28 Mai 2024 - Shakira & Bizarrap ont partagés de nouvelles photos en studio... nouveau projet ?

100 commentaires:

  1. * il écrit des thrillers, ça tient bien en haleine :)
    - Ah d'accord, j'irai me renseigner alors :)

    RépondreSupprimer
  2. ouais la photo de groupe est supebe !

    RépondreSupprimer
  3. on as eu beaucoup degens en effet !

    RépondreSupprimer
  4. ouais de novueaux acteurs en plus !

    RépondreSupprimer
  5. Nicola est jolie dans cette robe mais ce n,est pas la plus jolie qu'elle es tporté par contre

    RépondreSupprimer
  6. luke es ttout beau avec ce haut rouge !

    RépondreSupprimer
  7. Simone était jolie mais snas pus pour moi !

    RépondreSupprimer
  8. mais la photos avec anthony sont si mignonne !

    RépondreSupprimer
  9. son cpmplet blanc me^me qu'il soit blanc falsh avec les autres tenue je trouve !

    RépondreSupprimer
  10. la coupe est parfait et il est tèrs baeu

    RépondreSupprimer
  11. Claudia est toute mignonne, ce complet rayé lui va àravir !

    RépondreSupprimer
  12. je trouve que sa bie navec son style !

    RépondreSupprimer
  13. et ses cheveux sont beau comme tout !

    RépondreSupprimer
  14. la robe noire de cressida est mignonne !

    RépondreSupprimer
  15. Hannag était bien jolie elle se fait discrèete lors de cette première !

    RépondreSupprimer
  16. Merci de ta visite et pour tes commetnaires - BIsous xx

    RépondreSupprimer
  17. Grave, mon portable est super lourd en plus :p
    > Pareil pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  18. ah mais c'est génial !!! ça devait être top de faire les deux soirs *_*
    > Oui c'était trop cool :D Même si j'étais un peu fatiguée pour reprendre le travail le lendemain x)

    RépondreSupprimer
  19. j'ai vu qu'il avait plu le premier soir, elle était trop chou avec ses cheveux bouclés *_*
    > Oui il pleuvait pas mal ce soir là, oui elle était trop belle **

    RépondreSupprimer
  20. c'est cool qu'ils aient rajoutés des places mais quelques heures avant c'est un peu abusé :o
    > Oui j'avoue. Il y avait aussi des places en catégorie 4 mais bon c'est pas terrible, les personnes ne devaient pas voir grand chose :o

    RépondreSupprimer
  21. c'est top :) tu étais à l'endroit en face de l'écran sur le côté ?
    > Oui voilà c'est ça :)

    RépondreSupprimer
  22. Oui :) et il y a la nouvelle partie en plus *_*
    > Oui c'est génial les changements qu'elle a fait sur sa tournée européenne :D

    RépondreSupprimer
  23. je regarderai le film un peu plus tard :D
    > Ah d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  24. c'est génial :) c'est bien fait et ce qui est bien c'est que de plus haut on voit bien les détails scéniques, les jeux de lumière etc, c'est super bien fait
    > Oui voilà, c'est vrai que en catégorie or je ne voyais pas bien les jeux de lumière sur la scène que tout en haut :)

    RépondreSupprimer
  25. Oui :o quand on voit des stades des 80.000 personnes ou + de 100.000 comme au Mexique mon dieu, j'aime mieux quand c'est plus "cozy" si on peut dire :p
    > Oui pareil je préfère quand il y a moins de monde ^^

    RépondreSupprimer
  26. la qualité de l'image était super net en plus
    > Oui, je ne m'attendais à pas ça **

    RépondreSupprimer
  27. c'est énorme mais rien que la scène, les écrans et toutes les tenues + le matos, c'est vrai que ça représente une quantité énorme :o
    > Oui j'avoue :o

    RépondreSupprimer
  28. je serai curieuse de connaître le coût du transport et de la logistique :p (je travaille dedans, ça m'intrigue x) )
    > Oui j'avoue, ça doit être énorme :o

    RépondreSupprimer
  29. Non :/ je m'étais pris un petit tot bag mais pas à elle et toi ?
    > Ah d'accord :)

    RépondreSupprimer
  30. 1h30 pour les merch :o c'est fou, à Paris il y avait une queue monstrueuse aussi, c'est top si tu as pu en avoir un :) tu l'as pris en quelle couleur ?
    > Oui, il me restait plus que 15 min avant le début du concert :o J'ai pris le tee-shirt en blanc :)

    RépondreSupprimer
  31. Ah oui :/ c'est sur que ce n'est pas toujours pratique et dimanche tu as du le savoir un peu au dernier moment
    > Pour le dimanche j'avais mis un jean noir pailleté et un pull jaune moutarde simple car il faisait froid ^^

    RépondreSupprimer
  32. j'avais une robe à sequins de plusieurs couleurs :)
    > Ah c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  33. passons à Dua maintenant ;p
    > Oui ^^

    RépondreSupprimer
  34. son sweat crop top jaune est pas trop mal
    > Il est vraiment sympa =)

    RépondreSupprimer
  35. sa chemise est sympa ^^
    > Elle est mignonne :)

    RépondreSupprimer
  36. elle est chou lors de l'interview
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  37. sa veste avec les étoiles avait l'air sympa ^^
    > Oui elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  38. c'est marrant avec sa perruque bouclée blonde
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  39. elle est mignonne sur la dernière photo
    > Oui trop **

    RépondreSupprimer
  40. la couverture d'ELLE est géniale
    > Je l'adore :D

    RépondreSupprimer
  41. j'aime bien avec la petite cabane
    > Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  42. sa robe en résille lui va bien
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  43. c'est sympa par dessus son maillot
    > Oui c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  44. son manteau est très épais :o
    > J'avoue, mais c'est plutôt sympa ^^

    RépondreSupprimer
  45. le body lui va bien :)
    > C'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  46. génial ça se rapproche :D
    > Ca y est elle a accouché :D

    RépondreSupprimer
  47. super ces photos en famille
    > Elles sont trop belles ♥

    RépondreSupprimer
  48. j'aime bien avec les fleurs
    > Oui c'est joli :)

    RépondreSupprimer
  49. elle a un beua sourire ♥
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  50. j'adore la photo en bas à droite
    > Elle est très belle *-*

    RépondreSupprimer
  51. celle avec ses lunettes est pas mal
    > Oui j'aime trop ;)

    RépondreSupprimer
  52. j'aime bien la forme, ça change :)
    > Oui c'est sympa =)

    RépondreSupprimer
  53. Coucou ma belle ^^
    J'espère que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  54. Je viens faire ton offre de 10=15 vrais

    RépondreSupprimer
  55. oh contente pour une de tes meilleures amies :)

    RépondreSupprimer
  56. Elle a un thème particulier pour le mariage ? :)

    RépondreSupprimer
  57. Sinon, je suis responsable BDMS et Assitante du service (je m'occupe des prix, vérifications) comminuqer avec les gérants

    RépondreSupprimer
  58. Comment dire un peu secrétaire des gérants hihi
    Plus m'occuper des caisses

    RépondreSupprimer
  59. Comme tu as pu le lire, surtout mon dos et mental cela n'allait plus ...

    RépondreSupprimer
  60. mais bon j'ai l'intention de recommencer le boulot progressivement

    RépondreSupprimer
  61. Il faut juste que mon médecin approuve x)

    RépondreSupprimer
  62. Pas recommencer des 40 heures et plus pour le recommencement

    RépondreSupprimer
  63. Bon je vais te laisser,
    passe une belle soirée ^^

    RépondreSupprimer
  64. curieuse de vori ce que pourrais être ce projet....

    RépondreSupprimer
  65. oh c'est cool de revoir Shakira et Bizarrap

    RépondreSupprimer
  66. Peutêtre un nouveau duo en effet

    RépondreSupprimer
  67. Ils ont fait de bonnes collaborations ensemble pour l'album de Shakira

    RépondreSupprimer
  68. Ils ont l'air de très bien s'entendre en plus

    RépondreSupprimer
  69. ils sont très beaux sur les photos

    RépondreSupprimer
  70. J'aime bien les lunettes de Shakira

    RépondreSupprimer
  71. Oui et en août par exemple beaucoup de choses vont être au point mort, mais il faut que j'ai avancé sur certains points, pour la borne d'eau et d'électricité il faut le faire 4- mois à l'avance donc c'est important de bien le faire à l'avance

    C'est vrai qu'il y a plein de choses à anticiper et qu'en août tout est en stand by

    RépondreSupprimer
  72. d'accord :) tu pars où cette année déjà ?

    Je descends voir la famille dans le pays basque ^^
    J'espère qu'il fera meilleur que dans le nord

    RépondreSupprimer
  73. je prends une semaine en août (la semaine du 15) et on retourne en Corrèze

    Dac ! C'est bien si tu peux au moins avoir une semaine pour souffler un peu

    RépondreSupprimer
  74. c'est le nouveau film d'Artus avec des jeunes handicapés, il a eu un succès fou au festival de Cannes cette année, j'étais intriguée et franchement c'est très drôle et adorale :)

    Ok, je n'ai pas trop suivi les sorties de films à Cannes. Le thème a l'air beau et intéressant en effet

    RépondreSupprimer
  75. C'est vrai que sa robe tricolore est assez jolie

    RépondreSupprimer
  76. C'est une coupe qui va bien aux personnes fines comme elle

    RépondreSupprimer
  77. c'est vrai que sa robe noire a l'air sympa aussi

    RépondreSupprimer
  78. C'est dommage qu'on ne la voit pas plus

    RépondreSupprimer
  79. Bon courage pour la fin de semaine

    RépondreSupprimer
  80. tu as prévu qqch pour ce week end ?

    RépondreSupprimer
  81. Lea est bien avec ses lunettes
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  82. sa longue robe noire lui va bien
    > Oui, elle est jolie en plus :p

    RépondreSupprimer
  83. j'aime bien soon collier argenté
    > Il est vraiment beau **

    RépondreSupprimer
  84. la pizza a l'air bonne *_*
    > Oui ça fait envie *o*

    RépondreSupprimer