12 Mai 2024 - Shakira a posté une nouvelle photo en compagnie de ses fils à l'occasion de la fête des mères

+ La belle a partagé une nouvelle vidéo pour la fête des mères en promouvant ses parfums RED et FUCSIA 

100 commentaires:

  1. Salut, j'aime bien lire des romans policiers et des thrillers psychologiques en général :)
    et toi? :)

    RépondreSupprimer
  2. tu as passé une bonne semaine ?
    - Oui et toi? :)

    RépondreSupprimer
  3. Waw j'adore le premier selfie ♥
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. cette coiffure lui va tellement bien :D
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  5. son maquillage lui va à ravir également
    - Tellement!

    RépondreSupprimer
  6. ses boucles d'oreilles sont sympa ^^
    - Elles sont jolies :)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore avec sa robe rouge
    - Elle est superbe **

    RépondreSupprimer
  8. c'est très joli les fleurs au niveau du devant
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  9. elle est chou avec les fans
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  10. elle est ravissante sur le tapis rouge
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  11. elle sait prendre la pose :D
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien quand elle est tournée de dos
    - Les photos sont sympas :)

    RépondreSupprimer
  13. c'est un très beau TOP :)
    - Pour moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  14. la photo de groupe est bien
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien sa tenue blanche
    - Elle est très jolie aussi :)

    RépondreSupprimer
  16. elles sont bien pour les interviews
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  17. son sweat violet est sympa
    - Oui, il est chouette :)

    RépondreSupprimer
  18. les photos officielles sont très belles
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup devant le balcon
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  20. son maquillage est vraiment parfait *_*
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  21. la queue de cheval lui va si bien
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  22. j'adore avec ses deux mèches, c'est très beau
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  23. le collier est somptueux, ça va bien avec le reste
    - Oh oui!

    RépondreSupprimer
  24. les photos avec Zoe sont bien
    - Elles sont sympas :)

    RépondreSupprimer
  25. elles ont l'air de bien s'entendre :)
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  26. j'aime bien quand elles s'enlacent
    - Elles ont une belle complicité :)

    RépondreSupprimer
  27. cette photo est adorbale :D
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  28. je repasserai en début de semaine commenter ton second article ^^
    - Pas de soucis, merci pour tes commentaires :)

    RépondreSupprimer
  29. passes un bon week end, bisous ! :)
    - Merci toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  30. On a profité d'avoir du soleil aujourd'hui,on a été faire un pic nic au parc.On est rentré y a 1h environ :)

    RépondreSupprimer
  31. On est d'accord concernant sa sortie au met gala et à l'after !

    RépondreSupprimer
  32. Elle était tout simplement sublime, comme toujours <3

    RépondreSupprimer
  33. Oh superbe la photo qu'elle avec ces fils qu'elle a posté pour la fête des mère

    RépondreSupprimer
  34. Un moment de partage et de musique avec leur maman <3

    RépondreSupprimer
  35. Cool pour la vidéo promo de ces parfums :)

    RépondreSupprimer
  36. oui j'en ai sélectionné une partie mais il y avait pas mal de photos, c'est cool :)

    < Je me doute que tu ne pouvais pas tout mettre ! Mais c'est cool d'avoir eu autant de photos :)

    RépondreSupprimer
  37. Oui et là ce n'est que le début, elle est bien lancée et semble très motivée :D

    < Oui c'est vrai, je pense qu'elle n'a pas fini de nous surprendre cette année ! 2024 c'est son année :)

    RépondreSupprimer
  38. déjà qu'on ait les prochains clips :D

    < J'espère qu'on en aura bientôt

    RépondreSupprimer
  39. non déjà petite mes parents me forçaient à en manger, ça n'aide pas quand on te force manger un truc que tu n'aimes pas, ça bloque encore plus, les choux de Bruxelles, j'en suis traumatisée par exemple :p

    < Effectivement,et c'est même encore pire quand on nous force a mangé ce qu'on aime pas ! Ah oui carrément raumatisé par les choux de bruxelles ! Burk je deteste tellement ça !

    RépondreSupprimer
  40. Moi c'est le saumon qui m'a traumatisé !

    RépondreSupprimer
  41. il y a des choses pour lesquels c'est dur de ne pas craquer x)

    < Oui c'est vrai.Du coup tu fais quelques exceptions parfois?

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup aussi !
    C'est ça qui me plait surtout qu'on peux l'adapté et changé en fonction de nos envie
    Quand on aura déménagé,je voudrais une cuisine de ce genre là

    J'adore *_*, je voulais un genre un peu chic campagnard, c'est parfait :D
    Oui c'est super pratique et pour les rangements il y a un tas d'options, il faudra que je revois tout ça un peu plus tard d'ailleurs ^^

    < Ok oui tu as raison,c'est parfait alors !
    Oui c'est beau et pratique aussi ! Ok et du coup tu vas bientôt l'installé chez toi?

    RépondreSupprimer
  43. Se promener sur la plage l'été c'est le top !
    L'hiver c'est sûr que c'est moins bien ! Oui c'est super dans cette périodes,avec les resto tout ça ! Tout pour passé de bons moments

    -Oui :) ça donne envie de sortir et il y a un monde fou, ça marche bien pour les restaurateurs :)

    < Oui c'est clair ! Oui les restaurateurs sont content à ces période

    RépondreSupprimer
  44. Depuis 3 jours,on a du soleil
    Faite que ça dûre lol

    RépondreSupprimer
  45. d'accord :) c'est sympa.
    J'ai un EDVJF ce week end, du coup on part tôt samedi matin et on reviendra dimanche en fin d'après-midi, samedi c'est journée "Koh Lanta" avec des épreuves de divers genres, le soir un restau et dimanche brunch & plage avec une séance photo

    < Oh c'est génial ça ! Un super programme !
    Journée koh lanta aujourd'hui,j'adore l'idée :)
    Super pour demain !
    ca va donné de superbes photos sur la plage :)

    RépondreSupprimer
  46. oui c'est fou de remplir des stades :o

    < Oui tellement !
    Alizée aussi en a rempli au Mexique lors de sa tournée en 2008 :)

    RépondreSupprimer
  47. dans 15 jours il y aura le début de la coupe :D

    < Oui,on y est presque

    RépondreSupprimer
  48. avec les réseaux, j'espère que tu pourras trouver des vidéos de sa prestation au festival :)

    < J'espère aussi

    RépondreSupprimer
  49. Il faut que je me décide vite, car j'ai été revoir cette semaine et les places pour I gotta ffeling ont bien descendu

    < C'est vrai que les places se vendent bien ! La tournée est dans le top des meilleurs ventes dans plusieurs villes

    RépondreSupprimer
  50. ça marche, j'ai pris mes places pour Jenfier :)

    < Super ! J'adore el concept de sa tournée

    RépondreSupprimer
  51. Oui ça va être sympa c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  52. haha elle va en faire des musiciens aussi ^^

    RépondreSupprimer
  53. Ariana était adorable au Met :)
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  54. j'aime bien sa robe bustier
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  55. la jupe est très jolie
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  56. cette coiffure lui va vraiment bien
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  57. c'est original son maquillage avec les fleurs sur le côté des yeux
    > Oui, c'est vraiment très joli **

    RépondreSupprimer
  58. j'aime beaucoup son rouge à lèvre
    > Il lui va trop bien :)

    RépondreSupprimer
  59. c'est super qu'elle y ait chanté
    > Oui c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  60. sa tenue de scène est orginale
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  61. j'aime bien avec le voile sur la robe
    > Oui c'est très beau :)

    RépondreSupprimer
  62. sympa sa longue queue de cheval
    > Oui ça lui va bien **

    RépondreSupprimer
  63. ça rend bien avec le pantalon
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  64. ils sont bien tous les deux :D
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  65. pas mal sa petite robe
    > Elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  66. ses bottes sont top
    > Oui elles sont sympas =)

    RépondreSupprimer
  67. j'aime bien le dégradé de couleurs :)
    > Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  68. ses cheveux sont super comme ça :)
    > Oui ils sont magnifiques *o*

    RépondreSupprimer
  69. bonne semaine, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  70. super pour a simple favor :)
    > Oui :D

    RépondreSupprimer
  71. j'adore ces stills :D
    > Ils sont superbes ;p

    RépondreSupprimer
  72. elle est trop belle ♥
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  73. son sourire est magnifique *_*
    > J'avoue **

    RépondreSupprimer
  74. j'adore ses cheveux comme ça :D
    > Ils sont magnifiques *o*

    RépondreSupprimer
  75. sa chemise colorée est sympa
    > Oui elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  76. je regarderai bien ce film :)
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  77. waw Blake est canon !
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  78. cette robe la met bien en valeur :D
    > C'est bien vrai :D

    RépondreSupprimer