépondreSupprimer
  34. J'ai dis que je comprenais, mais que c'est comme ca

    RépondreSupprimer
  35. J'ai aidé un peu aussi ma chef-caissiere pour balancer les loteries

    RépondreSupprimer
  36. Elle était contente et moi aussi de retrouver mes sources ;p

    RépondreSupprimer
  37. J'ai hâte de recommencer la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  38. Voilà, je vais te laisser bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. la je vais finir de lire legendes and latte et après je vais lire un autre livre de fantasy orientale mais je me souviens plus du nom ! 😂

    RépondreSupprimer
  40. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  41. cette tenue noir pour le 17 est bien jolie !

    RépondreSupprimer
  42. L'ensemble rend plutôt bien je trouve

    RépondreSupprimer
  43. ses cheveux sont jolie bouclés comme sa !

    RépondreSupprimer
  44. je trouve le haut un petit peu décevant par ocntre !

    RépondreSupprimer
  45. le candisd n'est pas trop mal mais on as déjà eu mieux aussi

    RépondreSupprimer
  46. ouasi sa reste bien décotnractée !

    RépondreSupprimer
  47. avec cette jambe sa doit ^letre plutôt confortbale !

    RépondreSupprimer
  48. pour la bachelorette nina est adorable comme tout !

    RépondreSupprimer
  49. elle en as vraimetn beaucoup à qyuadn son tour !?!!

    RépondreSupprimer
  50. cette robe a pois est jolie comme tout !

    RépondreSupprimer
  51. et elle semble conforatble en plus

    RépondreSupprimer
  52. contente que nina nous refasse d enouvelle sortie !!

    RépondreSupprimer
  53. Merci de ta visite et pour tse commentairse - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  54. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  55. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  56. ça va faire un sacré event la copa america !

    RépondreSupprimer
  57. coucou miss !
    Je viens te poser une petite question car tu es l'une des rares à vraiment commenter le blog : Je réfléchis à l'idée d'ajouter l'actrice Jessica Parker Kennedy au blog (Elle a joué la fille de Barry et Iris dans Flash, mais aussi dans Secret Circle, Black Sails ...).
    Qu'en penses tu ?
    Merci de ton avis, bisous !

    RépondreSupprimer
  58. non en effet j'en ai enfintrouver une sur twitte r!!

    RépondreSupprimer
  59. oh que oui telelment demain on s'en va aux fraise !

    RépondreSupprimer
  60. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisuos Xx

    RépondreSupprimer
  61. sa petite tenue à ôis est mignonne comme tout !

    RépondreSupprimer
  62. ouais le tout est bien assorti et elle le porte bien même si c'est plus large

    RépondreSupprimer
  63. sa srotri du 27 a la classe quand même avec ce veston !

    RépondreSupprimer
  64. Merci de t avisite et pour tes commentaires - Bisous Xxx

    RépondreSupprimer