Mai 2024 - Nouvelles photos de Shakira pour IPANEMA

101 commentaires:

  1. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Avec un peu de retard, le pack #158 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce shoot ! ça donne envie d'être en été !!

    RépondreSupprimer
  3. il pleut à nouveau chez moi j'en ai maaaaaaaare ToT

    RépondreSupprimer
  4. je crosi que heureusement que je susi en TT aujourd'hui, déjà que j'ai peu de motivation...

    RépondreSupprimer
  5. je prends bien mon temps pour faire les choses ^^

    RépondreSupprimer
  6. et je me suis aussi occupée de mettre à jour le blog, j'ai enfin terminé l'article du bts du 2x01, c'était un gros monstre avec tout ces gifs et tout ce texte....

    RépondreSupprimer
  7. la merde :/ il faut dire qu'on a pas eu de printemps... espérons qu'on ait un été, c'est vrai que ça fiche la pagaille à bien des niveaux le échauffement climatique :3

    > ouais, en fait là il fait pas beau depuis des semaines car on est coincés sous un courant d'air froid, qui est poussé sur nous.... à cause de courant d'air chaud !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. - C'est vrai que ça risque d'être coton, après s'ils peuvent marcher ça va, mais si certains ont des difficultés c'est moins évident

    > c'est même pas ça, le soucis c'est qu'il y a des zones qui ne serotn accessibles à pied qu'avec un QR Code.... o nsait pas ce que ça va donner....

    RépondreSupprimer
  9. tu en as beaucoup à cette période ?

    > pour mes dossiers je n'ai pas de city tour de paris, j'ai juste des départs en cars depuis paris, mais à priori ça ne devrait pas avori d'incidence sur ces derniers.... juste au niveau de la circulation, peut être

    RépondreSupprimer
  10. c'est sûr, j'espère qu'il essaiera de se reprendre pour ses enfants, le mal est fait, mais il a sûrement été trop loin :/ j'ai toujours encore un peu de mal à réaliser

    > je pense pas, dans la presse là les articles que sa PR team sort à ce sujet ce n'est que à son sujet à LUI, comment ça LUI a fait de la peine que ses filles changent de nom, comment IL trouve dommage que ses enfants lui parlent plus...

    RépondreSupprimer
  11. voilà, il s'en fout de ses enfants en fait, il s'en sert juste pour son image quoi....

    RépondreSupprimer
  12. - cool :) tu as l'offre des - de 26 ans ? je vais voir si je peux le regarder dessus aussi, je le regarderai ce soir :D

    > et non, je ne suis plus dans cette tranche d'âge depuis bientôt 4 ans... j'ai pris l'offre ciné/séries à 50 euros par mois (la première année à 30 euros par mois), ça inclut netflix, ocs, disney +, apple tv, paramount... pas mal de choix :)

    RépondreSupprimer
  13. - je vois que tu as posté pas mal de new en effet, bien joué ;)

    > j'avais à nouveau pris du retard, avec la sortie du premeir épisode x) mais bon j'ai fini de rattraper ce matin

    RépondreSupprimer
  14. - ça va fuser de tous les côtés :D même si ça a déjà commencé :)

    > oui ça n'arrête pas !

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien ce shooting de Fabian, son costume beige est top !

    > ce genre de couleur lui va bien !

    RépondreSupprimer
  16. il me fait rire avec son allusion à Narnia pour son armoire :p

    > un vrai geek :D

    RépondreSupprimer
  17. ils sont bien sur les premiers gifs, j'adore Olivia vaec sa frange :)

    > elle était superbe !

    RépondreSupprimer
  18. les photos au Kelly Klarkson Show sont bien, Gayle est superbe dans son ensemble

    > ça avait l'air de lui tenir chaud x)

    RépondreSupprimer
  19. j'aime bien son haut rayé avec la jupe à motifs

    > c'est un joli ensemble !

    RépondreSupprimer
  20. Nell est bien sur ces photos, j'aime bien sa petite jupe

    > oui le shoot est sympa !

    RépondreSupprimer
  21. c'est vrai que la pauvre a eu des AVC hyper jeune :o

    > oui :/

    RépondreSupprimer
  22. Olivia est trop chou avec ses tresses :)

    > j'adore ,c'est un look qu'elle avait fait aussi pour la promo de la saison 1 ^^

    RépondreSupprimer
  23. c'est top que Fabien parle français, je viens de voir que sa maman était française :)

    > c'est marrant ça fait un peu comme un accent québéquois quand il parle en français x)

    RépondreSupprimer
  24. la promo n'est pas faite à la légère :)

    > oh non ils ont pété le porte monnaie là HBO !

    RépondreSupprimer
  25. super pour A Knight of the Seven Kingdom :) espérons que cette série sorte bien

    > eh bien écoute ils ont déjà sorti le premier still, à voir pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article ainsi qu'une toute nouvelle version j'espère que ça vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/06/teen-wolf-le-film.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article ainsi qu'une toute nouvelle version j'espère que ça vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/06/nina-dobrev-met-gala-2019.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  28. Shakira est vraiment magnifique sur ces photos

    RépondreSupprimer
  29. sa robe rose avec du jaune est vraiment belle

    RépondreSupprimer
  30. j'aime bien sa longue robe
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  31. cette couleur lui va à ravir
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  32. on voit légèrement son petit ventre
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  33. les photos sur le tapis rouge sont superbes
    > J'aime beaucoup ces photos =D

    RépondreSupprimer
  34. elle est ravissante avec les cheveux ondulés :D
    > Oui ça lui va trop bien *_*

    RépondreSupprimer
  35. Oui, niveau frayeur c'était celle qui l'était le plus et c'était vraiment étrange et ça donnait envie d'en savoir plus, je la re-regarderai bien un peu plus tard :)
    > Oui cette saison est génial, elle est vraiment flippante ^^ Moi je l'ai re-regardé il n'y a pas si longtemps ;p

    RépondreSupprimer
  36. Emma est bien sur ces photos :)
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  37. j'aime bien sa robe vichy rouge et blanche
    > Elle est très belle :)

    RépondreSupprimer
  38. la forme de ses lunettes change un peu ^^
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  39. elle est bien devant la petite fontaine
    > J'adore cette photo :D

    RépondreSupprimer
  40. j'aime bien ses bottes
    > Elles sont sympas =)

    RépondreSupprimer
  41. la photo avec sa fille est chou :D
    > Mais trop ♥

    RépondreSupprimer
  42. cette robe blanche lui va bien :)
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  43. j'aime bien avec la chemise noire en dessous
    > Oui ça rend bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  44. son petit sac est mignon
    > Oui, j'aime trop :)

    RépondreSupprimer
  45. c'est une jolie sortie :)
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  46. ses cheveux lissés sont bien :)
    > Oui, ils sont magnifiques *o*

    RépondreSupprimer
  47. son rouge à lèvre est top aussi !
    > Il lui va à ravir **

    RépondreSupprimer
  48. passes un bon week end :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  49. Je vais justement allée voir Molière l'Opéra Urbain ce samedi, j'ai trop hâte ;p Et toi qu'est-ce que tu as de prévu ? :)

    RépondreSupprimer
  50. ça va venir vite maintenant pour Molière :D
    > Et oui plus que 2 jours :D

    RépondreSupprimer
  51. est-ce que le zénith peuvent te renseigner sur l'entrée des artiste peut-être
    > Oui il faudrait que je me renseigne :)

    RépondreSupprimer
  52. c'est vrai qu'il est bien :) je ne suis pas trop fan de rap/slam, mais pour le spectacle ça rend bien :)
    > Oui moi non plus, mais les musiques sont belles **

    RépondreSupprimer
  53. j'aime bien la partie en dentelle
    > C'est vraiment joli :)

    RépondreSupprimer
  54. le rendu est assez sympa
    > Oui j'aime bien =)

    RépondreSupprimer
  55. j'aime bien ses sandales
    > Elles sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  56. ça rend bien avec sa veste par dessus ^^
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  57. Oh j'adore cette robe !
    > Elle est sublime *o*

    RépondreSupprimer
  58. j'aime bien le côté légèrement plissé
    > Oui c'est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  59. elle est vraiment adorable avec :)
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  60. cette couleur lui va bien au teint
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  61. ses cheveux sont bien avec le léger mouvement
    > Oui ils sont ravissants comme ça *-*

    RépondreSupprimer
  62. j'adore sa mise en beauté
    > Elle est vraiment splendide *o*

    RépondreSupprimer
  63. son eye liner est top !
    > Oui je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  64. elles sont bien toutes les trois ♥
    > J'adore les voir ensembles :D

    RépondreSupprimer
  65. ce sont de belles photos :)
    > Je trouve aussi ^^

    RépondreSupprimer
  66. pas mal son jean foncé
    > Il est joli :)

    RépondreSupprimer
  67. j'aime bien avec sa chemise :)
    > Ca rend bien avec ;)

    RépondreSupprimer
  68. elle est mignonne sur ces photos ^^
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article ainsi qu'une toute nouvelle version j'espère que ça vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/06/blog-watson-hermione.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  70. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  71. C’est avec plaisir

    RépondreSupprimer
  72. Merci pour tes com

    RépondreSupprimer
  73. Moi ça va bien

    RépondreSupprimer
  74. Trop belle Shakira

    RépondreSupprimer
  75. Trop jolie article comme toujours

    RépondreSupprimer
  76. Passe un bon vendredi

    RépondreSupprimer
  77. elle est bienpour Flaunt
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  78. j'aime bien son petit polo sur la couverture
    > Il est très beau :)

    RépondreSupprimer
  79. c'est mignon avec sa jupe
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  80. le chignon lui va bien ^^
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  81. j'adore les photos en noir et blanc
    > Elles sont sublimes *o*

    RépondreSupprimer
  82. surtout la toute première *_*
    > Je l'adore :D

    RépondreSupprimer
  83. elle est superbe avec les cheveux détachés
    > Oui ça lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  84. j'aime beaucoup son beau regard
    > Moi pareil *-*

    RépondreSupprimer