7 Mai 2024 - Shakira a partagé de nouvelles superbes photos lors de l'after party du Met Gala à New York

100 commentaires:

  1. Coucou :) j'vais bien aussi, merci ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ouuui haha ! Raiponce est géniale ! Je pense que c'est ma princesse Disney favorite :')

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup aussi la pochette ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme le morceau et le clip d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de finir un autre article hihi et toi? ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien Mulan aussi, et Tiana! mais une préférence pour Raiponce ♥

    RépondreSupprimer
  7. Troooop ! Une des plus belles Dianna je trouve *-*

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes commentaires ♥ ça fait toujours plaisir :)

    RépondreSupprimer
  9. Passe une bonne soirée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Hey :) tu as passé un bon week end ?
    - Salut, oui il s'est bien passé et toi?

    RépondreSupprimer
  11. tu lis beaucoup aussi ? :)
    - Oui, j'adore lire et toi? :)

    RépondreSupprimer
  12. Elle était superbe aussi a l'after du met gala !

    RépondreSupprimer
  13. La robe avec les bottes noir je trouve que ça rends super bien !

    RépondreSupprimer
  14. Les photos sont magnifique tout comme Shakira <3

    RépondreSupprimer
  15. Oui tu as raison,elle en a mis pleins les yeux pour cet évenement

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien avec la traine, ça donne vraiment un rendu magistral

    < Je suis d'accord pour la robe rouge ! Rien à dire ! Elle était juste sublime <3

    RépondreSupprimer
  17. Y a eu pas mal de photos entre le met gala et l'after,c'est cool !

    RépondreSupprimer
  18. pareil, c'est une battante qui sait ce qu'elle veut et fait en sorte de l'obtenir :)

    < C'est exactement ça !

    RépondreSupprimer
  19. Oui, certains échecs permettent de repartir sur des meilleures bases, elle a vraiment assuré :)

    < C'est tout à fait ce que je pense ! Elle a su rebondir et ça ne m'étonne pas !

    RépondreSupprimer
  20. c'est bien vrai :) vivement les prochains clips et nouvelles collab' ! :D

    < J'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  21. d'accord. On m'a forcé à en mangé mais j'ai horreur de ça, l'aspect me dégoute et le goût est immonde (à mon goût) et j'adore les vaches *_* oui en gros, un peu de jambon mais comme après j'aimerais avoir un cochon domestique, il faudra que j'arrête :p

    < Ah d'accord .Tu n'aimes pas ça depuis toujours? Ah oui ce serait mieux d'arrêté effectivement

    RépondreSupprimer
  22. bon après j'avoue que le saucisson et le bacon sont des tueries mais bon...!


    < Oui je confirme lol

    RépondreSupprimer
  23. Super ! et tu as trouvé la cuisine que tu veux? génial pour le resto japonais
    Génial le reste du programme ! Mangé en bord de mer c'est le top !

    - Oui j'aime beaucoup ce genre là :
    https://www.ikea.com/fr/fr/rooms/kitchen/bodbyn-blanc-casse-pubc360c7c9
    après ce qui est top c'est que c'est modulable et on peut adapter de tellement de façons différentes que ça laisse beaucoup de possibilités

    < J'aime beaucoup aussi !
    C'est ça qui me plait surtout qu'on peux l'adapté et changé en fonction de nos envie
    Quand on aura déménagé,je voudrais une cuisine de ce genre là

    RépondreSupprimer
  24. Oui c'est chouette :) j'adore me promener à la plage l'été, l'hiver je le fais moins car avec le vent il fait un froid de canard :o et d'avril à fin septembre il y a plein de restaurants d'installés le long, c'est très sympa :)

    < Se promener sur la plage l'été c'est le top !
    L'hiver c'est sûr que c'est moins bien ! Oui c'est super dans cette périodes,avec les resto tout ça ! Tout pour passé de bons moments

    RépondreSupprimer
  25. grave :/ bon on y croit, ça devrait venir progressivement, même si on a clairement pas les températures de saison :3

    < Mardi on a eu du beau temps,hier pluie et là soleil ! Je croise les doigts pour que ça dûre

    RépondreSupprimer
  26. tu as prévu quelque chose pour le week end prochain ? ^^

    < Si il fait beau,on ira sans doute faire un pi nic au parc
    Et toi?

    RépondreSupprimer
  27. grave :) tu aimes bien visiter les anciennes maison/château avec du mobilier d'époque ou reconstitué aussi ? :)

    < Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer

  28. - Là-bas elle remplie les stades et voire parfois plusieurs soirs :)

    < C'est énorme !

    RépondreSupprimer
  29. moi aussi :) déjà dans quelques jours on aura sûrement la cérémonie pour la coupes des Amériques :)

    < On devrait avoir pas mal de photos et vidéos de cet évenement :)

    RépondreSupprimer
  30. waw Alizée sera à Madrid, c'est top ça !!

    < Oui à la fin du mois :) J'espère qu'on aura des vidéos :)

    RépondreSupprimer
  31. l'affiche pour Nice est sympa :)

    < Oui :) J'adore la photo utilisé pour les affiches

    RépondreSupprimer
  32. j'aurai bien envie d'aller à I gotta feeling :3

    < Oh ce serait top si tu y vas :)

    RépondreSupprimer
  33. les places sont déjà bien parties :o

    < Oui ça marche plutôt bien :)

    RépondreSupprimer
  34. Oui j'ai vu que Jen repart en tournée :)

    RépondreSupprimer
  35. tu penses y aller aussi au Jukebox Tour ? :)

    < Non,je ne pense pas

    RépondreSupprimer
  36. Merci à toi aussi pour ton passage & tes commentaires

    RépondreSupprimer
  37. j'adore toutes ces couleurs :)
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  38. c'est très dynamique et pailleté, ça fait un beau final :D
    > Oui, c'est sympa aussi avec les petits feux d'artifice :p

    RépondreSupprimer
  39. d'accord :) je filme un peu pars moments mais tout le long :o ça doit bien muscler x)
    > Moi aussi j'ai filmé de temps en temps et j'avais déjà mal au bras ^^

    RépondreSupprimer
  40. oui elle se donne vraiment, c'est dingue de voir un tel spectacle *_*
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  41. ça rend vraiment très bien :D tu seras dans les gradins ?
    > Oui j'étais dans les gradins :)

    RépondreSupprimer
  42. Je m'y attendais pas mais du coup j'ai eu un code pour la revente et j'ai pu me prendre des places pour le dimanche aussi :p

    RépondreSupprimer
  43. Là j'étais en catégorie or visibilité réduite mais je l'a voyait vraiment bien **

    RépondreSupprimer
  44. je voulais garder un peu de surprise le jour du concert du coup j'ai attendu le jour J :)
    > Ah d'accord, moi j'avais déjà vu le concert sur Disney + mais c'est cool qu'elle a fait des changements :)

    RépondreSupprimer
  45. c'est top que le concert soit dispo :)
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  46. non franchement avec les écrans c'est super bien et ils sont énormes, d'ailleurs heureusement qu'ils sont là :o
    > Oui je m'attendais pas à la voir aussi bien même au fond avec l'écran :o

    RépondreSupprimer
  47. je n'imagine pas dans les plus grands stades, en haaut des gradins ça doit faire vraiment de trèès loin
    > Oui comme aux Etats-Unis, ça avait l'air d'être loin sur certaines vidéos que je voyais :o

    RépondreSupprimer
  48. nous sur le côté un peu vers la scène c'était pas mal, juste pour la cabane on voyait moins bien mais avec l'écran ça va ^^
    > Oui heureusement qu'il y avait l'écran :)

    RépondreSupprimer
  49. d'ailleurs quand on voit tous les décors et accessoires c'est fou :o
    > Oui j'avoue :o

    RépondreSupprimer
  50. j'ai lu qu'il fallait 80 camions pour transporter les décors, costumes etc, c'est fou !!
    > Ah oui carrément, je ne savais pas :o

    RépondreSupprimer
  51. Au fait tu as acheté quelque chose au stand de merchandising ? :)

    RépondreSupprimer
  52. Moi j'ai pu acheté un tee-shirt mais j'en revenais pas j'ai fait 1h30 de queue, heureusement que j'étais arrivée en avance ;)

    RépondreSupprimer
  53. tu sais comment tu as t'habiller ? :)
    > Je me suis habillée normalement car je travaillais et je ne rentrais pas chez moi pour pouvoir me changer ^^

    RépondreSupprimer
  54. Et toi tu avais mis une tenue particulière ? :)

    RépondreSupprimer
  55. Dua est bien sur ces phots
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  56. son blouson est pas mal
    > Oui il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  57. sympa son pantalon en vinyle
    > J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  58. j'aime bien son haut à plumes
    > Il est superbe ;)

    RépondreSupprimer
  59. ses cheveux sont top !
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  60. hâte de voir le rendu final ^^
    > Moi pareil ;p

    RépondreSupprimer
  61. j'aime bien sa veste noire
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  62. ça rend bien avec son jean
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  63. elle est chou avec les fans
    > Mais trop ♥

    RépondreSupprimer
  64. son trait d'eye liner est top :)
    > Oui ça lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  65. sa veste est très sympa
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  66. j'adore les chaussures qu'elle porte :D
    > Je les adore :p

    RépondreSupprimer
  67. son haut blanc rend bien avec le short
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  68. cette tenue lui va vraiment très bien :D
    > Oui j'avoue *-*

    RépondreSupprimer
  69. waw j'adore sa robe :D
    > Elle est ravissante **

    RépondreSupprimer
  70. les strass apportent un petit plus
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  71. la partie en dentelle est top
    > Oui j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  72. j'aime bien le bas satiné également
    > C'est très beau :)

    RépondreSupprimer
  73. sa robe sur scène est bien
    > Oui elle est superbe ;p

    RépondreSupprimer
  74. C'est le week end donc tout va bien ^^

    RépondreSupprimer
  75. On devrait avoir un peu de beau temps enfin !

    RépondreSupprimer
  76. je me prépare doucement, je vais aller dans mon bar avec les planches apéros ^^

    RépondreSupprimer
  77. - Oui :) il y a une bonne ambiance, ma responsable est super sympa (j'oublie d'ailleurs à certains moments que c'est ma responsable), elle est bienveillante et le travail est plutôt pas mal globalement, je vois des choses variées

    ah c'est top ça, tu as bien fait de changer de travail du coup !

    RépondreSupprimer
  78. j'essaie de teste des jean/pantalons un peu plus larges mais parfois le rendu n'est pas extra :3 il ne faut pas que ce soit trop large comme j'ai les hanches assez larges de base

    oui il faut vraiment essayer avant d'acheter car des fois on se dit tiens il est sympa ce vêtement et en fait essayé, ça ne rend pas bien du tout ^^

    RépondreSupprimer
  79. mais il va falloir que j'aille déjà me racheter deux pantalons noirs prochainement. Les deux que j'ai se craquent, je ne vais plus pouvoir les porter ...

    RépondreSupprimer
  80. c'est sympa les robes longues, tu en voudrais une fleurie ?

    pas forcément, à voir selon ce que je trouve mais j'ai l'impression qu'une robe longue, pas moulante ni trop décolleté pour aller travailler, c'est assez rare lol

    RépondreSupprimer
  81. souvent ça fait décolleté ou vacances donc pas top, je vais voir dans les boutiques prochainement

    RépondreSupprimer
  82. en même temps, il ne fait pas très chaud pour l'instant donc j'ai le temps ...

    RépondreSupprimer
  83. ah dommage pour le royaume interdit, c'est un chouette film

    RépondreSupprimer
  84. les scènes de combats sont très bien orchestrées, les paysages sont splendides

    RépondreSupprimer
  85. Jacki Chan est un super acteur c'est vrai, j'aime beaucoup ce qu'il fait

    RépondreSupprimer
  86. Pareil, j'ai énormément de films à voir encore avec lui

    RépondreSupprimer
  87. Zendaya est superbe pour aller au théâtre
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer