Juin 2024 - Shakira est le nouveau visage de l'agence de voyage Sud Américaine DESPEGAR

85 commentaires:

  1. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 27 juin 2024 - Partie 1,
    - 27 juin 2024 - Partie 2.
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle :)
    je viens faire ton offre de 10=15 vrais

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de recevoir une réponse pour le poste que j'ai postulé

    RépondreSupprimer
  4. Ma candidature n'a pas été prise, mais il m'a rassuré que je n'avais pas de questionnement à me faire concernant mon entrevue ... A savoir si j'ai bien fais ou non

    RépondreSupprimer
  5. Je croix que je suis son deuxieme choix :)
    la différence entre celle qui a pris et moi est juste une question de connaissance sur le syndicat

    RépondreSupprimer
  6. Cette entreprise si je comprends bien est très accer sur ce système

    RépondreSupprimer
  7. oh! Je comprends que tu sois mieux dans ton nouvel emplacement

    RépondreSupprimer
  8. Avoir de la reconnaissance des patrons c'est tellement bénéfique

    RépondreSupprimer
  9. Mes patrons sont sympas, mais il y a toujours toujours du travaille qui s'empile ;p

    RépondreSupprimer
  10. J'avoue qu'ils sont tout de même comphréensif la pluspart du temps

    RépondreSupprimer
  11. Sinon, je prends cela comme un signe comme quoi je ne suis pas encore prête a ce genre de gros changement

    RépondreSupprimer
  12. Du moins j,essaie de me convaincre que c'est un signe xD

    RépondreSupprimer
  13. Shakira est toute belle pour Despegar

    RépondreSupprimer
  14. le pantalon bleu large est bien sympa

    RépondreSupprimer
  15. C'est assez à la mode ce style en plus

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien sa petite combi bleue électrique en haut

    RépondreSupprimer
  17. et sa veste bleu blanc rouge est très sympa !

    RépondreSupprimer
  18. sa mise en beauté est très réussie

    RépondreSupprimer
  19. elle multiplie les partenariats commerciaux dis donc !

    RépondreSupprimer
  20. il y a des chansons d'elle que tu apprécie particulièrement ? :)

    Ma préférée de Paulina Rubio c'est Si Tu Te Vas. Mais j'aime bien Baila Casanova aussi, Lo Hare Por Ti et Todo Mi Amor

    RépondreSupprimer
  21. c'est toujours long le temps que ça arrive ici :o tu pourras me prévenir le jour où tu vois qu'il sort stp ? :)

    oui je surveillerai sa diffusion. Je regarde régulièrement s'il y a des téléfilms que j'attends en diffusion sur tf1

    RépondreSupprimer
  22. Oui Emeraude est magnifique au Cambodge

    RépondreSupprimer
  23. Ce ne sont pas des news professionnelles mais ça me donne un peu à publier

    RépondreSupprimer
  24. ses tenues sont vraiment belles et colorées

    RépondreSupprimer
  25. C'est vrai que le Cambodge ça doit être beau et dépaysant

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma belle :)
    Je reviens faire ton offre de 10=15 vrais

    RépondreSupprimer
  27. Ouais c,est frustrant, mais bon, Ouais je pourrais voir ça comme un exercice

    RépondreSupprimer
  28. Sinon je me dis , alors que je vais prendre le temps de me rétablir

    RépondreSupprimer
  29. La plus part du temps mes patrons sont gentils

    RépondreSupprimer
  30. En tout cas cela dépend du contexte

    RépondreSupprimer
  31. Sinon, j'ai fais du ménage de ma journée

    RépondreSupprimer
  32. Je me suis fais toute la salle de bain et même les murs

    RépondreSupprimer
  33. Ça fait du bien dans un sens, je me suis tenue occupée

    RépondreSupprimer
  34. J'ai reçu des colis. Enfin ma nouvelle machine pour nettoyer mes pinceaux à maquillage

    RépondreSupprimer
  35. Pleins de nouveaux trucs de bureau

    RépondreSupprimer
  36. Bon je vais te laisser
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ma belle ♥
    Je reviens faire ton offre de 10=15 vrais

    RépondreSupprimer
  38. Moi aussi j'adore les trucs mignon comme les bloc-notes

    RépondreSupprimer
  39. Moi aussi je suis stressé lors d'entrevue, mais bon un là un peu moins, car j'ai déjà un boulot actuellement

    RépondreSupprimer
  40. Ce n'est pas comme si j'en avais plus

    RépondreSupprimer
  41. La semaine prochaine je reprend graduellement deux avant-midi

    RépondreSupprimer
  42. C'est moi s'est proposé pour voir ou j'en suis

    RépondreSupprimer
  43. Sinon, oui tout est propre la salle de bain :)

    RépondreSupprimer
  44. Sinon aujourd'hui je vais aussi au boulot, mais dire aurevoir a deux de mes collegues

    RépondreSupprimer
  45. C'est leur dernière journée et il voulait que je vienne leur dire bye :

    RépondreSupprimer
  46. Bon je vais te laisser, a plus tard ^^

    RépondreSupprimer
  47. non absoluement rien on est aller se promener en voiture un peu !

    RépondreSupprimer
  48. oh c'est chouette sa elle donen de bon spectacle &!??

    RépondreSupprimer
  49. ouias la phtoo de groupe est très jolie !

    RépondreSupprimer
  50. Claire était jolie comme tout !

    RépondreSupprimer
  51. J'aime beuacoup le look de sa tenue !

    RépondreSupprimer
  52. la jupe lui va bien avec ce pull

    RépondreSupprimer
  53. les phtoos avec phoebe sont mignonne !

    RépondreSupprimer
  54. je me suis trouvé une auter source sur Phoebe, alors sa sera un peu plus facile de trouver des photos d'elle !

    RépondreSupprimer
  55. le jeans est trop large moins mon style, mais sa rend bien sur elle !

    RépondreSupprimer
  56. sa donne un look un peu plus rétro avec son haut blanc

    RépondreSupprimer
  57. ouais ils semble avoir eu beaucou pde plaisir !!

    RépondreSupprimer
  58. cette robe fleuri est ttrès charmante !

    RépondreSupprimer
  59. Merci de ta visite et pour tes commentaires - BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  60. ouais sa fait du bien d'avoir enfin de ses nouvelles avec le tournage d'emily in paris on as vraimetn pas eu grand chose durant ses derniers mois !

    RépondreSupprimer
  61. J'es père qu'elle nous en fera beaucoup cet été !

    RépondreSupprimer
  62. sa sortie du 14 est mignonne !

    RépondreSupprimer
  63. totu comme toij 'aime ebaucoup son manteau

    RépondreSupprimer
  64. la tenue en desosus est plutôt charmante je trouve !

    RépondreSupprimer
  65. la seconde tenue n'es tpas trop mal non plus j,aurais imaé avoir miexu comme photos mais bon

    RépondreSupprimer
  66. pour le nouvea ushooting elle est jolie !

    RépondreSupprimer
  67. sa c oiffure et son maquillage sont impeccables

    RépondreSupprimer
  68. ouais ses hevux sont super beau !

    RépondreSupprimer
  69. la frange lui allait a ravir !

    RépondreSupprimer
  70. Merci de ta visite et pour tse commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer