Mai 2024 - Shakira a annoncé qu'elle chanterai au festival BESAME MUCHO le 21 décembre prochain à Los Angeles

102 commentaires:

  1. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article j'espère qu'il vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/06/the-walking-dead-daryl-dixon-saison-1.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle
    Je viens faire ton offre 10=15 vrais

    RépondreSupprimer
  3. Début de semaine tranquil... en fait, je suis en arrêt de travail depuis le 9 mai

    RépondreSupprimer
  4. Je recommence normalement le travail a partir du 11 juillet

    RépondreSupprimer
  5. mais je vais demander a mon medecin un retour progessif pour un mois

    RépondreSupprimer
  6. ou au moins les deux premieres semaine

    RépondreSupprimer
  7. Car je sais que je ne serai pas capable de faire 40 et plus direct en recommencant

    RépondreSupprimer
  8. J'espère pour toi aussi qu'il fera beau mariage

    RépondreSupprimer
  9. Mariage une personne proche de toi ?

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la ce matin on a eu une averse ! A tel point qu'il faisait tout sombre !

    RépondreSupprimer
  11. Oui c'est vrai qu'ils annoncent un sal temps jusqu'à la fin du mois ! Je sature là

    RépondreSupprimer
  12. C'est super que Shakira va participé à ce festival

    RépondreSupprimer
  13. ça a l'air d'être un grand festival

    RépondreSupprimer
  14. Il va y avoir du beau monde en tout cas

    RépondreSupprimer
  15. Superbe l'affiche avec la photo de Shakira

    RépondreSupprimer
  16. je me suis commandée son nouveau parfum :)

    < C'est top ça ! Un parfum de plus dans ta collection :)

    RépondreSupprimer
  17. oui c'est chouette :) comme ça il fait ça avec des amis, c'est top ^^

    < Oui c'est top ! Et du coup il joue de un ou plusieurs instruments?

    RépondreSupprimer
  18. pour le moment pas de nouvelles du papa de Shakira mais il semblerait qu'il soit toujours à l'hôpital :/

    < Ok , j'espère que ça ira

    RépondreSupprimer

  19. - Oui, un peu c'est normal mais pas trop, ça braque plus qu'autre chose après :s

    < Exactement

    RépondreSupprimer
  20. Non,j'en ai mangé 1 ou 2 fois à la cantine quand j'étais enfant et les 2 fois j'ai vomi devant tout le monde ! ça m'a traumatisé lol

    Oh mince :/ effectivement ça laisse un bin mauvais souvenir :o

    < Oui je confirme ! Et depuis je n'ai pas osé en remangé et je t'avou que rien qu'à l'odeur je peux pas

    RépondreSupprimer
  21. oui c'est si tentant, avant avec le stresse j'avais entre guillemet une excuse mais là plus tellement, c'est plus une question d'habitude et que c'est tellement bon... x)

    < Oui c'est une question d'habitude et vraiment c'est pas facil de résisté surtout quand on voit les autres en mangé lol

    RépondreSupprimer
  22. oui c'est long x) bon après normalement dans un an à cette période je serai dedans (du moins je l'espère) mais ça parait loin

    < C'est déjà bien que tu ai une date ! Oui c'est loin mais ça passe vite

    RépondreSupprimer
  23. Oui :) j'ai une douleur à l'épaule qui ne passe pas, j'espère que ça s'atténuera avec le temps :3
    c'était sympa mais c'est vrai que niveau sécurité c'est un peu limite et un peu de la torture aussi :p
    j'ai des bleus/hématomes énormes sur les cuisses, j'espère que ce sera partie bientôt... mais je cicatrise mal en général x)
    Oui les insectes c'était affreux, le premier jai pu mais ensuite c'est mort x)

    < Oh,si tu as toujours mal dans quelques jours,il faudrait que tu ailles consulté je pense
    Ah oui à ce point là,j'espère effectivement que ça partira vite les bleus ! En général ça part en combien de temps?
    Burk je te comprends tout à fait

    Du coup tu retenterais l'expérience?

    RépondreSupprimer
  24. Oui ! Elle a fait une tournées des stades là bas et c'été rempli a chaque fois !

    - c'est fou ! :) ça devait être quelque chose *_*

    < Oui c'était dingue ! J'adore voir des vidéos de ces concerts là bas !

    RépondreSupprimer
  25. Elle a vraiment un succès fou là bas !


    - je n'aurai pas cru à ce point là, tant mieux :)

    < Quand on sait pas on est surpris !
    J'ai hâte de mettre cette période de sa carrière sur mon blog,mais bon va falloir patienté lol

    RépondreSupprimer
  26. Yes :) après c'est vrai qu'on ne peut pas tout faire non plus hélas :s

    < Oui c'est sûr ! On va là où on veut le plus allé

    RépondreSupprimer
  27. Oui ! Jen a tellement de belles chansons ! D'ailleurs c'est laquelle ta préf?

    - J'aime énormément "Je danse", il y en a une que j'adorais dont j'ai oublié le titre, j'espère qu'elle pourra la chanter vu que le concept le permettrai censément :)

    < J'adore aussi "Je danse" c'est l'une de mes pref aussi ! Le pont où elle fait presque comme du rap c'est une tuerie ! Ok ! C'est top ce concept.Elle va sûrement chanté des chansons qu'elle a peu chanté sur scène

    RépondreSupprimer
  28. Jenifer a fait de très bonnes chansons :) on l'entend moins ces derniers temps mais elle en a fait de très sympa :D

    < Tellemet de belles chansons,je suis daccord ! Oui c'est vrai ! J'ai beaucoup aié s dernier album

    RépondreSupprimer
  29. La dernière chanson qui m'a beaucoup touché d'elle c'est "En attendant" ! Quelle belle chanson <3


    - oui elle est vraiment très jolie :)

    < La 1ère fois que je l'ai écouté je t'avou que j'ai eu les larmes yeux

    RépondreSupprimer
  30. Alizée est mignonne avec son serre-tête

    < Oui ,un bel accessoire qui va bien avec sa tenue

    RépondreSupprimer
  31. c'est mignon ses cheveux gauffrés

    < Oui ça rend vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  32. sa robe argentée pailletée est sympa

    < J'aime beaucoup cette robe

    RépondreSupprimer
  33. c'est super come tenue de scène ^^

    < Je suis d'accord !

    RépondreSupprimer
  34. ça devait être génial d'y assister ^^

    < Tellement ! On voit que le public présent était heureux de la retrouvé sur scène !

    RépondreSupprimer
  35. D'ailleurs j-10 avant le 1er festival !!!!

    RépondreSupprimer
  36. j'aime bien ta création : )

    < Merci :) C'est une amie qui me l'avait fait pour mon blog sur sky

    RépondreSupprimer
  37. elle est chou avec ses fans :)

    < Oui et très présente aussi :)

    RépondreSupprimer
  38. son sac rose est joli

    < Oui c'est un joli sac

    RépondreSupprimer
  39. Annily est chou sur la photo de groupe :)

    < Aussi belle que sa maman <3

    RépondreSupprimer
  40. j'aime bien son blazer rose :)

    <J'aime aussi ! D'ailleurs j'aime son look en général

    RépondreSupprimer
  41. elle est bien sur ces photos
    > Je trouve aussi :D

    RépondreSupprimer
  42. ses lunettes blanches sont jolies :)
    > Oui elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  43. Moi oui mais je commence sérieusement à déprimer avec ce temps ...

    RépondreSupprimer
  44. Hier j'ai pris une sacrée averse, mon manteau à capuche était trempé !

    RépondreSupprimer
  45. Shakira est superbe sur l'affiche de Besame Mucho

    RépondreSupprimer
  46. Cette petite robe bleue lui va à merveille

    RépondreSupprimer
  47. J'aime beaucoup cette teinte, c'est vraiment beau

    RépondreSupprimer
  48. C'est top qu'elle participe à ce festival

    RépondreSupprimer
  49. Il y a beaucoup d'artistes connus pour cet évènement !

    RépondreSupprimer
  50. Elle va être entourée de Juanes, Enrique Iglesias, Pitbull ...

    RépondreSupprimer
  51. Oh il y aura même Paulina Rubio, j'aime bien cette chanteuse !

    RépondreSupprimer
  52. Oui :) bon finalement l'Inde ce sera plutôt en septembre, il a fait extrêmement chaud cette année en avril-mai-juin et du coup il me conseillait de décaler un peu, je vais voir avec ma responsable

    C'est vrai qu'ils ont déjà des températures très élevées les pauvres ...

    RépondreSupprimer
  53. - c'est vrai, les deux étaient top, deux genres très différents, en tout cas si elle reste avec Nick, il la traitera comme une princesse :)

    Oui on voit que Nick est vraiment amoureux d'elle et depuis longtemps, il la rendrait très heureuse

    RépondreSupprimer
  54. En plus, le personnage de Lily aime bien être traitée comme une princesse ^^

    RépondreSupprimer
  55. Oui Jana est jolie sur l'affiche de son podcast

    RépondreSupprimer
  56. sa tenue est très sympa avec le short, le débardeur et les talons

    RépondreSupprimer
  57. Elle a quand même une sacrée silhouette après avoir mis au monde trois enfants !

    RépondreSupprimer
  58. C'est vrai que les photos du téléfilm en disent long ...

    RépondreSupprimer
  59. Il faudra attendre au moins un an avant qu'il ne soit diffusé en France hélas

    RépondreSupprimer
  60. Oui ça doit être horrible en plein été :o*
    > Oui c'est sûr :o

    RépondreSupprimer
  61. Ah oui vous avez eu un feu d'artifice, c'est top ! :)
    > Oui c'était cool :D

    RépondreSupprimer
  62. c'est l'avantage à ciel ouvert :D
    > Oui c'est vrai, vous n'avez pas eu ça du coup à Paris ?

    RépondreSupprimer
  63. tu as eu de la pluie le second soir ?
    > Non mais le premier oui :)

    RépondreSupprimer
  64. qu'en as-tu pensé ? *__*
    > J'ai vraiment adoré *o*

    RépondreSupprimer
  65. Taylor est divine à Madrid :D
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  66. son ensemble 1989 est génial
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  67. j'aime bien en orange et jaune :)
    > Ce sont de belles couleurs :)

    RépondreSupprimer
  68. son body est une tuerie *_*
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  69. sa tenue de the man est sympa en argenté
    > J'adore avec cette variation :p

    RépondreSupprimer
  70. j'adore les bottes qui vont avec ♥
    > Elles sont trop belles **

    RépondreSupprimer
  71. la partie the tortured poet department est super
    > Oui je l'adore :D

    RépondreSupprimer
  72. sa robe lui va vraiment bien
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  73. la robe rouge est géniale
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  74. j'adore avec la traine qui vole au vent *_*
    > Ca rend super bien **

    RépondreSupprimer
  75. son body bleu marine est sublime
    > Il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  76. j'adore avec tous les détails et les sequins :D
    > Oui c'est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  77. les bottes sont très belles aussi :)
    > Je suis fan :p

    RépondreSupprimer
  78. le body est chouette de cette couleur aussi :)
    > Oui il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  79. sa robe de princesse est sublime
    > Oui c'est vrai *o*

    RépondreSupprimer
  80. elle lui va à ravir ♥
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  81. sa tenue reputation est top !
    > Elle est superbe ;p

    RépondreSupprimer
  82. elle est canon avec :D
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  83. sa robe à frange est très jolie
    > J'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  84. la partie cabaret est géniale aussi :D
    > J'adore la chorégraphie :D

    RépondreSupprimer
  85. passes une bonne soirée :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  86. sympa la photo promo poru ce concert !

    RépondreSupprimer